Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation de nerkus

Aller en bas 
+7
Kolldor
rochibi
Anaglos
UM Inquisitor
alexendra
Administratus
nerkus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:12

Je ne suis pas un Inquisiteur, alors je t'amènerais volontier des branches... mais je crois que c'est ton ennemi Gargamel qui les a toutes ramener chez lui pour sa cheminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:28

Salut à Toi cheers Bienvenue ici bas, quand aux zouaves d'en haut ! Évitez de trop dérailler sur le flood Twisted Evil avant que des personnes moins diplomates que moi ne montrent le bout de leur "balai à fission" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: llll   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:49

LuCid a écrit:
Salut à Toi cheers Bienvenue ici bas, quand aux zouaves d'en haut ! Évitez de trop dérailler sur le flood Twisted Evil avant que des personnes moins diplomates que moi ne montrent le bout de leur "balai à fission" Twisted Evil
pourquoi ai-je l'étrange impression que tu parle d'un boîte de conserve bizarroïde qui adore moissonner les âme de ces pauvre victime. ET pis c'est l'homme étoile qui a commencer Mad moi je ne fais que prendre ma défense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:54

Andramalor a écrit:
ET pis c'est l'homme étoile qui a commencer Mad moi je ne fais que prendre ma défense Cool
C'est pas un Bien Suprême que tu vas recevoir, c'est un carpaccio d'éthérés ! Ou bien je vais cuisinier un plat tipique des fêtes de fin d'année Noël, telle une dinde farcie, une recette spéciale que Marneus Calgar explique sur son Blog à Maccrage : le Tau-Bon-Gant.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: --'   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:04

Froisss a écrit:
Andramalor a écrit:
ET pis c'est l'homme étoile qui a commencer Mad moi je ne fais que prendre ma défense Cool
C'est pas un Bien Suprême que tu vas recevoir, c'est un carpaccio d'éthérés ! Ou bien je vais cuisinier un plat tipique des fêtes de fin d'année Noël, telle une dinde farcie, une recette spéciale que Marneus Calgar explique sur son Blog à Maccrage : le Tau-Bon-Gant.
plus d'espoir pour toi le chaos t'as entièrement consumé
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:05

Aller dans la bare a flood faire sa .... Sa devient barbant a force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:26

je veux les recettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:36

STOP AU FLood Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:43

doit-je vraiment remettre la médaille du flood a trois personne pour que le carnage s’arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:46

tant que je garde la mienne je ne diré rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerkus
serviteur
nerkus


Nombre de messages : 8

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:19

merci les gars (ironique)
por la m........ que vous me foutez sur ma prez
défoullez vous autre pars

PS j'ai des probleme de conexion en ce moment j'ai du mal à rester connecté
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:59

N’exagère pas non plus, c'est pas comme si ta presentation faisait trois page et était digne de louange....bien que obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nerkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de nerkus   présentation de nerkus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nerkus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» Présentation microlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: