Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:54

Je vais poursuivre dans notre Topic de Versus... car tu as besoin que je t'éclaire pour ton Bien Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:13

Froisss a écrit:
Je vais poursuivre dans notre Topic de Versus... car tu as besoin que je t'éclaire pour ton Bien Suprême...
je connais la cause que je sers. je n'ai nul besoin d'un monstre fou a lier
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:42

Entheral a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
Vrai entheral

Merci inquisitor, tu confirme donc ma theorie: tau-rlouze !
hum hum...
La vrai traduction est Tau-pète.
La véritable orthographe est "Tau reloose" qui veut dire qu'un Tau à rencontré un ennemi plus fort, ou par extension, un ennemi du Bien Suprême.

Citation :
"Quand j'étais en formation dans la 10ème Compagnie, une mission de reconnaissance me postait dans un bastion de l'Empire Tau, et je commençais ma toute première observation de cette race comme un apprentis de l'Ordo Xenos... ". Les membres de l'escouade de combats souriaient et écoutaient l'anecdote avec intérêt car certains n'avaient pas encore affrontés les Peaux-Bleues.
"Ils étaient en rangs bien formés et écoutaient leur prophète. Quand celui-ci encourageaient ses semblables à la bataille, tous criaient "Tau-rine ! Tau-rine !" et soudain un Kroot apparu, un Mentor, afin de porter nouvelle aux capitaines de l'assemblée." C'était durant les premières années de l'expansion de l'Empire Tau que fut envoyé Klaetus afin de rapporter les plans de l'ennemi. Les alliances Kroots se faisaient de plus en plus fréquentes, donnant l'avantage pour les Taus. Ces créatures canibales parlent étrangement en faisant des bruits bizarres.
"Sans mentir, je retenais difficilement mon envie de rire en pensant que les Taus... que les Tau pêtent... je me mutilais les mains pour ne pas me plier en 4...". Les Space Marines riaient de bon coeur quand un sergent entra dans la salle.
"Que se passe-t-il ici, soldats ? N'y a t'il pas assez de piété en vous pour garder votre calme ? Auriez-vous un besoin de décompresser ?". A ces mots, les Marines n'éprouvaient que l'envie d'échapper au sergent pour rire à nouveau. Un de soldat s'excusa au nom de tous bien que le supérieur n'acquiessait pas d'avoir entendu la plaisanterie.
"Bon... Allons leur botter les fesses !" dit le sergent, et toute l'escouade cria autant de haine que de joie en extériorisant son amusement.


Dernière édition par Froisss le Lun 2 Jan 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:04

Grosse nouvelle !!!

Des renforts Space Marines arrivent et vont pouvoir participer à l'embrouille de taille.
- Que se passe t-il à la surface et dans les sous-sols de PandorC4 ?
- Le voyage Warp des Imperial Fists les a-t-il compromis ?
- Pourquoi sont arrivés dans les secteurs miniers les Fallen Hunters sans y avoir été invités par Terra ?

"Attention, grosse promo sur la participation au RP des secteurs miniers !!! Des t-shirts sont à gagner, des autocollants, et même un agenda dédicacé par Jervis Johnson !!! Viendez nombreux pour vous poser des questions philosophiques dignes d'une poésie Orks en répondant "présent" la semaine prochaine (Andramalor sera enfin dispo ^^ )."

lol!

On en arrive à une triplette de Space Marines, avec la Garde et l'Inquisition, tous énervés à cause de l'Empire Tau (repéré sur les lieux) et de quelques mouvements bizarres sur PandorC4.

Citation :
Les navires de guerres croisent en orbite en formant une véritable armada de mort. L'Empereur peut être fier de ses soldats et Sa parole est constament répendue dans les salles de prière et les couloirs des vaisseaux de l'Humanité.
A tous les postes de commande, des tacticiens s'affairent à déployer leurs savoirs pour mettre en place rapidement la meilleure stratégie sous les ordres des Généraux des armées. Les communications fusent entre la Garde Impériale de Raïkon et l'Inquisition tandis que les Space Marines, Frêres de toute bataille, révèlent peu à peu leurs aspirations propres, mélant Destiné et Foi Eternelle. Imperial Fists, Fallen Hunters, et Erebes Eyes, tous devront prouver la supériorité des Fils de l'Emperueur.

Sur PandorC4, les Taus s'emploient à la tâche, sans prêter attention à ce qu'il se passe dans les cieux. La Caste de l'Air annonce toutefois toutes les manoeuvres des ennemis du Bien Suprême et signale des mouvements anormaux sur un secteur proche des cités-minières.

L'alignement des planètes reste également un sujet d'étude. Les astropathes de Terra ressentent comme un catalyseur télépathique qui rappelle en certains points caractéristiques le Warp. L'Ordo Malleus utilsent toutes ses ressoucres pour appréhender la suite des évènements.
Pour les Taus, la position des astres est l'écriture des Anciens, et la possibilité pour eux d'apprendre à maîtriser le langages des dieux. Mais nul ne sait ce qu'il adviendra. Le secteur est bouclé en quarantaine par l'Emperium, et les xenos n'hésiteront pas à utilser la force pour s'échapper d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:06

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 23vcbp10


Dernière édition par Andramalor le Lun 2 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:15

Svp,
Peut-on arrêter de d'utiliser les Citations et répondre normalement dans le Topic ? Et pour astuce, il suffit de tapper @ pour appeller quelqu'un. Exemple :

@Andramalor : arrête de Citer, ça fait carrément des doublons ! En plus c'est juste après le post qui correspond à la citation. Svp, édite ton post en supprimant cette citation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:17

pourrai-je avoir l'honneur de connaitre le nom du celui qui vient se rajouter a notre guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:18

Non, tant que tu n'auras pas effacé la citation grâce à l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:33

... et je ne sais pas à qui l'on doit ce merveilleux tamponnage sur la tête bleue mais c'est fantastique.

La prochaine fois, prenez donc un "Warhammer", svp, y aura même pas besoin d'encre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:37

Mais je n'ai toujours pas ma réponse c'est qui le rat qui c'est incrusté
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:42

Dans le Topic Blabla " Tau-a .vs. Iron-moi " Entheral fait son come-back après que son post de participation ait bizarement disparu (certainement un des Dieux Sombres).
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:44

qui peut les convaincre de jouer en nécron
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:46

Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi Entheral joue les Space Marines plutôt que ses Nécrons. Mais à mon avis, si il perd, il préfère que ça soit avec les Space Marines...

Evil or Very Mad mauvaise foi, ou bien moissons fraîches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:48

pi être que le moteur de sa moissonneuse est tombé H.S
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:18

Froisss a écrit:
Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi Entheral joue les Space Marines plutôt que ses Nécrons. Mais à mon avis, si il perd, il préfère que ça soit avec les Space Marines...

Evil or Very Mad mauvaise foi, ou bien moissons fraîches Twisted Evil

si je ne me trompe pas c'est parce que il doit faire tes modif de son héros avec les nouveaux codex
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:14

C'est en effet pour ca.

Enfin si sa peu en rassurer certain, je joue certe moins bien Space marine que nécron, mais je suis quand même sur de la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:23

Oh mais que vois-je ? ne serai-ce pas la mort au loin entrain de se balader dans un champs de fleur avec un canon a fission (je sens que un repli risque d'avoir lieu au cours de cette guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:49

Tes tentatives desespere de me faire jouer necron sont equivalente a 0%... neammoins je prendrais soit de te tuer personnellement lors de cette bataille, saleter de hippies de tau-pète.

faut être hippie pour croire au "bien supreme" ! nan mais ho

Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:59

... soit je t'attendrai sur le champs de bataille telle une fleure sur un champ de rose What a Face non mais qu'es-ce que je raconte moi !! a force de me traiter de hippi je le deviens affraid mais moi je suis tout l'inverse d'un hippi en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:22

froiss, c'est pour quand la bataille et a qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:31

Andramalor a écrit:
... soit je t'attendrai sur le champs de bataille telle une fleure sur un champ de rose What a Face non mais qu'es-ce que je raconte moi !! a force de me traiter de hippi je le deviens affraid mais moi je suis tout l'inverse d'un hippi en plus ><

tu prouve le contraire, hippie !

voie d'ailleurs comme toi, tu est facilement manipulable :D
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:44

ne suis pas un p*t** de hipi et je ne pas aussi manipulable que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:48

Ils disent tous ca tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:54

oui ils le disent tous même toi petit être manipulable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:58

Alors,
Comme je l'ai dis, Andramalor est pas trop dispo... on peut déjà s'échanger nos disponibilités en précisant dans nos Post quels jours nous serons présent. Le mieux serais de se caller 1 bonne heure (plutôt 2) soit en fin de journée, soit après diner, le soir.
Moi c'est total dispo mais ma connexion est encore timide (j'ai besoin de faire un test avec un ou plusieurs joueurs, svp). Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: