Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:20

Les tau c'est des tarlouze de hippies qui pronnent le "bien supreme !" la verité c'est que le bien n'existe pas, tau-rlouze ! (oui elle était facile celle la)

au passage, ton Tau adoré, farsight, il utilise une épée C'tan hein....dans mes souvenir....donc comme ils ont une technologie de merde, ils volent les armes nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:34

Andramalor a écrit:

c'est bien ça ( hourra pour le recrutement cheers cheers cheers cheers ) tu as raison d'aimer les tau ^^ abandonne c'est fou sanguinaire et rejoins le bien suprême!! nous sommes en mesure de t'offrir toutes les avancées technologique que l'ont possède en échange de tes services et de tout ce que tu sais sur l'imperium! Et dans notre empire il n'y a pas d’exécution a tout bout de champ ^^

mon chère petit tau, je serais toujours digne envers l'empereur, je m'allie juste avec toi pour trouver des déchus et aussi parce que mes dark on une énorme envie de se faire des gardes et SDB.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:43

Entheral a écrit:
Les tau c'est des tarlouze de hippies qui pronnent le "bien supreme !" la verité c'est que le bien n'existe pas, tau-rlouze ! (oui elle était facile celle la)

au passage, ton Tau adoré, farsight, il utilise une épée C'tan hein....dans mes souvenir....donc comme ils ont une technologie de merde, ils volent les armes nécrons !
technologie de merde ... nous les tau .... je crois pas non. L'espèce humaine a mis eeuuhhh on vas dire 40 000 ans pour arriver a une stade aussi (sans vouloir vous vexer mais bon faut le dire) merdique alors que les Tau sont passé de alien de cromagnon à monstre technologique en seulement 6000 ans (voir extrait de mon codex tau) "Cet empire bien que très jeune, s'étend sur pas moins de soixante
quinze mondes sur près de trois cents années-lumière de diamètre.
Une goutte d'eau dans l'univers certains diront mais les Tau
connurent un développement sociétal et technologique hors du
commun depuis les premiers contacts connus il-y-a près de 6000
ans par un vaisseau impérial.[...]En effet, lors de la découverte de la planète T'au, ce peuple n'en
était qu'au stade de tribus primitives utilisant des outils
rudimentaires et maitrisant à peine l'usage du feu. En moins de
6000 ans ils développèrent une technologie très avancée comme
les systèmes antigrav très similaires de ceux utilisés par les Eldars
et d'une maitrise des techniques d'impulsions laser et d'armes à
plasma. Tout ceci contribua grandement à cette expansion rapide
et dynamique." quant-a farsightil vie sa vie il n'a plus rien a voir avec l'empire de mon vénérable aun'vre. et rochibi cela est fort dommage pour ta carrière tu aurais pus rejoindre les plus hauts rangs de la caste du feu.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:56

mais je peux pas, j'ai juré fidélité a l'empereur et en plus je ferais comment pour ma technologie et le recrutement de soldat si je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:57

Je savais pour les Tau, il se sont develloper rapidement certe,

mais il me semble aussi que c'est pasque ya un truc avec une tempete warp qui a fait que le temps s'ecoulais différemment dans le systeme ou y avait les tau, et donc que les Tau on evolué tres vite a cause de ca; mais je suis pas sur que cette version soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:00

Entheral a écrit:
Je savais pour les Tau, il se sont develloper rapidement certe,

mais il me semble aussi que c'est pasque ya un truc avec une tempete warp qui a fait que le temps s'ecoulais différemment dans le systeme ou y avait les tau, et donc que les Tau on evolué tres vite a cause de ca; mais je suis pas sur que cette version soit vrai
tu as tord la fameuse tempête warp en question a TOTALEMENT isolé les Tau du reste de la galaxie. c'est uniquement quand elle a cessé que l'impérium se sont rendu compte de l'évolution des Tau .
rochibi tu t'enf** du recrutement et puis l'empereur il est MORT donc ton serment c'est du vent (tout est logique)
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:04

bon ces vrai pour l'empereur et si j'ai plus de soldat je fais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:10

rochibi a écrit:
bon ces vrai pour l'empereur et si j'ai plus de soldat je fais comment.
ben c'est logique tu fais comment kyras a fait avec les blood raven (enfin je crois je sais plus >< et perso c'est pas le premier de mes soucis) et si il ne coopère pas ben un coup de crisis et adieu les piti sbire et bonjours les zoli tau X)
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:33

on n'est allie mais n'oublie pas que je connais ton point faible, si tu ose faire du mal a mes Spaces tu peux être sur que tu vas le regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:35

rochibi a écrit:
on n'est allie mais n'oublie pas que je connais ton point faible, si tu ose faire du mal a mes Spaces tu peux être sur que tu vas le regretté.
c'est quoi mon point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:43

Vrai entheral des technoprêtre voulait étdier la planètes et la coloniser quand une tempête warp a éclater tuant au passage toute la flotte colonisatrice^^

farsight a justement coupé les ponts avec l'empire Tau c'est qu'il a été dégoutées par les doctrine tau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:07

UM Inquisitor a écrit:
Vrai entheral

Merci inquisitor, tu confirme donc ma theorie: tau-rlouze !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:00

peu être que vos techno prêtres ont crevé a cause de la tempête warp mais cela valide en rien le fait que le temps "s'est modifié"
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:43

moi je dis qu'une autre race a donné au tau de quoi évolué très vite
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:16

rochibi a écrit:
moi je dis qu'une autre race a donné au tau de quoi évolué très vite


Ca c'est sur que c'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:28

A ce que j'ai lu il serait les descendants d'une race créés par les Anciens, au même titre que les Orks, les Eldars, ect... Mais ça ressemble plutôt à de la mythologie plutôt qu'un fait historique après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:55

Il y a avait une théorie que un C'tan avait aidé les Tau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:03

UM Inquisitor a écrit:
Il y a avait une théorie que un C'tan avait aidé les Tau.
donc tu veux dire que les tau soit étroitement lié avec les nécron ce qui explique pourquoi farsight possède une épée C'tan
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:12

Non non car les c'tan se massacre entre eux^^ C'est comme avec l'Imperium (le dieu machine estun c'tan ) avec les tau sa serait pareil. Enfinn ce n'est qu'une théorie (le futur codex de cette année devrait peut ètre le dire, il sort en février mars je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:43

UM Inquisitor a écrit:
Non non car les c'tan se massacre entre eux^^ C'est comme avec l'Imperium (le dieu machine estun c'tan ) avec les tau sa serait pareil. Enfinn ce n'est qu'une théorie (le futur codex de cette année devrait peut ètre le dire, il sort en février mars je crois.)
ça serai marrant mais aussi assez troublant qu'il y est une sorte de parenté entre les tau et les necron
et admettons que ce lien est lieu. cela expliquerais pourquoi les tau possède un technologie assez similaire a celle des eldar qui son les ennemis des necron
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:44

C'tan ne veut pas dire nécron tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:06

Andramalor a écrit:
ça serai marrant mais aussi assez troublant qu'il y est une sorte de parenté entre les tau et les necronet admettons que ce lien est lieu. cela expliquerais pourquoi les tau possède un technologie assez similaire a celle des eldar qui son les ennemis des necron

je ne trouve pas que la technologie tau est plus ou moins similaire a ceux des eldars
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:21

rochibi a écrit:
Andramalor a écrit:
ça serai marrant mais aussi assez troublant qu'il y est une sorte de parenté entre les tau et les necronet admettons que ce lien est lieu. cela expliquerais pourquoi les tau possède un technologie assez similaire a celle des eldar qui son les ennemis des necron

je ne trouve pas que la technologie tau est plus ou moins similaire a ceux des eldars
quand je dis similaire c'est pour le système de propulsion et les munition
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:21

Si je puis me permettre,

Toutes les races sont différentes, d'où la notion de race. Et si par malheur on arrive à trouver des liens de filliations entre un Tau et un C'Tan, un Eldar et un Humains, ou autre, ça serait pas vraiment l'occasion de finir en Happy End après les années, les siècles, les millénaires de massacres, non ?

Mutants, Xenos, et Hérétiques se tappent entres eux, et tous attaquent l'Imperium qui resistera et se tappera elle-même dessus pour notre plus grand plaisir à tous.

santa vous avez eu du W40K à Noël ?
(répondez dans le Blabla, svp, on est en RP là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:51

Froisss a écrit:
Si je puis me permettre,

Toutes les races sont différentes, d'où la notion de race. Et si par malheur on arrive à trouver des liens de filliations entre un Tau et un C'Tan, un Eldar et un Humains, ou autre, ça serait pas vraiment l'occasion de finir en Happy End après les années, les siècles, les millénaires de massacres, non ?

Mutants, Xenos, et Hérétiques se tappent entres eux, et tous attaquent l'Imperium qui resistera et se tappera elle-même dessus pour notre plus grand plaisir à tous.

santa vous avez eu du W40K à Noël ?
non mais quand je parle de "parenté" c'est au niveau technologique . Prenons exemple de farsignt . Si la légende de l'inquisitator est fondé, alors cela expliquerai pourquoi farsight possède cette fameuse épée C'tan. Et comme (enfin je suppose) les eldars sont les "ennemis juré" des C'tan (ou necron je sais plus je suis perdu la ><) donc cela peu mêner a une étude technologique de la pars des C'tan envers eldar, cela pourrais expliquer il y a une étrange similitude technologique entre eldar et Tau.
si vous avez pas compris je vous rassure moi aussi
et juste si pendant notre futur guerre un mec du chaos se pointe je souhaite que ça lui arrive (voir image ci-dessous)
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 06091012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: