Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:13

Kolldor, j'ai eu le meme problème. Il faut cliquer sur le bouton du site en haut à droite pour passer l'annonce. Actualise la page si ça ne vient pas... je l'ai eu à force de combiner des commande d'internet explorer...

Si vous avez un logiciel de torrent, je peux vous l'envoyer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:15

mais on n'est que 3
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:16

je suis dispo pour ce soir !
dans le pire des ca on peut se faire une petite partie entre nous, mais je ne vous ai pas vu dans le jeu

j'attend que quelqu'un cree la carte et je rejoind

kolldor si ta version marche pas telecharge la derniere !

en salle 10 donc j'attend quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:34

bon ben maintenant on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:04

Bon,

Même avec une semaine de préparation, c'est tendu... J'aurai peut-être du avertir tous les participants par MP. Je note.

Par contre, pour facilité le suivi du RP, je pense à demander au Staff la suppression de quelques passages de conversations non RP. Je dois noter les pages par ordre décroissant pour pas s'y perdre...

Aussi, ce que je peux proposer, c'est que les participant s'affrontent si il le désire afin de prendre possession de place forte sur PandorC4 jusqu'à la bataille finale qu'il faut organiser pour la semaine qui vient.
Vous pourrez poster, si vous voulez, vos résultats "diplomatiques". Ce RP me donne envie de partir vers une campagne, mais pour l'instant, faudrait quand même réussir à faire l'unique bataille qui était prévue Wink

On continu.
Normalement, on se rejoind Vendredi soir car vous serez à priori disposé à vous battre, vers 22h00, tous bien tranquille dans nos pantoufles pendant que nos femmes attendront qu'on rêve d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:09

Je pense être OP cette fois, mais pour ce qui est des patches et mods c'est "necessarement" obligatoire ? Si oui je ne suis pas sur de pouvoir valider ma présence... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:35

Il te faut Soulstorm 1.1 puis 1.2 et enfin le Revised pack du forum pour pouvoir être compatible avec nos installations. Franchement, fait le car tu vas découvrir une sorte de "Dawn Of War add-on n°4" !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:03

Le problème c'est le temps car de par mon "métier" je n'ai pas accès à mon Pc, donc j'aurai environ 1h pour installer les patches vendredi soir enfin bref autant continuer cette conversation par mp.
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:31

probleme,je peut pas avoir la dernière version du mod,car pas de megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:59

oui, mais on essaye de trouver une solution, on vous previendras quant tout seras remis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:31

"Froisss sort d'un coma télévisiel de type NCIS + Taratata"

... dsl, j'étais dans le fin fond du canapé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:32

on vas faire cette partie ou elle a été abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:48

Pour moi c'est mort .... j'ai eu trop de perte de données et je ne pourrai pas être OP pendant un bon bout de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:04

On dirait que c'est bel et bien ...mort...
Dommage. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: