Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:15

Merci pour la précision,

J'adore rochibi pour sa façon de défendre son Chapitre. Laughing Tu verras bien quand je serai à tes trousses sur PandorC4, ou dans la Galaxie si tu parviens à t'enfuir...
Pour moi, les Space Marines qui ne partagent pas leur dévotion à lutter contre le Mal sont soit des lèches-culs, soit des suspects... ça fait désordre.

Razz ou silent ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:50

pardon mais ton chapitre fait partie du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:55

et pourquoi ça ?

Le saut Warp à seulement déboussolé le Capitaine mais Entheral s'est finalement proposé en tant que Space Marine et ça va beaucoup m'aider pour devenir moi aussi un héros de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:36

rochibi, svp, aide moi, j'ai oublié la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:29

Froisss attention tu fais souvent des Double post évite à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:35

désert d'agmard si je ne me trompe pas

alors toujours prêt pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:45

rochibi a écrit:
alors toujours prêt pour demain?

même chose pour toi aussi éviter les double post inutile merci

(j'ai corriger)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:43

Rassemblement !!!

Premire rdv à partir de 19h00.
Si il manque quelqu'un, on se retrouve à partir de 20h45.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:46

Je ais même pas si je peut en être... Vous ne m'avez pas répondus et si par "hasard" c'est oui je serais la vers 21h (j'espère que ça ne fait pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:50

Tu peux participer. Et libre à toi de rajouter du RP pour ton perso. Tu peux te servir des indices qui présente toute sorte de mouvements étranges sur PandorC4, ou bien de la Toile et de ses fameux Portails.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:52

Froisss a écrit:
. Tu peux te servir des indices qui présente toute sorte de mouvements étranges sur PandorC4.
Pardonne mon incompréhension... Mais je ne suis pas sur d'avoir compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:02

C'est au début du RP, je stipulais ( king ) que des mouvements étranges à la surface de la planète ont été observés en plus de la présence Tau. Je pensais en faire un essaim Tyranide ou un Seigneur Nécron mal réveillé, il y eu même la possibilité qu'une secte du Chaos soit devenue maitresse des lieux...

... mais ça peut être un Ost Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:11

Il regardait, les transport de troupe des impériaux arrivé, il s'avait que c’était proche et qu'il y aurait de nombreux mort.

Le camp des Hunter était mal placé, il aurait préféré un endroit en hauteurs, mais les tau ne leurs avait pas laissé le choix.

C'est dernier jours, il avait aidé les tau a détruire un groupe tyranide et avait combattue le chaos et avait en même temps protégé des impérial first mais il les avait vite abandonnée.

L'inquisiteurs ne leurs laisserais aucun repos.

Et c'est tau, faire tout sa juste pour du minerais, bon fallait voire le bon coté, on pourras s'avoir ou se cache encore deux déchus si on n'est encore vivant.

Le pire était qu'il y aurait des présence d'eldars.

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:31

On se retrouve pour à 21h00. Je vais créer la carte du Désert d'Agamar en Room 10, et si Ookami est présent, la bataille se déroulera sur une autre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:36

Heu... comprend pas tout ^^ go skype ? X)
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:48

Kolldor a écrit:
Heu... comprend pas tout ^^ go skype ? X)

ben aujourd’hui c'est normalement le jours du combat qu’on reporte depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:49

( tenez moi au courant du combats est de la fin est garder moi l'enregistrement partie merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:51

eu si il a lieux j'ai vus qu'une personne de fofo en ligne.

et mon nom sur ss c'est hinatalove
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:00

Bon ben... a part Rochibi et moi y'a personne... en plus j'ai pas la derniére version du Revised pack... le lien me mène a la page d’accueil de Megaupload, ou sur une annonce que je ne peux pas passez... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:03

J'ai trouvé une carte si on est plus de 6 : La chambre de mort.

Sinon, on reste dans le Désert d'Agamar.

Je viens de passer l'aspirateur dans l'ordi car il moulinait comme un mixeur ! J'ai cru qu'il allait me lacher après un premier nettoyage puis je l'ai redémonté et remonter (aspirateur et pinceau-brosse). Maintenant c'est nickel. Ouf...

Qui est là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:04

Moi mais j'ai pas la même version que vous du mod !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:04

manque 3 personne et koldor n'a pas le bon mod
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:04

Je cherche la solution...


Dernière édition par Froisss le Ven 20 Jan 2012 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:12

a mon avis on n’annule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:12

Boh laisse tomber, y'a personne, on verra ça la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: