Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:44

Oui, Mais ! Wink il trouveras un moyen de contrer ta réponse ...


Dernière édition par Ookami87 le Sam 14 Jan 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:49

malheureusement tu as raison il va trouver un moyen de me contre dire. Mais je ne compte pas me laisser abattre aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:52

Voilà qui est fort admirable ! lol!

Bon je cesse ma duperie, à la base je voulais juste dire ...euh ben ... Ah oui ! Les Nécrons ; à quoi ressemble leurs "vaisseaux" ou leurs moyens de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:00

il me semble que les vaisseau nécron ressemble a ça:
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Chose10
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:03

Ça ressemble à des ... Lego... Désoler mais la je dit ce que je pense réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:06

des légo........ que slaanesh emporte ton âme cela ne ressemble en rien a des légo
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:14

Grrr Evil or Very Mad
Mon âme sera emportée par La Grande Ennemie le jour ou vous cesserez de propager des abherrences idéologique que vous voulez imposer : donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:19

Maintenant mon unique objectif est de renverser l'empire tau alors prépare toi a vendre ton âme noble eldar
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:23

Peut m'importe tes convictions, qui sont à l'effigie de ton ego, elles n'alterent pas même un soupçon de mes pensées.
Et lorsque tes derniers souffles s'éteindront, toutes tes aberrations tomberons dans la pureté du néant et l'oublie.


Dernière édition par Ookami87 le Sam 14 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:29

Si mes Souvenir sont exact c'est un vaisseau de classe Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:32

figure toi que jamais mes paroles tomberont a l'oublie car l'heure actuelle, le culte du NewHope se repend a travers Calderia....
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:37

Tout finira dans l'oubli. Peu importe les efforts. Si tu n'en ai pas convaincue regarde notre lointain passer à l'émergence de notre civilisation ... Même nos plus respectable Autarques n'en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:41

UM Inquisitor a écrit:
Si mes Souvenir sont exact c'est un vaisseau de classe Cairn.

j'adore tu viens en plein milieux de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:44

Seul le temps nous le dira. Mais sache que si je venais a mourir , alors les secret eldars découvert sur Sa'cea mourrons avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:52

Andramalor a écrit:
Mais sache que si je venais a mourir , alors les secret eldars découvert sur Sa'cea mourrons avec moi.

(je sais pas si c'est vraiment fondé cette histoire, enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:22

tu as raison ^^ cette histoire n'est pas fondé c'était juste pour voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:40

Andramalor a écrit:
tu as raison ^^ cette histoire n'est pas fondé c'était juste pour voir ta réaction
Juste un mot suffira : BAKA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:48

Ookami87 a écrit:
Waouh ! Je savais pas que les ...crottes de nez...hem !.. Nécrons ! avaient accès à notre toile... Et je ne savais pas non plus qu'ils se déplaçaient ainsi.
On en apprend tous les jours ici ! cheers
Laughing Je ne savais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:23

Voilà, après réflexion,

Je trouve qu'on peut être d'accord sur le fait que PandorC4 semble trop loin de l'Empire Tau (mais alors que je n'en vois aucun dans les secteurs occidentaux de la galaxie, sinon je fais un malheur).
Alors, selon les conseils de UM Inquisitor, voici une carte avec localisant PandorC4. Je tiens à préciser que j'ai un doute sur l'exactitude le cette carte car il me semble que Terra se situe, normalement, dans le bras galactique à droite de sa position actuelle. Mais je prend quand même cette carte car elle montre un réel rapprochement de l'Empire Tau par rapport au centre de la Galaxie (mais ça reste loin, très loin), tout en signifiant clairement que Terra n'est pas si près, ni dans le "secteur central" (celui-ci n'existe pas dans le sens où il n'est pas mentionné ainsi : il fait parti de l'Ultima Segmentum), ni de quoi que se soit d'ailleurs... La carte :

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Imperi10

Même en situant Terra sur l'autre bras, le centre de la Galaxie reste dans l'Ultima Segmentum et PandorC4 reste relativement proche de l'Empire Tau. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:13

et moi je suis un peux crétin, je me trouve a l'opposé, tout les autre chapitre vont se posé des questions.

aussi je dois mettre beaucoup de temps pour arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:21

je vous monterais des photo des vaisseaux crons, tu verras si sa ressemble a des lego !

et au passage, andramalor, j'ai ecrit "je ne sais pas SI je doit prendre pitié ou me moquer" a savoir, donc je ne vois pas ou tu vois un etalage de sentiment la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:57

.... je crois que je vais me taire car la je m'enfonce ><
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:38

rochibi a écrit:
et moi je suis un peux crétin, je me trouve a l'opposé, tout les autre chapitre vont se posé des questions.

aussi je dois mettre beaucoup de temps pour arrivé
Contrairement à un Tau, un Space Marine maitrise le saut Warp, moins bien qu'un portier Eldar, mais il maitrise quand même. En plus, Hark est mystiquement capable d'apparaitre là où mauvais nous semble...

... tu vas pas nous faire une Warpudunut(ella-linoléum) aiguë ?! Suspect (((Fac de médecine, accroche-toi à ta blouse, j'arrive !)))

Je crois que je dois relancer le sujet de cette façon : Qui déclare forfait ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:05

mais froisss ce que je veux dire c'est un chapitre se ramène de très loin pour aidé un xeno et après qui pars comme si rien ne c’était passé
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:04

La carte est juste Le segmentum solar est a gauche du maelstrom dans mes Cartes Codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: