Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:40

TRICHEUR les tau des le début ils ont quoi .......RIEN et puis qui te dis que je ne vais pas faire plein de QG MUAHAHAHHAHAH trop sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:53

Andramalor a écrit:
TRICHEUR les tau des le début ils ont quoi .......RIEN et puis qui te dis que je ne vais pas faire plein de QG MUAHAHAHHAHAH trop sadique

Bah le bon sens... mais je me suis souvenue que tu n'en avais aucun ^^ et arrête avec tes canons !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:12

*notepourmoimême arreter avec mes canon et faire peur a tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:44

Andramalor a écrit:
TRICHEUR les tau des le début ils ont quoi .......RIEN et puis qui te dis que je ne vais pas faire plein de QG MUAHAHAHHAHAH trop sadique

c'est pas de la triche c'est le jeu, on a toujours fait nos partie comme ca.....et les tau on des le debut des unités invisible, ce qui est un gros avantage...

dit toi que les necrons ont un debut tres lent, et si tu ne me tue pas dès le debut, a la fin je suis innaretable, car avec toute les amelioration, les joueur necron sont difficile a arreter, car les construction vont tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:56

je peux s'avoir l'heure pour jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:12

18 heure ça vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:27

18 heure pour moi c'est bon. pas plus tot par contre, je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:31

moi c'est tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:35

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN .... suite a une erreur administrative de ma pars je souhaite reporter le rdv a 19 heure (excusez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:57

Jeudi soir ? Oubliez moi ! je vous rapelle que je suis en terminale S les gens, je finis les cours a 18h30... vendredi soir serait plus approprié... Enfin si vous pouvez pas décaler je ferais ce que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:59

moi vendredi, samedi et dimanche c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:48

moi vendredi ça m’arrange en faite
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:48

Kolldor a écrit:
Jeudi soir ? Oubliez moi ! je vous rapelle que je suis en terminale S les gens, je finis les cours a 18h30... vendredi soir serait plus approprié... Enfin si vous pouvez pas décaler je ferais ce que je pourrais...

te plaint pas, toi tu travaille pas le samedi t'est encore a l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:05

Entheral a écrit:
Kolldor a écrit:
Jeudi soir ? Oubliez moi ! je vous rapelle que je suis en terminale S les gens, je finis les cours a 18h30... vendredi soir serait plus approprié... Enfin si vous pouvez pas décaler je ferais ce que je pourrais...

te plaint pas, toi tu travaille pas le samedi t'est encore a l'ecole...

Si si je travaille le samedi, de 8H30 et 12H30, pareille le mercredi, sans parler des tonnes de révisions que je dois faire si je veux intégrer cette fucking prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:21

... bin je crois que le rp risque d'être reporté encore et encore jusqu’à que chacun ai trouvé son idéal.
Moi cette semaine je ne peux plus car j'ai deux jours entière de contrôle a préparer
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:51

Kolldor a écrit:
Entheral a écrit:
Kolldor a écrit:
Jeudi soir ? Oubliez moi ! je vous rapelle que je suis en terminale S les gens, je finis les cours a 18h30... vendredi soir serait plus approprié... Enfin si vous pouvez pas décaler je ferais ce que je pourrais...

te plaint pas, toi tu travaille pas le samedi t'est encore a l'ecole...

Si si je travaille le samedi, de 8H30 et 12H30, pareille le mercredi, sans parler des tonnes de révisions que je dois faire si je veux intégrer cette fucking prépa !

Bon, oublie ca alors j'ai rien dit XD

du coup j'imagine qu'il faudrais organiser sa un dimanche..comme c'est probablement toi qui va être le plus pris, quel horaire t'arrangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:41

dimanche moi j'ai airsoft sauf le soir
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:44

Bah moi les vendredis soirs, mardis soir, et ptet les mercredis soirs, je suis dispo... mais faut me prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:46

double post car sujet totalement différents

nouvelle directives de l'inquisition:
"début de transmission"
-suite a un passage mouvementé dans le warp,les Imperal Fist on été potentiellement exposés au puissance malfaisantes du warp,par conséquent,il faut vous préparer a une éventuelle hérésie,vous avez pour ordre de passé a l'offensive si cela s'avérait vrai, et éliminer toute présence potentielle d'hérésie sur la planète pandorC4
"fin de transmission"
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:13

Ca sert a rien aussi de faire un double post pour si peut, et marquer de morceau de Rp dans chaque message, ya aucun interet a faire sa, sauf a augmenter l'imcomprehension du RP.

ya juste un texte a écrite en debut de sujet normalement et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:10

Kolldor a écrit:
Moi ce qui me fait mal aux yeux c'est les SM qui prennent l'initiative de défendre des xénos qui piquent du minerai a l'imperium... Je vais vous envoyer Inquisitor vous allez le sentir passez !
Enfin bref, les tau dans le systéme terra, pourquoi pas: avec une technologie de derniére pointe, ils viennent récupérez des ressources indispensables pour continuer ces recherches (le minerai de PandorC4, le plus proche filon de leur empiure)soit... Mais les canons sur sophistiqué et surprotégés activable selon des mégas conditions de la mort qui tue... Suspect Je cautionne pas !
Sinon tout va bien cheers
Avant de commencer la partie, faudrait qu'on se fasse un petit (vraiment petit) background sur le déploiement des bases et des unités, ainsi que comment les alliances sont vues entres elles.
Svp,
comme UM Inquisitor à semé plusieurs fois le doute dans les esprits qu'ils condamnent de toute manière à la chute,
et vu qu'il y a des problèmes de compréhension dans le scénario, qui plus est un RP libre (...), et des indisponibilités, je me dois d'intervenir pour résumer l'affaire qui fait maintenant 10 pages de forum (cela dit en passant bravo, car ça s'active sur le forum), pour, aussi, trouver une date de salut !

Nous ne nous trouvons pas dans le système de Terra, ni proche de Terra, mais au dans les systèmes centraux de la galaxies. C'est plus proche de Terra que l'Oeil de la Terreur l'est par rapport au cadavre de l'Empereur. Et ça rime.

Les Fallen Hunters (oh oh) sont, par extension, des Dark Angels prêt à tout pour retrouver des déchus que les Taus ont repérés, capturés, ou je ne sais quoi d'autre. Que Gargamel protège ses descendants depuis le Roc !

Les Taus ne sont pas en conquête de nouveaux territoires mais simplement en mission de filouterie pour le minerai très rare de PandorC4 et ses planètes voisines (s'sont fait choper sur PandorC4 ces bleus...). Tous les vaisseaux-champignons de l'Empire Tau n'ont certainement pas été mobilisés pour traverser l'espace incognito. Après Damoclès, pourquoi pas une Régis-invasion tant qu'on y est ? Lol

Mais R'egis, l'autre, semble être venu et sert de taupe à l'Empire Tau (relire les communications de l'espion en armure Space Marine, si j'ai bien compris).

Entheral, qui est vraiment plus méchant que Gargamel, commencera la partie avec moi et, si tout va bien, jusqu'à la fin de la bataille nous serons des Frères. Si les alliances de base sont rompues, il devient alors libre à chacun de gagner seul ou dans une nouvelle équipe.

Je n'ai pas encore la carte de la bataille et je dois tester mon installation. Désolé. Il s'agira certainement d'une carte 8 joueurs pour avoir un maximum de place, de replis, de rebond.

Maintenant, je souhaite que, à la suite de mon message et si tout est plus clair, il ne soit question que des disponibilités de chacun. Je, "A", commence par dire "Dispo tous les soirs", et les suivants, "B", "C", "D", ect., répondent en fonction de leurs possibilités ajoutées à celles qui sont présentées avant. Exemple :

A "Je suis dispo tous les soirs"
B "Je suis dispo tous les soirs" (car B est dispo comme A)
C "Je suis dispo tous les soirs sauf le Mardi"
D "Je suis dispo tous les soirs sauf le Mardi et le Jeudi"
E "Je suis dispo tous les soirs sauf le Mardi et le Jeudi" (car E est dispo comme D)

Je sais pas comment formuler ça... A la fin, on devrait lire une phrase qui nous révelera quel jour on se battra, j'espère. Je commence donc :

Dispo tous les soirs après 21h
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:16

De meme, dispo tout les soir apres 21h, sauf imprevu, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:53

j'ai réussi!!! je suis dispo aussi tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:25

moi suite a un effacement quasi partiel du disque dur je ne pourrai pas jouer d'ici 3 a 4 jours >< (tous ça a cause d'une personne qui a cru vider la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:05

UM Inquisitor a écrit:
Permetter moi d'intervenir mes braves sur un point des plus important... Que les Tau soit eu centre de la galaxie est litéralement impossible vu qu'il commence a peine de sortir du Golfe de damoclès Et déja il pourrai jamais vu que entre Terra et le golfe de damcolcès il y à l'empire d'Ultramar avec Marneus et Cato Sicarius qui vous aurais déja explosé en morceaux Laughing (Qui vous à déja bien dégommer vu qui a été un des commandant de la croisade de Damoclès Laughing Laughing ) .

enfin trouvé la preuve qui me permet d’accéder a terra sans me faire agresser par des
space marine et en plus le chemin est quasi-direct ^^
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empire10

même si je dois passer par catachan pour accéder a terra cela est un risque a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: