Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:04

Je cherche une carte à 6 joueurs ou plus... et le déploiement sera fixé pour permettre de se déployer aux côtés de son allié. Les Alliances pourront être rompues mais je ne sais pas comment ça se passe. J'aimerais faire un test avec un joueur contre deux armées IA, svp.

OK pour les équipes ?

Tau + Fallen Hunters
.VS.
Ordre de la Rose Sanglante + 19ème Raïkon
.VS.
Imperial Fists + Chaos [IA ou un membre du forum qui veut participer]
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:23

Personnellement je veut bien jouer le chaos, avec une légion précise ou je peut prendre ma légion personnalisé ?

si c'est le cas ce seras chaos nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:28

Check your plugue man,

Trop cool. Et j'attend encore les réponses de tous pour la dispo jeudi prochain et les alliances de base. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:39

Quand au teste des alliance, tu a un menu en haut a gauche, en allant dedans, si tu n'as pas verouiller les alliances en debut de partie, tu peut quitter ton equipe et proposer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:43

moi ,je suis ok pour jeudi et si tu veux faire un test je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:55

Merci,

Donc c'est réglé, et j'ai même confectionné un épilogue scénaristique quelque soit le ou les gagnants. Vous verrez, ça ne pourra que vous aider dans la rédaction d'un petit background de fin si vous le désirez, même si vous n'avez pas remporté la victoire...

Ne reste plus que la carte à bien choisir !
Rappel : PandorC4 est une planète minière dont les ressources ont été exploitées durant des centaines d'années. C'est un monde resté habitable et beaucoup d'installations y furent abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:33

Encore un peu de Background ^^

Citation :
De : Administratum, Terra.
A : Astronomican, Mars.
Rapport préliminaire : prise de position sur PandorC4.

Nobles serviteurs voués à notre Empereur,

Les soins apportés à nos études des secteurs miniers, notamment de PandaorC4, ont révelées des indices sur la natures probables des activités observées. Vous vous voyez confier la transmission intégrales des informations de niveau 4 à toutes les factions en place.

--------------------

Historique de PandorC4

754M37 : Création de la Ligue Marchande Centrale. Rassemblant toutes les coopératives minières des secteurs du centre de la Galaxie, cette organisation douteuse fut supprimée rapidement lorsque des dissidents à l'Imperium lancèrent une série de raids contre les installations de communication de la Flotte, et ce afin de s'isoler durablement.

755M37 : Démentellement des usines du Clergé de Mars et déportation globale des populations sur PandorC4. La plupart des nouveaux habitants de la planète ne purent que se résoudre à travailler durement pour mériter d'autres affectations (archives incomplètes).

268M39 : PandorC4 est un Monde-forge prospère. Elle est entièrement voué à l'Empereur et après des bilans financiers à la baisse, l'Imperium décide de désafecter une grande partie des systèmes centraux.

501M39 : Des expéditions de prospection disparraissent. Les enquêtes conluent à des désertions ou des crashs pour expliquer les pertes relevés sur des planètes éloignées les unes des autres (rapports annexes).

187M40 : Une délégation Tau aborde le "Temple of Purgation" et propose une alliance avec la Flotte pour l'exploitation des certaines planètes du centre. L'Ordo Xeno déploie sa Flotte pour renvoyer les émissaires vers leur Empire de la Bordure Orientale (archives incomplètes).

998M40 : Alarmes activées sur PandorC4. Des scans présentent une activité localisé dans les mines proches de la Capital Centrale de la planète. Les faction s de l'Imperium sont mobilisées et envoyés sur place.

998M40 : La présence de population locale sur PandorC4 est confirmé. Les populations de colons restées sur la planète n'ont pas été ressencées depuis plus de 1700 ans. Ils sembleraient qu'un semblant de résistance est cherché à communiqué avec l'Astronomican il y a un peu moins de 1000 ans (rapport annexe X-003M40). La méfiance est de rigueur.


--------------------

Rapport Annexe X-003M40 :

Type de signal : radio
Support : radiotéléscope Hydra
Fréquence : 19000
Durée : 20 secondes

"... ffffff... rebellion contre le Haut Gui-tss... fffff... et on cherche de l'aide vers les cieux et vers l'Emper-rrrr... ffffff... chhhhh... nous laissez ici va nous tu-rrrrr.... ffffff... wwwwwiiiiii... être que nous nous retrouverons bientôt pour les envoyer en enfer. Ici l'Officier Nekman de la résistance marchande de PandroC4. Terminé... tssssss..."

---------------

Rapports Annexes :

... transmission interrompue ...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:50

poruqoi pas les légion d'Avant ? :D

Ah et d'ailleurs cette planètes est au centre de l'imperium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:21

Au poste de commandement un scout arrive a bout de souffle .

-Comme preuves de bonne fois les tau nous on donné l'emplacement d'un déchus, les information sont très vite envoyé a la ravenwing. Les tau nous disent qu'il connaisse encore l'emplacement de deux déchus maître.
-bien, envoyé un message au sergent hark et dit lui qui prépare la position pour défendre les tau et aussi je l'autorise a tué les tau, si il croit ,qu'il risque de se retournée contre nous.

Au poste avancée des Hunter, le sergent hark reçois la transmission et se met directement au travail.

-défendre des xeno contre l'imperium sur une planète corrompus, il risque d'avoir beaucoup de mort.
-oui sergent et en plus contre des SDB et l'inquisition.
-mais sa vaut le coup soldat.
-oui, pour des déchus.
-sergent on vient de recevoir un signal, comme quoi deux autre chapitre arrivent.
-les quels?
-les impérial first bloqué pars une tempête warp et un autre que je ne connais pas.
-sergent ils sont comme même fous ces tau,venir si prés de terra.
-maintenant il faut prier l'empereur que rein d'autre ne viennent s'ajouter.
-demande que la compagnie de char garde un oeil sur les tau, si il pensent qu'il se repli ou se retourne contre nous, ils sont ordre de leurs tiré dessus.
-bien sergent
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:48

alors que les derniers préparatif d'avant bataille furent terminées, un espion tau envoya un message holographique a Andramalor
-Mon commandant. J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
-Que ce passe t'il ? Les gue'la refuse de coopérer avec nous?
-Négatif. Mais ils menacent de nous exécuter si l'ont venaient a les trahir ou a fuir le combat.
-Sachez qu'il n'y aura aucun repli de la pars des troupes Tau . La conseil a aprouver mon idée de faire imploser le coeur de cette tête-de-pont en cas de défaite. Les canons orbitaux seront suffisamment puissant pour détruire une planète de cette envergure. Ensuite les vaisseau qui auront sus résister a l'explosion viendront récupéré les dernière fragment de ces minerai. Eux seul sont capable d'alimenter notre prototype d'armure crisis.
-Et vous allez faire imploser cette planète quand toutes nos troupes impériale seront retirées ?
-Je ferais détruire cette planète uniquement quand le grand éthérée et moi même seront en sécurité.
-Mais .... vous s'avez que vous condamnait plus de 3 millions de personnes et endommagerez les planètes voisines . Et puis même même si votre technologie est littéralement détruite par l'explosion qu'allez-vous faire des canons orbitaux qui risque de tomber entre les mains de ces Techmarines ?
- ils sont programmer pour s'auto-détruire si une présence ennemie supérieur a 1000 soldats sont présents. De plus, ils sont inutilisables si mon corps n'est pas présent dans les environs. Pour tous résumer je suis la seule personnes a pouvoir désigner la cible de tous nos canons et a pouvoir provoquer la destruction e ces derniers. Personnes ne pourras me sous-tirer des informations en cas de capture sous peine de mort.

Alors que l'espion pris soin d’effacer toutes traces de ça liaison avec Andramalor, la peur commença a se faire ressentir dans l'armure confiné du space marines qui servait d'espion pour le bien suprême.

Une fois la liaison interrompue, Andramalor pris soin d'enregistrer un message a envoyer au troupes ennemis.
Gue'la et autres membre des troupes offensives, je vous fais parvenir ce message afin d'essayer de vous convaincre de quitter le secteur immédiatement sous peine de mort.
Nous sommes ici afin de pouvoir récolter les ressources nécessaire a la réalisation d'un projet classé top secret. et aussi afin de pouvoir entretenir une liaison politique pour permettre une extension de nos empire . Andramalor,commandant des force armée Tau.

Avis a tous les drones opérationnels , forcer les firewalls des gue'la afin de pouvoir transmettre ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:05

rochibi a écrit:
-les impérial first bloqué pars une tempête warp et un autre que je ne connais pas.
Euh... comment me faire pardonner ?

J'ai oublié qu'Entheral avait proposé sa participation avec ses Space Marines, son armée secondaire. Serait-il possible alors de les considérer comme hérétiques ?

Sinon, puisque le Chaos s'est installé sur PandorC4, Divadawm pourrait prendre le contrôle de la force du Chaos aux côté de les Imperial Fists déglingués par le saut Warp. Es-tu d'accord et dispo, Divadawm ?

Entheral prendrait alors ces Space Marines, et une dernière armées (IA ou qui veut, je pense à UM Inquisitor par exemple) viendrait compléter cette dernière équipe. Qu'en penses-tu, Entheral ?

Allez, on y est presque !
De mon côté, il ne me manque plus qu'à pouvoir prendre les Space Marines en mode Online...


Dernière édition par Froisss le Mar 10 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:11

"Et un autre que je ne connais pas" sa fait pas tres...fluffique ca quand meme faut pas les faire a l'arrache les RP ! enfin merci de m'oublier dans le neant ! mes space marine ne sont pas des heretique, mais bon, je veut bien fait les imperial fist heretique....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:18

Froisss a écrit:
Entheral prendrait alors ses Space Marines, et une dernière armées (IA ou qui veut, je pense à UM Inquisitor par exemple) viendrait compléter cette dernière équipe. Qu'en penses-tu, Entheral ?
J'ai mal écrit : je garde mes IF alliés au Chaos, et si personne ne veut jouer ces derniers, ils seront une armée IA.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:38

Donc si moi je joue mes space marine jsuis avec qui ? comment sont les equipes ? j'ai pas tou pigé je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:53

le seul truc que j'ai compris c'est que je suis avec des SM qui veulent me faire la peau (what the fuck)
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:54

et que moi je suis avec des GI contre des tau et sm et probablement heretiques
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:59

un jour, un éthéré ma dis, "Ne jamais compter sur une personne non-fiable de crainte qu'elle te poignarde dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:22

Vous avez bien compris,
Je ne crois pas que d'autres nouveau participants veulent se joindre à nous. Donc on a :

Andramalor et rochibi forment une alliance précaire qui permet à l'un et à l'autre d'assouvir leur quête (ressources, et déchus).
alexandra est le/la patron(ne) zêlée de l'Inquisition tandis que Kolldor devrait pouvor supporter la belle. lol!

Le saut Warp a déboussolé mes Imperial Fists qui ne croient qu'une seule chose : sauver les habitants de PandorC4. Si Entheral veut commencer la partie à mes côtés, la Lumière de l'Empereur, qu'il répand aussi, m'aidera certainement à ne pas succomber à la folie du Chaos...

... et ça évitera d'engager un plein bazar d'armées sur le champs de bataille :

... carte non définie ...
Alliance .vs. Imperium .vs. Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:47

Permetter moi d'intervenir mes braves sur un point des plus important... Que les Tau soit eu centre de la galaxie est litéralement impossible vu qu'il commence a peine de sortir du Golfe de damoclès après la guerre contre l'imperium, a peine on t'il réussi à reprendre les anciens mondes autour du golfe à cause des ork qui se sont pointé la défection de farsight et avec les restes de la flotte ruche béhémoth qui se ramènes vers eux sa va ètre quelque peut difficile de faire une expedition près de la sainte Terra nan ? Et déja il pourrai jamais vu que entre Terra et le golfe de damcolcès il y à l'empire d'Ultramar avec Marneus et Cato Sicarius qui vous aurais déja explosé en morceaux Laughing (Qui vous à déja bien dégommer vu qui a été un des commandant de la croisade de Damoclès Laughing Laughing ) .

un conseil revoyer le fluff chers Froiss^^

Ps : Un Inquisiteur Bien chiant je sais mais qui aime ENOMMEMENT le FLUFF.

Voila Remise en place terminé Laughing Votre Inquisiteur qui vous aime (PAS) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:39

Je me disais ça aussi,

Car l'Empire Tau est à la Bordure Orientale de l'Imperium. Pour les Orks et les Tyranides, je n'étais pas au courant qu'il subissait aussi les attaques des hordes de xenos enragés. Pour moi, seul Ultramar pouvait empêcher l'expédition d'Andramalor d'arriver non pas vers Terra mais vers le centre de la Galaxie (où Terra n'est pas).

Les Systèmes Centraux ont été colonisés par l'Imperium il y a longtemps et les Squats y sont majoritairement installés : les Mondes Squats, mais je n'en dirais pas plus car je commence à mélanger avec Mantic et ses Forge Fathers...

Pour justifier la présence Tau, j'ai précisé qu'il s'agissait d'une petite petite flotte de chercheurs de métaux précieux, qui ne risque même pas d'être repérée, sauf là ^^
Et l'intérêt des ressources extraites sur PandorC4 est majeur : la technologie Tau utilise des procédés avancées d'extraction et de traitement pour approvisionner ses armées et doit ramener impérativement sa cargaison vers Sa'cel (et Andramalor croit pouvoir le faire).

Donc, je pourrais effectivement revoir le BG, l'améliorer, ou carrément exclure Andramalor parce qu'il s'est pris pour un sctroumpf de l'espace au milieu de la Galaxie et qui serait même ami avec les nains de l'espace, ceux qui habitent à côté des chamignons, mais ça serait méchant et je ne suis pas Gargamel, c'est Entheral Laughing

Pour moi, des émissaires de l'Empire Tau ont déjà voyagé loin, et peut-être même jusqu'à Terra pour entamer une politique diplomatique visant l'alliance entre les forces humaines et tau. Enfin c'est que je crois me rappeller de quelques lectures officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:00

j'ai été traumatisé pas les stroumpf quand j'était petit, depuis le veut leurs mort, c'est pas ma faute !

hum, a part ca, moi sa roule pour botter des fesses (bleu) au coté des Imperial Fist.

Le capitaine Orion, de la 5ème compagnie des Erebe Eyes, arrive en renfort afin d'aider les force de l'Imperium (pouah!) vers le chemin de la lumière (beurk!), et a purifier (heurk!) heretiques et infidèles, au nom de l'empereur (bouh!) et de la sainte Terra (Urk!).
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:08

frois D'ailleurs les Tau n'on aucun Interet de venir si loin car cela n'ets pas en accord avec leurs doctrine d'expansion, (Il prenne des petit bout a chaque fois car aussi leurs vaisseau ne leurs permette pas de long voyage warp comme les autres faction, il leurs faudrai des années pour rejoindre ton secteur) Je préconise un changement de géographie car la c'est illogique, enfin bref je donne mon avis.

pour ce qui est des relation diplomatique avec l'Imperium elle sont utopique, car depuis la Croisade de Damoclès les Tau sont apparu comme une menace pour l'imperium, aussi les tau ont vu qu'ils était Naîf en croyant que les autres race se soummetrai au bien suprême. Lis le codex Tau quand tu aura l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:55

Moi ce qui me fait mal aux yeux c'est les SM qui prennent l'initiative de défendre des xénos qui piquent du minerai a l'imperium... Je vais vous envoyer Inquisitor vous allez le sentir passez !
Enfin bref, les tau dans le systéme terra, pourquoi pas: avec une technologie de derniére pointe, ils viennent récupérez des ressources indispensables pour continuer ces recherches (le minerai de PandorC4, le plus proche filon de leur empiure)soit... Mais les canons sur sophistiqué et surprotégés activable selon des mégas conditions de la mort qui tue... Suspect Je cautionne pas !
Sinon tout va bien cheers
Avant de commencer la partie, faudrait qu'on se fasse un petit (vraiment petit) background sur le déploiement des bases et des unités, ainsi que comment les alliances sont vues entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:10

déjà au niveau de l'alliance Dark angel Tau si un seul d'entre nous foire ben la planète explose (pourquoi se casser la nénète avec de la paperasse politique alors que l'on peut directement faire exploser une planète)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:19

Kolldor a écrit:
Avant de commencer la partie, faudrait qu'on se fasse un petit (vraiment petit) background sur le déploiement des bases et des unités, ainsi que comment les alliances sont vues entres elles.

Ben, rien de bien complexe a faire je pense: bourriner dans le lard des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: