Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés

Aller en bas 
+6
rochibi
UM Inquisitor
Andramalor
alexendra
Kolldor
Froisss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:33

Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs joueurs pour une partie mettant en scène Frère Deneili durant sa période d'incorporation dans le Chapitre des Imperial Fists. Toutes les possibilités sont possible pour répartir équitablement le nombre de joueurs dans un nombre d'équipes approprié à la partie.

Voici le scénario :

Citation :
Dans le secteur de Terra, nul ne saurait passer à travers le réseau de surveillance de l'Imperium. Pourtant, l'alerte est lancé quand plusieurs scanner s'activèrent sur une planète en ruine vers le centre de la Galaxie. Mars avait signalé des perturbations dans le champs gravitationnel des planètes en alignement durant derniers mois, et des secteurs entiers subissaient les conséquences climatiques que des modifications planétaires engendrèrent.

L'ancienne planète minière de PandorC4 avait été la base d'une vaste campagne de colonisation de plusieurs systèmes. Les ressources ne manquaient pas, au début, puis il s'avéra que les sols de toutes les planètes n'étaient riches qu'en surface. Interrogeant les techniciens chargés de la prospection, l'Administratum conclu à une fâcheuse erreur de mesure et procéda à plusieurs arrestations pour négligence et corruption dans l'attribution de plusieurs exploitations...

Mais le souci premier de l'Administratum résidait dans les analyses poussées effectuées par le Clergé de Mars. A moins que la mécanique céleste soit extrêmement plus complexe au centre de la Galaxie, il semblerait que des filons entiers se soient volatilisés, laissant derrière eux de vastes cavernes à explorer.

Les alarmes de PandroC4 sont maintenant activées depuis 2 semaines, et les Imperial Fists sont dépêchés par Terra, suivant les conseils du Clergé de Mars. Ils sont toujours en route, près à faire face à tous le dangers, pour l'Imperium et l'Empereur-Dieu.

Quoi qu'il se passe sur PandorC4, cette planète et touts les secteurs alentours ne doivent pas risquer d'être perdus. Plusieurs régiments des armées de la Garde Impériales sont sur le qui-vive et préparent leurs vaisseaux pour prêter mains-fortes aux fils de l'Empereur si ils le demandent.

Si vous voulez participer, présentez vous en expliquant, en partie, quel est votre manigance sur PandorC4.

A bientôt.


Dernière édition par Froisss le Jeu 22 Déc 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:21

Moi je peux participer avec un régiment de ma planéte, le 19éme Raikon. En faction sur le systéme Terra.

L'inquisition trouvant étange les derniers événement qui se sont produits sur PandorC4, celle-ci a réquisitionné les régiments de gardes les plus proches pour sécuriser une approche pour les Imperial FIst et établier les périmétres de de défense, afin que la planéte soit placée en quarantaine jusqu'a ce que ces phénoménes soit mit aux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:38

Merci Kolldor,
Tu es le premier allié des Imperial Fists. Andramalor m'a aussi contacté, par MP.

Citation :
L'inquisition trouvant étrange les derniers événements qui se sont produits sur PandorC4, celle-ci a réquisitionné les régiments de gardes les plus proches pour sécuriser l'approche des Imperial Fist et établir les périmètres de quarantaine tout autours de la planète. La procédure durera jusqu'à ce que les phénomènes soient mis au clair.
Les premiers rapports transmis par l'Astronomican révèle la présence de vaisseaux Xenos : le Taus. Leur présence aurait un lien direct avec les mines puisque des débarquements auraient eu lieu à proximités des mines secondaires de PandorC4.
D'autre part, l'activité magnétique est toujours aléatoire au fur et à mesure que des planètes s'alignent dans le secteur et les systèmes voisins. Le Clergé de Mars révèle depuis peu ses doutes quant à l'activation des artefacts laissés sur place il y a des centaines d'années.

... courage soldats, tous les ennemis de l'Imperium doivent périr !

La bataille, j'aurais aimé la faire ce soir, jeudi, mais pour l'instant je n'ai aucune idée des disponibilités de chacun, l'heure, et la façon d'opérer pour se retrouver en ligne tous ensemble. Kolldor, svp ?


Dernière édition par Froisss le Jeu 22 Déc 2011 - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:28

afin de conter une éventuelle menace de présence hérétique due au artefacts présent sur ces sites,un petit contingent de l'ordre de la rose sanglante est envoyer sur PandorC4
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:00

Merci Soeur Alexendra,

ATTAQUANTS
Imperial Fists
19ème Raikonnien
Ordre de la Rose Sanglante

DEFENSEURS
Tau d'Andramalor
Tau (IA, afin d'équilibrer les forces)
??? (encore une place)

Citation :
Pour contrer l'éventuelle menace du Chaos et la présence d'hérétiques sur les sites, un petit contingent de l'Ordre de la Rose Sanglante est envoyer sur PandorC4. Les artefacts laissés dans les lieux de cultes voués à l'Empereur ne doivent pas tomber aux mains de l'ennemis.
Toutes les factions de l'Imperium sont mobilisées. Les émissaires Taus présents sur Terra affirment ne pas être en lien avec les activités suspectes des vaisseaux repérés et des activités à la surface de PandorC4.

(Si jamais personne d'autre ne souhaite participer en tant que 3ème force de Défense, la bataille se déroulera en probablement en 2.vs.2 opposant les Marines et les Soeurs à la Garde Impériale chargée de céder le minerai aux Taus à des fins diplomatiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:16

Froisss a écrit:
(Si jamais personne d'autre ne souhaite participer en tant que 3ème force de Défense, la bataille se déroulera en probablement en 2.vs.2 opposant les Marines et les Soeurs à la Garde Impériale chargée de céder le minerai aux Taus à des fins diplomatiques.)
et ouai il n'y a pas que le chaos qui est capable de mettre les humains a leurs pied :p
Juste je ne veut pas vous dégouter mais une escouade de crisis et de char hammerlad (je sais plus comment ça s'écris honte a moi) accompagné d'un basilik et d'un banblade vous avez pas un peut peur ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:39

Andralamaor tu n'as pas Dc nan ? tu ne pourra jouer en tant que TAU. vers quel heures tu veut faire cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:44

Il s'agit d'une partie de Soulstorm, avec le Revised Pack. Je pensais jouer vers 21h00.

Et tu verras bien ce qu'il se passe, peau-bleue...

J'ai une bien triste nouvelle en ce qui me concerne. Je m'explique :

L'installation Orange de me*** a été sollicité pour remplacer CanalSat par l'équivalent de chez Orange (question de services et de prix, CanalSat ayant essayé d'entuber la facturation, pour je ne sais quelle raison). Désormais c'est moins de chaîne pour moins cher (Sarko doit être content), et une 2nde box qui vient, elle, se brancher à la télé et communique avec la Livebox par le réseau électrique de la maison (il faut mettre des adaptateurs spéciaux pour cela). Bref, c'est 70 euros pour ces nouveaux gadgets de me*** et la Wifi en prend un coup. Des fois le signal est trop faible quand il ne plante pas ! Rebref, c'est une vraie me*** qui joue avec le courant électrique et je ne pourrai pas jouer ce soir avec vous, ni même dans les prochains jours... le temps de trouver une solution...

Alors voici mon humble mise à jour scénaristique, hm... hm... :

Citation :
L'Ordre est lancé pour toutes les factions humaines d'opérer sur PandorC4. Les communications avec les Imperial Fists semblent elles aussi compromisent tandisque les Soeurs de Bataille et la Garde sont sur place. Les dernières communications font état d'une tempête Warp qui aurait dévié la trajectoire des Space Marines qui ne pourront pas arriver avant plusieurs jours.

L'Empire Tau, si il s'agit bien d'une faction sous serment, doivent avoir connaissance des possibilités minières d'un bien plus vaste secteur et il serait inconvenant de laisser la moindre parcelle à un envahisseur qui n'en ait pas moins agressif lorsqu'il s'agit de pouvoir.

Le sort des systèmes du centre de la Galaxie est à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: problème   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:03

soit a cause de ton problème le fais de repousser le combat au jeudi de l'année prochaine ne me dérange pas
de toutes manière je viens d'être informé que je ne vais pas passer mes vacances en france --' mais en suisse --' (rraahhh les boules) mais concernant DC je compte bien l'avoir pour noël Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:08

J'ai acheté tous le lots de tous les DoW1 sur eBay à 20 euros je crois, livré, comme neuf. Je pense que je ferai de même avec tous les DoW2 quand j'aurai un nouveau PC... ou un magasin de jeux-vidéos... ou ma société de dév. informatique... ou pas du tout.
Si vous voulez toujours participer, je ferai au plus vite pour rétablir mon signal Wifi.

Citation :
Une tempête Warp est très perturbante pour l'Administratum qui doit par conséquent faire appel à l'Inquisition pour fiabiliser une opération militaire. Les dangers du Warp sont si imprévisibles... Maintenant, le Chapitre tout entier craint que leurs Frêres partis sauver PandorC4 ne soient maintenant les jouets du Chaos et les bouc-émissaires de l'Inquisition.

Pendant ce temps, sur PandorC4, l'activité Xenos ne désemplie pas. Chacun sait maintenant que le système est d'une importance capitale pour ses propres desseins.


Dernière édition par Froisss le Sam 14 Jan 2012 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:36

Du nouveau dans ma connexion : j'ai désinstallé Firefox et repris Internet Explorer 8. Après quelques heures de naviguation, des coupures, et des diagnotics réseaux et antivirus online, la ligne se stabilise mieux qu'avec l'autre naviguateur internet. Pourtant, je commençais à m'y faire plutôt bien à Mozilla Firefox, mais c'est sans regret maintenant que la ligne va mieux. On jouera notre bataille en 2012, soldats !

Citation :
L'étendu du réseau de relais de communication est bel et bien ce qui permet aux Astropathes de subsister dans le futur, au sein de l'Imperium. Sans la technologie, le pouvoir de l'Astropathie serait inefficace et les membres de cet ordre contencieux auraient rejoint les monticules de cadavres mutants entassés dans des fosses gigantesques.

La Lumière de l'Empereur, la Foi de ses soldats, et une bonne dose de chance font de l'expédition des Imperial Fists une réussite tandis que les scanners indique la proximité prochaine avec PandorC4. Les differentes flottes de l'Imperium, déjà sur place, ouvrent le bal des identifications radios en laissant filtrer quelques hourras en l'honneur des Fils de l'Empereur.

Sur PandorC4, les mouvements xenos s'intensifient mais restent pour le moins étranges : outre les minérais qui disparaissent, ce sont des bio-masses expansives qui sont repérées par les scanners orbitaux.

Dans l'attente d'un point de vue précis de la situtation, l'Esprit de l'Empereur nous montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:15

Hum... ça sent la baston ! faudra prévoir une date pour déclencher l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:25

je veux bien participé avec mes dark angels mais juste j'ai pas encore terminé mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:18

Voilà comment j'organiserais les choses si je pouvais savoir comment une partie Online se passe (car je n'en sais strictement rien) :

CAMPS 1 - ATTAQUANTS
Imperial Fists

CAMPS 2 - PURGATEURS
19ème Raikonnien
Ordre de la Rose Sanglante

CAMPS 3 - NEUTRES
Dark Angels

CAMPS 4 - DEFENSEURS
Tau d'Andramalor

CAMPS 5 - DANGERS LOCALISES [IA]
Necrons OU Tyranides

Toute l'histoire peut reposer sur les Dark Angels et leur tempérarement prompt à laisser tomber leurs alliées. D'autre part, les forces présentent sur place (Tau, Necrons ou Tyty) sont dangereuses pour tous et ont nécessité l'envoi des forces de l'Imperium. Cependant, rien est joué car les effets de la Tempête Warp sème le doute sur la pureté des Fils de l'Empereur. Il va falloir jouer finement pour rester diplomate.

J'ai rédigé plusieurs scénarios possibles avec les éléments du Background réunis pour l'occasion, et les Taus apparaissent souvent en mauvaise posture. Alors, je proposerais l'appui d'un joueur Tau ou Eldar, ou alors une IA de ces mêmes factions. Ou encore, il faut déployer le Camps 5 à l'opposé des Taus pour donner du fil à retordre aux alliances des autres camps (si toutefois elles arrivent à trouver un arrangement avant le début de la bataille Evil or Very Mad ).

Qu'en pensez-vous ?

Citation :
Les perturbations cosmiques dans le secteur ne permettent pas la collecte de nouvelles informations précises sur l'activité à la surface de la planète PandorC4. Plus étrange encore, des transmissions sécurisées sur les canaux de le Flotte présente l'arrivé d'une barge de bataille Dark Angel avec à son bord le Frère Rochibi. Que viennent faire les Dark Angels dans le secteur ? Et d'où leur viennent leurs ordres ?

D'autre part, les rapports sur l'activité minière de PandorC4 ont été de nouveau étudiés par l'Administratum. Des analyses géologiques, il ressort la présence de substrats indiquant l'impact d'un astéroïde il y a des milliers d'année. Celui-ci aurait, en partie, contaminé le secteur dont la planète et son écosystème tout entier. Il en aurait également résulté une phase de dérèglement tectonique et atmosphèrique contribuant à la modification des couches minérales du sol (ensuite favorable à la prospection minière), et un rephasage catastrophique de tous les organismes vivant à l'époque de l'impact (par conséquent leur adaptation fratgile ou leur mort).
Les secteurs miniers sont riches en toute sorte de matières exploitables et les gouverneurs successifs s'étaient promis de complétement terraformer PandorC4 une fois ses ressources utilisés, cela en gage de remerciement au loyaux sujets de l'Empereur. Cependant, les incidents politiques et les récents évènements ne transformèrent que les rêves en utopie. D'ailleurs, on ne retrouve aucune information sur la nature des produits miniers disparaissant sur PandorC4 et les planètes voisines.

Tout ceci devient très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:07

je trouve sa bien fait et d'ici deux ou trois jours j'aurais crée mon héros.

Sinon, si les tau on besoin d'aide, je peux change et devenir tau mais pas eldars parce que je ne comprendrait jamais comment ils fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:13

Tu peux toujours être l'Alliés des Taus. Le Camps 5 pourrait même s'effacer devant le tumulte de la guerre... Mais si tu préfère être carrément un Tau, c'est toi qui décide.

Citation :
Bizarrement, la route suivi par la Barge de Bataille des Dark Angels décrivait une élipse passant non loin de la zone de quarantaine instauré par le Flotte Impériale. Chacun des protagonnistes des incidents de PandorC4 pouvaient à présent chercher à comprendre la raison de la présence des Dark Angels.


Dernière édition par Froisss le Sam 31 Déc 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:19

j'avais pas vus se coté, pour moi sa me vas des dark angels avec des tau et en plus si on réfléch,i si je trouve un déchus, j'ai moins de problème avec les tau pour le capturé que avec des SDB et des gardes imperials.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:26

Twisted Evil ça y est, rochibi tombe dans la marmite de potion magique ! cheers

Le double rôle de certaines factions de l'Imperium met en péril les plans les plus louables. Tant que nous, les joueurs, nous rapprochons de plus en plus de la confrontation, il nous sera davantage plus facile d'organiser la rencontre. N'hésitez pas à poster un bout de RP, ici ou directement à moi pour que je le mette en page (et corrige les fautes)...

Décide toi, Ôh rochibi !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:34

bon, je vais arrêté de tournée autour du pot et je m'allie au petit être bleu (si andrammalor veut biens).
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:53

Le Chapitre des Erebes Eyes est en route pour venir en aide aux Imperial Fist, et fin prêt a exterminer la menace Tau. (les necrons ce seras pour plus tard, quand j'aurais fini quelque petite modif)
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:24

Entheral a écrit:
Le Chapitre des Erebes Eyes

tien je connais pas se chapitre
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:39

normal, c'est le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:26

rochibi a écrit:
bon, je vais arrêté de tournée autour du pot et je m'allie au petit être bleu (si andrammalor veut biens).
toutes aide et la bienvenue rochibi.

Entheral a écrit:
Le Chapitre des Erebes Eyes est en route pour venir en aide aux Imperial Fist, et fin prêt a exterminer la menace Tau. (les necrons ce seras pour plus tard, quand j'aurais fini quelque petite modif)
Jamais tu pourras éliminer la race tau. Même au plus profond de l'univers, des missionnaires Tau vont répandre la culture Tau et jamais la race Tau mourra
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:47

je commence a bien aimé les tau
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:02

rochibi a écrit:
je commence a bien aimé les tau
c'est bien ça ( hourra pour le recrutement cheers cheers cheers cheers ) tu as raison d'aimer les tau ^^ abandonne c'est fou sanguinaire et rejoins le bien suprême!! nous sommes en mesure de t'offrir toutes les avancées technologique que l'ont possède en échange de tes services et de tout ce que tu sais sur l'imperium! Et dans notre empire il n'y a pas d’exécution a tout bout de champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés   [RP libre]Les systèmes miniers désaffectés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]Les systèmes miniers désaffectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne libre] L'innatendu
» (Campagne Libre) La Relique noire
» [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
» [Campagne libre] Nécron SPECIAL HALLOWEEN !!!
» [Campagne libre] Invasion planètaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: