Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 18:19

UM Inquisitor a écrit:
Les ultra on une relique nécron ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Mange sa dans tes dents !), les nec eteldars sont des ennemis ancestraux sa pourrait collées quand même mais il faut dire l'interet de cette relique.

Peuh ! tu sais avec le nouveau codex debile, comme le nightbringer a été vaincu et disperser en morceau bien avant que qui que ce soit le rencontre....et puis, tu sais bien que c'est un peu particulier cette histoire la... c'est une relique qui permet de conserver un vaisseau qui contient la puissance du nightbringer dans l'immaterium...

Mais bon, tu me dirais vu le niveau de logique debile dans le nouveau coex tout est possible helas...par exemple:

Les dépeceur sont maintenant des necrons maudit victime d'une dégénérescence provoqué par la malédiction d'un C'tan reduit en morceau....bon, jusque la ca va a peu pres...

mais alors, dans une autre partie du codex, les Eldar on repandu cette maladie sur certain monde-necropole pour pourrir les nécrons......

Et depuis quand les eldars peuvent repandre la malediction des C'tans ?????

Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 18:21

a la base c'est "Lors de la bataille finale pour Cadia, une flotte Eldar vint en aide à la flotte impériale dans son combat contre une des Forteresses Noires. Eldrad Ulthran, réactivant le portail warp menant au cœur du navire corrompu, pénétrant la matrice psychique de l'ancien Talisman de Vaul afin de l'empêcher d'ouvrir une faille entre le monde réel et le Warp. Bien que sa tentative soit un succès, le vénérable Prophète y trouva la mort" donc,il ne veut pas s'en emparer mais le détruire,autant pour moi source: codex eldar
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 18:25

Ah, oui je vois, mais la quand ils parle de forteresse noire, il ne s'agit pas d'un monolithe necrons: les gros vaisseaux spaciaux nécrons sont ceux de classe Cairn.

la Forteresse noire, c'est un immense Vaisseau du Chaos, au passage le plus gros qui n'ais jamais existe dans warhammer...

Sans compter les space hulk bien sur.

Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Dim 8 Jan 2012 - 12:53

up,je ferai la série treizième croisade noire quand j'aurai plus de temps
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Dim 8 Jan 2012 - 16:24

Pas mal les ajout ^^ Je dirais que tu soit validé.
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Dim 8 Jan 2012 - 18:04

Mouais, sa me semble bien aussi, a part la musique de Linkin Park comme thème pour des soeur de soeur de bataille bof bof...mais je passe, car la vidéo sur la presentation c'est toujours un ptit plus.

c'est validé pour moi.

Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Dim 8 Jan 2012 - 18:05

dsl,pas trouver mieux xD je l'ai finie hier vers 2 h du mat donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   

Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2