Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 0:21

into aux sœur de bataille:

Né au cour du XXXVIème Millénaire, L'ordre des Soeurs de Bataille fut à l'origine la garde rapprochée d'un sinistre personnage, le 163 ème Haut Seigneur de Terra Goge Vandire. Dans cette époque d'hérésies et de blasphèmes Chaotiques, l'ignoble Vandire se proclama maître absolu de l'Ecclésiarchie et de l'Administratum, écrasa dans d'abominables autodafés les révoltes de l'Eglise et celles du pouvoir séculier, et plongea l'Imperium dans un chaos qu'il n'avait plus connu depuis l'Hérésie d'Horus. De nombreux mondes s'abandonnèrent aux vices et aux dépravations blasphématoires, répudiants l'Empereur et embrassant l'Idolâtre et le Chaos dans une frénésie débauchée et flagellatrice. Mais le règne du tyran cessa lorsque Soeur Alicia Dominica, Chef de l'Ordre, pris conscience de sa traîtrise vis à vis des principes mêmes de l'Église, et décapita Vandire dans son sommeil afin de mettre un terme à ses agissements sanguinaires, et rétablir la paix ainsi que la pleine puissance de l'Ecclésiarchie, qui sous l'impulsion du désordre et de la guerre était devenue l'antre de l'hérésie païenne voire du cultisme Chaotique.

De profondes modifications eurent alors lieux dans les entrailles administratives de l'Imperium, et il fut décrêté au Quatrième Concile Supérieure de Terra que jamais plus l'Église n'aurait le droit d'utiliser une armée lui étant propre, ce seul droit étant désormais réservé à l'Administratum et ses composantes. Seul l'Ordre des Soeurs de Bataille fut légalement autorisé à survivre afin de purifier et traquer l'hérétique par le fer et le sang. Ce Décret de Soumission est actuellement encore le seul garant d'un parfait équilibre entre l'Ecclésiarchie et le bras séculier. Le corps des Soeurs de Batailles est constitué exclusivement de femmes, que l'on nomment aussi dans le peuple les Filles de l'Empereur.

intro ordre de la rose sanglante:

Ordre de la Rose Sanglante

Fondé deux mille cinq cent ans après l'Adepta Sororitas, sa sainte patronne Mina était trépassée depuis longtemps. C'était une guerrière taciturne, célèbre pour être la plus violente et impétueuse des soeurs de Dominica. Son symbole était une rose épineuse rouge sang.
Les soeurs de cet Ordre vont au combat vêtues d'armures énergétiques rouge sombre, faisant écho au désir de Mina de massacrer ses adversaires. Les membres des escouades dominion de cet ordre sont d’ailleurs renommé pour la férocité de leurs assauts.
L'Ordre entier a participé à la Suppression Therrix en comptant 12 escouades de Sœurs de Bataille, 6 escouades Retributor, 4 escouades de Dominion, 3 escouades Celeastes et 1 escouade Repentia. Le soutien supplémentaire pendant la suppression a été fourni aux Sœurs par une délégation de l'Adeptus Ministorum. Les Sœurs ont contribué a la purification du monde ruche Therrix

personnage:
nom: Alexendra
taille: 1m71
grade: Sœur Supérieure Vétéran Séraphines
planète d'origine: Ophelia VII

information sur la planète:
climat tempéré (de l'ordre de 30 a 50°C)
population en dizaine de milliards
planète de type monde chapelle

Alexendra est une femme d'une trentaine d'années au yeux ambre et a la chevelure charbon.

Alors qu'elle était qu'une adolescente, est servait déjà l'imperium comme infirmière dans l'ordre hospitalier de la bougie éternelle.

Elle a combattu nombre de fois et a purifié par les flammes nombres de planètes corrompue par les cultes hérétiques.

Elle aurait participé a la treizième croisade en tant que sœur séraphine durant laquelle elle aurait abattu des centaine de démons et d'hérétiques,elle aurait aussi vaillamment combattu aux coté de sa sœur supérieur,qui perdit la vie dans ce combat contre Eldrad Ulthran du vaisseau monde Ulthwé alors qu'il tentait de récupérer une forteresse noire ,mais elles ne réussirent qu'a le retarder quelques minutes.mortellement blessée,elle fut ramener sur son monde chapelle ou elle reçu des soins intensifs puis fut promus a son grade actuel

on parle aussi d'une période de 2 années durant lesquelles elle fut détenue par un culte chaotique mais fini pas tous les exécuter,suite a cette période,l'inquisition se mit à la surveiller,elle fût obliger de devenir une sœur repentia afin de se faire pardonner ses faiblesses envers l'Imperium.Une fois sa pénitence accomplie,elle reprit son poste au sein de l'ordre et nul ne reparlât de cette partie de la vie d'Alexendra

Dernière édition par alexendra le Dim 8 Jan 2012 - 12:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: X_x   Mar 20 Déc 2011 - 7:59

X_x si je dis que que je n'ai rien compris que que j'ai eu la véritable impression de lire un document de soeur de bataille tu me crois ?(et oui pour une fois un Tau ne comprend absolument rien) Bon comme tu l'as précisé il y aura plus de détail demain donc pas besoin de dire qu'il manque le blason et l'image de la planète d'origine ^^. Bon pour moi cette description est complète.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 11:03

...c'est bien de decrire l'ordre des soeur de bataille mais c'est pas ca qu'on te demande.

En plus, elle est ou ta presentation la ???

Et alors les "age: on ne demande jamais l'age d'une femme" je vois pas ou est l’intérêt de mettre des chose comme sa dans une présentation qui est sensée etre sérieuse, donc les conneries sa suffit, tu recommence du début en te présentant correctement dans la section approprié, et ta presentation de personnage RP on verra apres.

Ah, et au passage, "Alexendra" ça s'écrit avec un "A". "Alexandra".

Terminator
Terminator

MessageSujet: aie   Mar 20 Déc 2011 - 11:16

ça si ce n'est pas un remontage de bretelles je ne sais pas ce que c'est
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 15:22

C'est l'odre dans Soulstrom nan ?

décrit un peu ton perso, genre si elle à déja combattu etc un bref historique quoi ^^
http://www.ultramarines.fr
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 16:13

Soeur Alexandra,

Je pense que, avant de, et pour, devenir Séraphine, il a dû se passer au moins 1 ou 2 évènements importants dans la vie du personnage. Tu as juste oublié ce détail, c'est tout. Rien de grave... ça casse un peu le Background de ta présentation qui semble bien documentée jusqu'à présent.

Aussi, des détails temporels, comme l'âge et la date, donnent parfois lieu à des complications quand 2 persos se croisent dans le jeu mais qu'ils ne peuvent pas, historiquement, se rencontrer... Il faut éviter ce genre d'informations. Bien sûr, il est utile de préciser Qui et Quoi, Comment et Pourquoi, tandis que logiquement le Quand se déduit tout seul à quelques milliers d'années, voire pour les connaisseurs de l'univers de W40K, à quelques centaines d'années près.

Continu ta présentation de perso et complète aux maximum ton Profil.
http://greenelves.forumactif.com/forum
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: pourquoi   Mar 20 Déc 2011 - 16:21

pourquoi je suis le seul a éprouver ne serai-ce que un peu de pitié envers cette pauvre SdB
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 16:24

Andramalor a écrit:
pourquoi je suis le seul a éprouver ne serai-ce que un peu de pitié envers cette pauvre SdB
Je te l'ai dit sur le tchat, t'es une tau-p*** Razz
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: taupète   Mar 20 Déc 2011 - 16:28

mais la tau-pète t'emm**** sale sargouilleau de l'imperium
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 16:32

vous aurez l'occasion de vous affronter sur le champ de bataille quand vos présentation seront compléte ne vous inquiétez pas ^^

http://r40m.superforum.fr
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 16:34

voila,j'ai un peut améliorer le background du perso,pas facile de trouver des références fluffiques(j'ai un doute) a 31 ans a-t-elle pu participer a la 13eme croisade??
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mar 20 Déc 2011 - 16:45

Oui, si tu enlèves son âge de sa description. Mais moi, je ne sais pas quand à eu lieu la 13ème Croisade. Je ne connais pas l'Histoire, juste certains faits.
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mer 21 Déc 2011 - 15:42

quel sont les critère pour la validation?
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mer 21 Déc 2011 - 16:14

la croisade de Abbadon tu parle ? je me demande si elle était la bas, faudrait voir un codex SoB.

L'age on s'en fout un peu enfaite pour savoir si elle a combattu vu toute les amélioration génétique pour rallonger ta vie, mais je vais vérifier quand même.

Mais bon on a pas défini de date dans les RP faudrait le faire d'ailleurs pour les suisvants.
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Mer 21 Déc 2011 - 19:28

alexendra a écrit:
quel sont les critère pour la validation?
Je n'en sais rien. J'essaie simplement de résoudre le problème de temporalité des background. Est-ce que c'est important qu'elle est 31 ans ? Tu fais ce que tu veux. Si des imperfections scénaristiques apparaissent plus tard, ça sera pas difficile de les atténuer de toute façon. Faut voir avec le grand manitou qui doit être en train de promener son sanglebouc d'appartement.
lol!
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 9:39

Elle est bien ta présentation... enfin surtout sur le côté document et fluff des SdB (j'ai enfin compris ce qu'elles étais vraiment)
Rajoute des détails sur ton personnage et ce sera parfait Wink
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:00

Kolldor a écrit:
Elle est bien ta présentation... enfin surtout sur le côté document et fluff des SdB (j'ai enfin compris ce qu'elles étais vraiment)
Rajoute des détails sur ton personnage et ce sera parfait Wink

Ca fait un moment que je vois sa et sa m’énerve un peu que des membre savent mieux que les admins ce qu'il faut faire pour qu'un personnage RP soit validé....

...mais bon pour une fois c'est presque ca;

-Rajoute des detail concernant l'histoire de ton personnage, ce qu'il a accompli jusqu'a "aujourd'huit"
-Parle un peu plus de ton Ordre de soeur de bataille, on sait pas grand chose la.
-Pour la planete c'est bon.

Il faut surtout un bon recit concernant ton personnage et ses allié. donc pas encore bon a etre validé.

Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 14:02

fait,rajouter des info historiques sur l'ordre et des fait d'arme pour Alexendra
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:44

les Soeurs ne combattent pas les xénos vu qu'elles sont utilisé par ses enfoirés de l'ordo Héréticus ^^ (enfin si tu as une source je la vouderai bien, enfin si j'ai tord ^^.)
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:54

pour moi,comme il y avait un peut tout le monde a la 13eme croisade je me suis dit,pourquoi pas,si une sœur tombe sur un xénos,elle ne va pas le laisser passer sous prétexte que elle chasse de l'hérétique ,j'ai bon?
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 16:11

je sais que le vaisseau monde Utwhwé croise au large de l'Oeil de la terreur et combat le chaos. ton eldar est de quel vaisseau monde.
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 17:00

ultuwé justement,je l'ai mis dans la description il me semble,il chercher a récupérer un monolithe necron je croit
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 17:42

alexendra a écrit:
ultuwé justement,je l'ai mis dans la description il me semble,il chercher a récupérer un monolithe necron je croit

Ah, mais pourquoi un eldar chercherais a recuperer un Monolithe Nécrons ? c'est une technologie qu'il ne connaissent pas, et, a savoir, il est impossible de récupérer le moindre objet nécrons, ils teleportent tout en cas de defaite.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   Jeu 22 Déc 2011 - 17:59

Les ultra on une relique nécron ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Mange sa dans tes dents !), les nec eteldars sont des ennemis ancestraux sa pourrait collées quand même mais il faut dire l'interet de cette relique.
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: eeuuh   Jeu 22 Déc 2011 - 18:11

eeuuhh c'est moi qui ai sauté un topic ou c'est qu'il y a une erreur quelque pars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]   

Alexendra,ordre de la rose sanglante [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant