Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pomf et thud sur dowII !!

Aller en bas 
+3
Entheral
Administratus
Divadawm
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:54

bonjour, je me nomme Anli, et aujourd'hui, je vais vous présenter mon projet.

je souhaite développer la communauté fr de DoW2. Car ce jeux est tout aussi beau que starcraft, car ce jeux et tout aussi technique que starcraft, car ce jeux a un univers Beaucoup plus Riche que starcraft.

mais la communauté ne lui rend pas. Déception du contenue?, concurrence déloyale du au cash prize de blizzard?

Je veux donner une chance a mon jeux préféré de perdurer, de ce développer et de connaitre la gloire.

j'ai commence avec un amis, a crée une chaine de video commenter avec un stream


Et un groupe steam du même nom DoW2CastFR.
nous somme tous nouveau mais avons de bonne ambitions, et nus souhaitons via un site développer:

Développer des tournois national et international, développer une chaine de stream,
un ladders suivis et claire vie replay commenter de joueur top (sérier vous la prochaine star de net de demain?)

mais, tout cela ne peux ce faire sans vous tous, cher fan de dow2, cher fan de WARHAMMER 40k!!!!!!!!! pour la WAhhhhhhhggggggg.

Aller au plaisir de vous revoir sur les champs de bataille du sous secteur d'aurelia


Dernière édition par DoW2CastFR le Dim 4 Déc 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:08

Il est vrai qu'une présentation serait plus que bienvenue sur le topic à cette effet.

il te sera donc demander de rectifier ce petit soucie, après quoi ont replacera ton topic à cette effet dans un endroit convenue qui sera... plus convenable.



Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:20

intéressant ça pourrais faire de la pub pour le forum lol

enfin on vérras


Dernière édition par Gabriel_Angelos le Dim 4 Déc 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:47

oky, bon j'ai regardé tout de même les lien auquel d’ailleurs j'ai dut chercher et j'ai trouver l'idée très sympa, , je voit aussi que tu as les outils à porté ( le live ), si tu désire une aide quelqu'onque, ont peut toujours t'aider Wink.

oublie pas toutefois de te présenté, on mord pas non plus, bien que sauvage des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:33

bonjours

ok, après réflexion, j'ai pris la décision de refaire mon post

désoler du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:03

pas de soucis donc je pense que certain d'entre nous serons ravi en échange de ta pub, ça nous ferra plaisir je pense aussi une petite Pub pour nôtre forum se serais sympa :D mdr( non je blague )
j’espère juste que de temps en temps tu participeras sur le forum est de ne pas être inscrit juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:31

Gabriel_Angelos a écrit:
pas de soucis donc je pense que certain d'entre nous serons ravi en échange de ta pub, ça nous ferra plaisir je pense aussi une petite Pub pour nôtre forum se serais sympa :D mdr( non je blague )
j’espère juste que de temps en temps tu participeras sur le forum est de ne pas être inscrit juste pour ça.

Houla, on se calme.

Tu pense pouvoir debarquer comme ca et faire ta pub tranquille ni vu ni connu ? quand on s'inscrit sur un forum, on commence par se présenter, avant de faire quoi que se soit.

Si tu viens juste pour faire ta pub, sans bonjour au revoir, compte sur moi pour te supprimer dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:59

Bon, on t'avait effectivement demander de te présenté, mais dans le topic présentation, pas non plus sur ton tpoc actuelle.

Je suppose que tu à déjà fréquenté d'autre forum pour savoir cette réglé hein, je dit ça car comme j'ai l'oeil très fin j'ai put constaté un duplicata de ton contenue, ce qui amené à la question "est tu venu ici pour t'amuser?".

en soit ton projet peut être intéressant et ça tout le monde le dira, mais ce forum à des régle spécifique ( comme chaque forum ) et des règle commun.

voila donc, et fait un peut plus attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:01

xD, jerry

Effectivement mon post a un but publicitaire, mais aussi informatif, car souhaitant, amélioré la qualité de notre communauté FR sur le jeu de THQ.

J'ai besoin, que vous fans de Warhammer 40k aient connaissance de ce projet afin de mener celui-ci a bien.

Pour cela, je parcours TOUT les forums de dow2, y compris le votre, et ce sans avoir l'intention m'attarder toute ma vie deçu.

Donc je m'excuse par ailleurs, de ne pas être votre nouvelle amis virtuel.

Néanmoins je vous invite a nous soutenir sur notre projet, car celui-ci proposeras un recensement des teams de Dow2.

Et bien d'autres chose


Dernière édition par DoW2CastFR le Dim 4 Déc 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:04

et comment peux t on parlé de starcraft comme, sa si je le pouvait je t'aurais déjà coupe la tête mouhahahahahahahahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:11

DoW2CastFR a écrit:
xD, jerry

Effectivement mon post a un but publicitaire, mais aussi informatif, car souhaitant, amélioré la qualité de notre communauté FR sur le jeu de THQ.

J'ai besoin, que vous fans de Warhammer 40k aient connaissance de ce projet afin de mener celui-ci a bien.

Pour cela, je parcours TOUT les forums de dow2, y compris le votre, et ce sans avoir l'intention m'attarder toute ma vie deçu.

Donc je m'excuse par ailleurs, de ne pas être votre nouvelle amis virtuel.

Néanmoins je vous invite a nous soutenir sur notre projet, car celui-ci proposeras un recensement des teams de Dow2.

Et bien d'autres chose

Nouvel ami virtuel.....qu'est ce qui faut pas entendre....

Enfin on en parleras de ton projet, on verras bien...
Sache quand même que c'est pas comme ca qu'on fait de la publicité efficace....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:43

Bienvenue,

Bon jeu sur DoW ou DoW2 et bon RP sur le forum.

@+


Dernière édition par Froisss le Dim 29 Mai 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:54

Ton projet m'interesse car ayant un bon niveau sur Dow 2 et cherchant des team pour jouer des tournois (car bien peu de tournois francais malheuresement alors que les Anglais on une très bonne communauté je serai ravi de participer, envoie moi tes id skype ou steam pour m'expliquer plus en détail.

Mais sinon sur ce forum tu ne trouvera rien car je dois ètre le seule joueur assidu de Dow 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:21

le meilleur il n'y a pas photos c'est toi inquisitors mais on peut s'entrainer pour participer aussi je pense ...

je sais que moi j' en est besoin d'entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:49

UM Inquisitor a écrit:
Ton projet m'interesse car ayant un bon niveau sur Dow 2 et cherchant des team pour jouer des tournois (car bien peu de tournois francais malheuresement alors que les Anglais on une très bonne communauté je serai ravi de participer, envoie moi tes id skype ou steam pour m'expliquer plus en détail.

Mais sinon sur ce forum tu ne trouvera rien car je dois ètre le seule joueur assidu de Dow 2.

Tu sais, j'ai plus vraiment le temps helas Smile
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:19

vous dites qu'il est le meilleur mais c'est peut être parce qu’il vous connait?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:27

je n'ai plus trop le temps non plus (jy joue une ou deux fois dans le mois.) entheral mas je garde mon bon lvl ^^ Toi angelos vu que tu as peur de jouer contre des joueurs.... Laughing Quand je proposais du Dow 2 personne ne voulait donc voila quoi.



Ah et d'ailleurs entheral ^^ Tu ne ma jamais battu XD ! même en 1vs1 !

rochibi: je joue presque pas avec eux^^ à l'époque si mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:08

UM Inquisitor a écrit:
Ah et d'ailleurs entheral ^^ Tu ne ma jamais battu XD ! même en 1vs1

Un jour viendras....
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:40

impossible que je puisse caler un ratio positif avec ma garde, donc ça me barbe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





pomf et thud sur dowII !! Empty
MessageSujet: Re: pomf et thud sur dowII !!   pomf et thud sur dowII !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pomf et thud sur dowII !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeille de DOWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: