Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 présentation de Andramalor

Aller en bas 
+8
Divadawm
Anaglos
Entheral
rochibi
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: pas gentil   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:26

bwarg non veux pas passer a l'exterminatus
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:53

pourquoi pas mais je passe via hamachi vu que j'ai une version cracké.

Mais quel race jouer contre toi hmmm je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:29

Gabriel_Angelos a écrit:
Inquisitor nettoie le lol

Attaque^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: owi la boulette   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:03

aie pourquoi je sens que je vais passer un sale quart d'heure affraid perso moi et l'exterminatus sa fais 2
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:24

Sur soulstorm tu as toute tes chances mais sur Dow 2 tu as peut ètre 10% de chance de victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:35

et pourquoi pas un 2vs2, il auras peut être plus de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: maybe maybe not   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:40

sinon en 2vs2 sa me dérange pas mais tu vois quelq'un d'autre ici qui joue les tau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:35

mais l'ia est utile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:14

je connais un autre joueur TAu moi, je peut lui demander au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas une IA   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:11

franchement l'idée d'avoir une IA avec moi me gène pas le seul truc c'est que je souhaiterai l'avoir en difficile pas en normal
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:00

et a mon avis, les tau peuvent bien faire un alliance,je suis sur que plusieurs personne rêve de battre l'inquisitor.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: bien d'accord avec toi   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:10

Mais bien sur ta pas tord je n'y avais pas pensé , pour une fois que la caste des éthéré bouge leur culs
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:21

Sur SS je ne suis pas un dieu rochibi^^ a l'époque j'était plutôt bon (le temps des Rp c'était le top), Sinon on fixe une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: possibilité   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:33

pour moi le 11 décembre c'est bon comme ça sa laisse un semaine pour s'entrainer x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:50

C'est un jour saint en plus ! Je me dois de t'écraser dans ce cas ! (C'est la Saint Daniel pour les Incultes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:13

Andramalor a écrit:
qui te dit qu'ils auraient été vaincu si sa trouve la caste du feu, de l'eau ,de l'air et de la terre auraient fait un espèce de titan Tau pour annihiler les autre Exclamation Exclamation Exclamation

Mégazord au combat ! GO GO GO power ranger !... Désolé c'était plus fort que moi...

Sinon pour la partie, histoire d'équilibré, je veux bien me ranger du coté du lutin bleu et rochibi ira avec son maître.
Je vais venger tous les gardes qui ont eu l'horreur de te cotoyer... CHENKOV Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: lutin bleu ?   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:13

j'espère que se n'est pas moi le lutin bleu Suspect sinon j'ai pas compris qui vas avec qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:42

Le lutin bleu c'est moi XD il ne supporte pas mes tactique avec la garde Laughing Qui est super éfficace d'ailleur^^

Koldor ira avec toi xénos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: ...tu veux la guerre et ben tu l'aura   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:24

OK sa me rassure mais tu sais se qui te dis le xéno , il te dit "prend tes gardes et fous les au bout d'une corde sa évitera de tacher ma nouvelle combinaison" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:46

Le lutin bleu était bien le tau a la peau bleuté...
Chenkov c'est ce malapris, perfide, odieux mais tellement efficace commandant qu'est inqui... je te hais ! XD
Cette bataille restera entaché du sang des valeureux gardes (forcément inqui est dans la partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: BWARG   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:56

non je suis contre cette idée de lutin bleu ET OUI J'ASSUME avoir la peau bleu, de plus sa réussi bien au tau d'avoir la peau bleu , regarde celle qui fait passer les test pour rejoindre l'empire tau ,elle est magnifique x) et si vous voulez avoir un combat non sanglant REJOIGNEZ L'EMPIRE TAU!!! vive les coalition qui marche pas(attendez j'ai une offre a vous proposer, si vous acceptez je veux bien vous laissez seul avec la jolie dame de l’accueille)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:38

ça y est! je suis un TAU!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: motivation ?   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:21

dit moi se qui ta forcé a rejoindre l'empire tau : la jolie dame ou la peur de te faire massacrer par un Tau
(si j'étais toi je choisirai la première option qui est beaucoup plus savoureuse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:06

il est evidement que le cadre de recrutement etait des plus intéressant,... d'ailleuir je trouve la signature un peut trop provocant ( mais bon, ont va pas non chipoter pour des détails :p ).

Par contre c'est elle qui risque d'avoir du soucie, on m'appelle souvent le grand Immonde ( aller savoir pourquoi ) enfin la suite se passe de commentaire hoho!
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: si tu le dis   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:25

Je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment mais bizarrement quand j'essaie de recruter des gens par la méthode normal SA MARCHE PAS donc après je suis passé a la méthode forte et malheureusement SA MARCHAIT TOUJOURS PAS donc je joue sur les envies humaine et sa SA MARCHE Divadowm tu en es la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Andramalor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andramalor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation microlife
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: