Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 présentation de Andramalor

Aller en bas 
+8
Divadawm
Anaglos
Entheral
rochibi
Administratus
UM Inquisitor
Kolldor
Andramalor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:10

probleme réglé envoie le en garantie, le cd n'est pas fourni car c'est a toi de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:29

aaaaaaahhhhhhhhhh les CD en questions sont ceux que l'on fais au début c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:31

C'est vraiment stupide de pas livrer un CD avec l'ordi. En plus il faut trouver un CD ou un DVD approprié. C'est chiant...
Bon courage, et devient Microsoftien, en allant sur des forums d'informatique et dans le centre d'aide microsoft, ça ne pourra que t'aider.
Encore une foi, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:26

Problème multimédia résolu ! mais malheureusement je ne parviens pas a réparer le reste manuellement
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:40

Fait une restauration système sa corrige pas mal de blème, certain fabriquant te donne un DVD pour les graver mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:50

UM Inquisitor a écrit:
pas tous.

les rats. les rats ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:32

Bon je vais vous dire que vos solutions sont toute inutile parce que moi je sais le problème!!!! Et heuresement je connai la solution.

Tout simplement, l´esprit de la machine de l´ordinateur portable d´Andramalor ´a pas reçu les bénédictions appropries. Tout ce quil faut donc faire c´est d´envoye une demande a l´administratum disant : " ESPRIT DE LA MACHINE PAS CONTENT" et l´adeptus mechanicus viendra tout de suite pour lui donner les bénédictions appropries : ).
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:43

@Alexandrov: ce n'est vraiment une réponse utile si je puit me permettre.

éviter les message type "flood" je vous prie, un topic est dédié a se sujet pour rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:50

AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Lundi 30 janvier 2012 a 23:46 suite a une lutte acharnée entre mon ordinateur et moi, j'ai réussis a résoudre le problème!!! Cependant comme chanque grandes guerres j'ai dus faire un sacrifice. et ce sacrifice ce n'est pas rien. Afin de triompher j'ai dus ..... faire UNEE RETOR TOTAL DE MON ORDINATEUR !!!! Ce qui implique une perte total de mes données. Il me faudra certainement plusieur jours afin de réinstaller ton ce qui me faut mais ce sacrifice en vallait la peine. je suis la preve humaine que l'empire tau peu triompher face au dieu de la machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:43

je sais divadawn que ce netait pas tres approprie mais bon. Faut toujours rire non? pis ton sacrfice Andramalor il en vaut la peine! Mais je croiyais que tu tetait tourner vers le chaos!!?? En tout cas ,Heureseument que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:19

Andramalor a écrit:
j'ai dus ..... faire UNEE RETOR TOTAL[/color]
C'est quoi ça, la traduction Tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:02

je suposse qu'il a voulut dire un reboot total....la guerre contre l'esprit de la machine, c'est bien beau de gagner ca, meme si tu a juste tout perdu en terme de donnée, on peut pas vraiment appeler sa une victoire XD, mais bon, on va oublier ce detail....
par contre la guerre contre l'alphabet c'est pas gagné hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:56

Pas ma faute si je n'arrive pas a voire le bout de mon clavier quand il fait noir ><
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:25

ben allume la lumiere !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:50

Hey hey hey,

Mon père m'a expliqué qu'il a retrouvé toutes ses données dans C:/documents and settings/"ton nom d'utilisateur windows"/Mes documents alors que tout avant apparemment disparu, du fond d'écran à la musique téléchargée par Virgin...

Je pense que c'est un bug système qui consiste à mettre la session administrateur en utilisateur par défaut et ta sessions utilisateur en 2ème, ce qui fait que toutes tes données sont rangées dasn les documents&settings à ton nom plutôt quand dans ceux de l'utilsateur principal (la fonction d'administrateur est accordée par Windows lors de la première mise en route de l'ordi, mais en faite tu n'es qu'un utilisateur alors il se peut que le système bug et te refoule au grade d'utilisateur, donc après l'administrateur qui lui reste toujours le même avec un accès spéciale au bootage).

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:52

bon je suis désoler mais la il est temps de faire Halte 10 page pour une fiche de présentation ça fais beaucoup

d’ailleurs si il faut fait un nouveau topique mais qui reste important merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Andramalor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Andramalor   présentation de Andramalor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Andramalor
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation microlife
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: