Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Lord Inquisitor ! Le trailer !

Aller en bas 
+2
Administratus
UM Inquisitor
6 participants
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:16

Le trailer du fan film sur Torquemada Coteaz est Dipos ! Mon Maitre est Juste PArfait ! Ultramarines est minable à coté ! (3 Baneblades Laughing en plus dedans ! Les GK sont sublime ! enfaite TOUT est sublime !) Tremblez DEMON devant l'ORDO MALLEUS ! (petite infos coteaz est le plus puissant Inquisiteur même les démons le craignent.)

https://www.youtube.com/watch?v​=N7glPda2Lcc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:25

Vue est Magnifique ultramarine va être une merde a coter
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:05

Normal c'est l'inquisition qui sont les star ^^Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:39

Yay ! ça péte ! j'avoue qu'on fait un bond dans l'évolution du film warhammer 40k ! asurveiller d'aussi prés que W40k dark millenium drunken
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:50

mais jveut voir moi ! ton lien fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:15

merci bien pour la video !


Heu...par contre, j'ai l’impression que personne n'a remarqué que ce film ne sortiras jamais, car c'est une video NON-OFFICIEL fait par un fan......

enfin faut avouer que c'est quand meme mieux foutu que Ultramarine....sauf les voix je trouve, qui sont pas top.

Bon j'ai rien dit, je viens de constater que le mec veut vraiment faire un film....et bien je sais pas combien te temps sa va lui prendre mais sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:04

Ce projet sa fait déja un an (voir 2) qu'il existe fiston^^ il est prévu en 2013 ils sont 5 à bosser sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:28

vivement 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:10

C'est la grande class ca au moins !!!!

pendant un temps je pensais que GW passai son tempqs a pourir l'univers de W 40K. Quand ultramarine et Spaces marines sont sortit on a bien vu 2 choses: 1 il se foutent carrémant d'agouter le détille dans le film vu toutes les incohérance.... 2 ils iron pas metre un dolar de plus que le mininimum syndical de les autorises.


Alors quand on vois que des fan qui font sa sans accord ni licence sorte un trailler qui en jette plus que tout un film qui a la licence...... Ba moi je comprend plus ......
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:55

il sera gratuit en plus il duera une heure environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:10

anagelos a écrit:
C'est la grande class ca au moins !!!!

pendant un temps je pensais que GW passai son tempqs a pourir l'univers de W 40K. Quand ultramarine et Spaces marines sont sortit on a bien vu 2 choses: 1 il se foutent carrémant d'agouter le détille dans le film vu toutes les incohérance.... 2 ils iron pas metre un dolar de plus que le mininimum syndical de les autorises.


Alors quand on vois que des fan qui font sa sans accord ni licence sorte un trailler qui en jette plus que tout un film qui a la licence...... Ba moi je comprend plus ......

Je suis pas sur que ce soit GW qui fait ces films, j'opterais plutôt pour des fans cherchant des études ou du travail dans l'anim, dans tout les cas, ce n'est pas une société lucrative qui lance ça... ou alors ils se foutent du monde et sont complétement défoncés a l'héro ^^ (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:38

C'est pas GW ! c'est jsute une bande fde fan qui adore warhammer et l'animation 3D le film sera gratuit je précise ! Le jour ou GW fera un film gratuit tu m'appelle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:48

UM Inquisitor a écrit:
C'est pas GW ! c'est jsute une bande fde fan qui adore warhammer et l'animation 3D le film sera gratuit je précise ! Le jour ou GW fera un film gratuit tu m'appelle XD.

Vu comment ils augmente les prix de tout, je pense que sa risque pas d'arriver.

pasque si sa arrive, c'est que tout peut arriver, et si tout peut arriver, alors les études archéologique que j'ai mené prouve réellement que le Rakrovhé Existe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Empty
MessageSujet: Re: The Lord Inquisitor ! Le trailer !    The Lord Inquisitor ! Le trailer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord Inquisitor ! Le trailer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dawn of war 2 video trailer
» Le Dernier Ordre d'Idaeus ( le trailer )
» Session de Diablo II : Lord of the destruction.
» Warhammer 40000 Space Marines Nouveaux trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: