Ceci sera a partir de maintenant le topic officiel de la campagne de Mai sur DOW 2. Le flood est donc a bannir (Arrêtez de vous engueulez sur mon topic !!!
)
REGLES:
Les matchs se feront du 1v1 au 3v3 selon la situation.
Les types de parties seront spécifiés par le lieux de la bataille.
Les observateuts ont droit de'observer mais peuvent être refusés.
Le résultat de chaque bataille devra être communiqués avant la fin de la semaine.
Si le nombre de joueurs dans une partie est dépassée, les joueurs en trop devront attaquer d'autre points (sinon il remplacera l'ordi si il y'en a).
Si un joueur ne peut pas participer a la bataille ou au tour, tout se déroule normalement mais sans sa participation.
DEROULEMENT DU TOUR:
Un tour est équivalent a une semaine. Chaque tour, chaque joueur aura une action, il pourra l'utiliser pour attaquer ou défendre un point. Chaque équipe devra se concerter avant d'envoyer ses armées aux quatres coins du sous-systémes. L'équipe "attaquants" aura l'initiative et devra donc poster ses déplacements en premier sur le forum en indiquant quand elle l'a fait. L'équipe "défenseurs" postera alors a son tour ses déplacement. Les batailles seront a réglés avec les différents joueurs en confrontation.
REGLE SPECIALE ATTAQUANTS:
Les attaquants auront droit, a chaque tour, a un déplacement gratuit qui ne sera pas spécifiés sur le forum (sauf si ils le veulent) Le combat se fera contre un ordi GI difficle si aucune autre armées n'est en défense sur ce point. (ces attaques sont innaplicaples au Centre de l'administratum et au camp de l'inquisition)
REGLE SPECIALE DEFENSEURS:
Les défenseurs, a chaques tours pourront poster une garnison sur site. Cette garnison sera représenté par un Ordi normal (ces garnisons sont innaplicaples au Centre de l'administratum et au camp de l'inquisition)
LES DIFFERENTS SITES ET LEURS PLANETES: Raikon: Jouable sur monde désertique, neigeux et plaine.
-Forteresse de la garde: Apporte un Ordi GI aux défenseurs. (Défenseurs)
-Camp d'entraînement: +1 au niveau de l'ordi. (Défenseurs)
Isio:Jouable sur monde industriel, urbain.
-Manufactorum de l'adeptus mechanicus: Permet la création d'unités légendaire en partie. (Défenseur)
-Centre de L'administratum: A capturer pour retrouver la trace de l'inquisition (Défenseurs)
Yektan: Jouable sur monde Jungle.
-Temple impérial profané: Permet la création d'unités légendaires (Chaos)
-Centre d'entraînement en condition de survie: +1 aux niveaux de l'ordi (Neutre)
Quatra: Jouable sur monde mort, dévasté.
-La relique noire: Clé de victoire de la partie (défenseurs)
-Centre de l'inquisition: Permet de trouver l'emplacement exacte de la relique (nécessite le contrôle du "Centre de L'administratum"). (Défenseurs)
Space Hulk du chaos: Jouable sur jugement de la charogne.
-Porte Warp active: Apporte un Ordi Chaos aux attaquants (Attaquants)
-Temple Noire: +1 aux niveau de l'ordi. (Attaquants)
FIN DU JEU: La campagne prendra fin le (a éditer), ce sera la date lorsque les défenseurs auront trouvé le moyen de détruire la relique, et sera donc inutilisable pour les attaquants.
INSCRIPTION: Merci de vous inscrire avec vos pseudos In-game sur ce topic-ci et nulle part ailleurs.
QUESTIONS: Pour les questions allez chialer la bas:
https://r40m.forumgaming.fr/t416-campagne-libre-la-relique-noire