Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mar 26 Avr 2011 - 19:24

IBIZA a écrit:
Ajout de l'insigne des Faucheurs

C'est marrant, ça ressemble vachement aux insignes des difficulté de Halo...

Et puis Ethrenal, sache qu'un seul tir de rayon laser radiant te réduirait a l'état de grille pain. Tu serais surement plus dangereux que maintenant... héhé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mar 26 Avr 2011 - 23:40

gnéhéhé ! Bien parler ! C'est comme ça qu'on parle aux tondeuses à gazon !

IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 10:16

Kolldor a écrit:
IBIZA a écrit:
Ajout de l'insigne des Faucheurs

C'est marrant, ça ressemble vachement aux insignes des difficulté de Halo...

Normal c'est un peu ça :]
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:07

Ton perso c'et du n'importe quoi mec ! Déja un exterminatus c'est QUE un Inquisiteur qui peut l'ordonné.
Depuis quand un chapitre peut se permettre de réquisitioner l'Inquisition ? ta craqué la nan ? C'est L'Inquisition qui requisitionne ! Tu crois q'un minable chapitre peut donnée un ordre à un GK ou un Inquisiteur ? La c'est direct Ecterminatus Traitoris mec !
Ton chapitre fait partie de quel Ordo en plus ? il ne peut faire partie des malleus ni des hereticus.
Le seule chapitre affilié plus ou moins à l'Inquisition c'est les GK.
Ils peuvent ètre de la deathwatch peut ètre dans ce cas mais la deathwatch n'est pas un chapitre à proprement parler.
Le Mechanichus tu peut aussi le rêver mec ! c'est un organisme indépandant ! Qui n'est pas à prendre à la légère !
L'adepta sororitas impossible à recruter dépende de l'Eclesiarchie ! qui ne sont pas en bon terme avec les SM pour des raison de dogme.
La garde à la limite et encore c'est une demande d'aide.
Les Assasins un comble ! la structure génétique d'un assasin est completement différente d'un marines ! (assasin fin et agile, un SM méga mastoc) c'est carrément illogique la !

Révise moi ce perso et vite !
PS : Ami modérateur et chef en lisant vous n'aviez rien dit sur ses grossières erreur ?
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:22

Tiens d'ailleur ... les assassins, ils sont réquisitionnés par qui exactement ? L'inquisition ? Ou c'est l'Officio Assassinorium qui décide quand et où ils larguent leur paquet cadeaux empoisonnés ?

EDIT : Je réponds à ma propre question en citant le Lexicanum : "A section of the Inquisition, the Ordo Sicarius, was created to monitor and control the Officio Assassinorum from that date on."

En cler c'est carrément toi Totor qui me largue sur le terrain ... Je sais pas si je dois être content ou avoir peur ... hum, CONTENT !
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:26

Ils dépende de L'adeptus Terra. Mais un Inquisiteur peut en réquisitioner si il veut.
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:33

En fait je viens de lire que la plus part des assassins sont considérés comme des élites de l'ordo Hereticus et Malleus. Ya juste pour les Cullexus que j'ai un doute ... Ces saloperies d'anti-psykers sont presque incontrolables.

EDIT : Les cullexus arrivent même à dévier les Bolts grâce à une aura négative ... Glarg !
UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:37

Autant au début je trouvais çà très bien, autant maintenant je me doit de signaler les hérésie qui on été rajoutée dans ce texte.

Citation :
Les Faucheurs jouissent d'un arsenal immense et de l'entrainement de l'Officio Assassinorum à l'instar de leurs confrères des autres ordres inquisitoriaux, et peuvent réquisitionner n'importe quelle force armée impériale (Inquisition, Mechanicum, Soeurs de Bataille, les Assassins des nombreux temples, Garde Impériale, Flotte Impériale...)

Alors ce passage est une hérésie fluffique monstre ! Je m'éxplique :

1. L'inquisition est au sommet de la hiérarchie Impériale. Il n'ont de superieurs que l'Empereur. Ils peuvent TOUT requisitioner au sein de l'Imperium. D'ailleur le big boss de l'Inquisition est un des seuls à avoir audience au près de l'Empereur.

2. Le Mechanicum est, tout comme l'Inquisition, au sommet de la hiérarchie Impériale. Ils peuvent demander assistance à l'Adeptus Terra mais ne peuvent pas requisitioner d'eux mêmes.

3. Les Soeurs de batailles dépendent du Ministorum, donc mis à part eux et eventuellemtn l'Ordo Hereticus, personne ne peut les réquisitionner.

4. L'Officio Assasinorum bosse pour l'Inquisition et l'Adeptus Terra. il est au même niveau hiérarchique que les Spaces Marines, les Gardes ou la flotte. Seul l'Adeptus Terra et l'Inquisition peuvent donner des ordres à l'assassionrum.

5. Pour la Garde c'est identique à l'Officio Assassinorum. Tes Spaces Marines peuvent demander assistance auprès de l'Adeptus Terra mais ils peuvent dire non.

6. La Flotte est identique aux deux précédent points.

7. L'Exterminatus n'est possible que sur ordre de l'Inquisition et avec ses propres vaisseaux. Les Spaces Marines peuvent proceder à des purges mais c'est au sol que çà se passe et a coups de Bolters.

Shinda, l'Ordo Sicarius c'était dans les premiers versions de WH40K. Maintenant ils bossent directement pour les Malleus, Hereticus ou Xenos en plus de l'Adeptus Terra desquels ils dépendent.
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 14:40

L'ordo Sicarius est un ordre secret crée pour sureveiller tes potes^^ mais sinon les assasins n'ont rien à voir avec l'Inquisition.
sa date de la V2 tout sa.

Je pense que GW ne devloppe plus trops sa.
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 15:00

UM Inquisitor a écrit:
PS : Ami modérateur et chef en lisant vous n'aviez rien dit sur ses grossières erreur ?
Ben Marneus semblait si sur que c'était bon à validé que ma lame s'est émoussé...il va falloir que tu me refasses faire une pénitence Maitre Savic !

LuCid a écrit:
Un chapitre Space marine peut réquisitionner selon son bon vouloir une autre armée impériale? Garde, SoB etc?

J'avais des doutes moi, mais devant l'assurance de prime abord du Maitre Marneus, je n'ai pas continuer dans cette voie, étant donné la différence de connaissances entre nous deux si Marneus ne trouvait rien à redire, j'avais pas grand chose à hausser.

Pour le Mechanicum je lui en avait parler mais il n'a pas juger bon de m'écouter.

IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 18:24

Hum je veux bien que le coup "réquisitionner n'importe quelle force armée impériale" est gros, j'ai essayé dommage... Donc je dis rien pour l'enlever, mais le Inquisitor ta intérêt à me parlé normalement d'ou tu prend se ton contre moi, t'es malade -_-'

La dire et dire... Finesse c'est une chose que tu n'as jamais compris, si tu veux jouer au con avec moi je suis ton homme que tu sois modo ou autre j'en n'ai rien à foutre...

Après ont râle, ouais y'a jamais de monde, tu m'étonne avec cette mentalité kikoo-pré-ado, outre que les membres soit des connards tout comme moi...
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 18:32

Kolldor a écrit:
Ethrenal, sache qu'un seul tir de rayon laser radiant te réduirait a l'état de grille pain. Tu serais surement plus dangereux que maintenant... héhé... Laughing

Alors la. tu a fait deux erreurs :

1- tu a fait une faute a mon pseudo. c'est tres grave !
2- tu compare mes necrons avec des grille-pain. c'est encore plus grave !!!!

hum, conneries (ou pas) a part, un bolt de space marine les endommages, mais faut vraiment tirer dans le lard pour les descendre.
les fusil Eldars font pas grands-chose au nécron non plus. les tyty ya jamais vraiment eux de combat contre eux, sauf spaciaux, mais les tyty se font demolir. les tau j'en parle meme pas....en fait le seul truc vraiment efficace contre eux c'est les armes a plasma qui sont, je doit bien l'admettre, devastateur contre les nécrons.

Alors tu pense vraiment qu'un ù*$^! de fusil de *ù$^! de garde pourrais endommager un nécron ? mauvaise reponse !

Sans gros equipement avec eux (char, fuseur, arme energetique), les gardes n'ont aucune chance contre des necrons.

Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 18:35

ce n'est pas faux a moins que les gardes s'arme de fusil à plasma est autres ils auront peut être une chance

http://r40m.superforum.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 18:39

LuCid a écrit:
Ben Marneus semblait si sur que c'était bon à validé.

Oui mais çà c'était avant que le texte ne parle de réquisitioner la moitiée de l'Imperium ^^

Entheral a écrit:
Alors la. tu a fait deux erreurs :

1- tu a fait une faute a mon pseudo. c'est tres grave !
2- tu compare mes necrons avec des grille-pain. c'est encore plus grave !!!!

hum, conneries (ou pas) a part, un bolt de space marine les endommages, mais faut vraiment tirer dans le lard pour les descendre.
les fusil Eldars font pas grands-chose au nécron non plus. les tyty ya jamais vraiment eux de combat contre eux, sauf spaciaux, mais les tyty se font demolir. les tau j'en parle meme pas....en fait le seul truc vraiment efficace contre eux c'est les armes a plasma qui sont, je doit bien l'admettre, devastateur contre les nécrons.

Alors tu pense vraiment qu'un ù*$^! de fusil de *ù$^! de garde pourrais endommager un nécron ? mauvaise reponse !

Sans gros equipement avec eux (char, fuseur, arme energetique), les gardes n'ont aucune chance contre des necrons.

Là je suis totalement d'accord avec toi ! Mis à part les lances plasma et autres fuseurs ou Baneblade, les Garde n'ont strictement aucunes chances face aux Nécrons. Et puis faire une faute dans le pseudo d'Entheral, c'est un motif d'extermination Nécronique !
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 19:18

Cher Ibiza ... La finesse n'a jamais été mon fort.
Je dis ce que je pense depuis toujours (d'ou mon affiliation à L'Ordo Malleus).
J'ai été agressif car ton perso à été fait sans aucune connaissance fluffique et après 5 6 membre (kikoo de 15 ans) (phénomène microlife pour ce qui savent)qui ont fait pareil sa m'éxaspère au plus au point
et de deux un modo méchant il en faut bien un nan ? Laughing

Pour Entheral : les gardes ont leurs chance fasse aux necron sans appuis lourdmon cher.

Comment ? Je vais te le dire ! :D Ils doivent concentré le tir de leurs fusils laser sur un même point. Ils compensent leurs faiblesse par le nombre.
Ils font pareil avec les orks.
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 19:35

après il a parler qu'il transformait les nécrons en grille pain avec un fusil radiant laser ! Ce n'est pas n'importe quoi ça !

Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mer 27 Avr 2011 - 20:57

Ibiza a écrit:
le Inquisitor ta intérêt à me parlé normalement d'ou tu prend se ton contre moi, t'es malade -_-'

La niveau finesse c'est toi qui va pas...c'est toi qui t'excite pour un rien, et jusque-la j'ai presque jamais rien eu a redire du boulot d'inquisitor ou presque

Ibiza a écrit:
Après ont râle, ouais y'a jamais de monde, tu m'étonne avec cette mentalité kikoo-pré-ado, outre que les membres soit des connards tout comme moi...

Tu te fous de la gueule de qui en disant ca ?
Si tu a quelque chose a dire, dit le au lieu de passer ton temps a te plaindre et a gemir, met les chose au tapis une bonne fois pour toute...
nan pasque les posts comme "pas content" ca c'est une réaction de gamin kikoo-lol pré ado, étant donné que c'est toi qui en a le language.....
le pire c'est qu'un post comme ca j'en avait encore jamais eu...

moi qui pensait que tu savait lire ou entendre, j'ai deja écrit et même dit il me semble pourquoi je voulait pas que n'importe quel neuneu venu ce pointe sur le forum....de plus ca ne te concerne pas.

Et surtout, a que je sache personne ne t'as insulté comme tu l'a fait jusqu'à présent ni menacé, donc commence pas a "chercher la merde" comme tu dit, pasque la c'est toi qui la cherche en écrivant ca....

je ne tolerais aucune insulte ou menace, faut pas pousser a bout l'entherausore quand meme.

UM Inquisitor a écrit:
un modo méchant il en faut bien un nan ? Laughing

Deux. j'ai perdu la main on dirais...jpense avoir été trop gentil en ce moment ca va changer un peu.

UM Inquisitor a écrit:
Ils doivent concentré le tir de leurs fusils laser sur un même point. Ils compensent leurs faiblesse par le nombre.

......va mourir !!!!

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Jeu 28 Avr 2011 - 0:04

Entheral a écrit:
Si tu a quelque chose a dire, dit le

Okay j'ai jamais pu te blairer =/
Et encore je me limite à écrire sinon je serais plus romantique :D

Tkt pas je ferais comme Maximus, ma présence ici ne sera plus ainsi que le TS etc
Me suis bien amuser n'empêche =]
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Jeu 28 Avr 2011 - 10:39

IBIZA a écrit:
Okay j'ai jamais pu te blairer =/
Et encore je me limite à écrire sinon je serais plus romantique :D

c'est tout ??!?
Et bien tant mieux, vu ta repartie légendaire j'ai pas envie de me taper un truc genre

"Cay kun connard entheral lol, push tower push Entheral mdr, ouech gros tinkiEEt ^o^"
Ca m'aurais choquer a vie et j'en pleurerais tout les soirs.

Bien, alors au plaisir de ne jamais te revoir vieux, tu nous manqueras pas.

Enfin si ce que tu dit est vrai pasque pour le nombre de fois que tu a dit je reviendrais pas sur le ts hein...apres tu fait ce que tu veut.

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   

Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2