Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Ven 22 Avr 2011 - 21:54

(Lire et écouter en même temps)

Transmission Prioritaire d'Indigo Jaxx, Maître de Chapitre FAUCHEUR, 09872 H-98
Code de cryptage : GAMMA
Clé publique : Non Applicable
De : Sven Tveskoeg, Capitain de la 3e Compagnie / (Numéro de service : 00834-19223-HS)
À : TOUT LE PERSONNEL DU CHAPELLIS-FORUMACTUS ADIMINISTRATUM FORTERESSUM
Objet : Ordre Général 098831A-1
Classification : RÉSERVÉE (Directive BGX)

/début de fichier/
Capitaine Sven, Faucheur

Biographie :
Ex-sergent des Aux' (Le petit nom interne de la Légion Faucheur pour la 10e Compagnie "Scout") condamné à mort pour insubordination, Sven Tveskoeg, un grand type avec un bras de métal, est un tueur féroce et la pire tête de mule de l’Imperium. Il n’est humain qu’à 98,2%, le reste lui permettant de guérir d’atroces blessures en un temps record ou encore de communiquer en pensée, Le terrifiant Sven qui, face aux armes lourds... Ne laissent que des miettes. C’est sans doute pour ça qu'Indigo Jaxx a repéré Sven et que les Faucheurs, le corps d’élite de la galaxie en matière d'exterminatum, veulent lui donner un nouveau plaisir...
Un carnage monumental et sans fin, un baroud d’une extrême violence hurlée à un rythme effrénée. Au cœur de cet ouragan de métal et de feu que seuls le sexe et le péché viennent parfois apaiser, Sven sait qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel. Mais personne ne sacrifie le Faucheur !

" Tu est naît avec un talent. Le talent de tuer. Le talent de survivre. Le talent d'être un assassin. Tu n'existes que pour tuer. "
Maître de Chapitre - Indigo Jaxx

" Il se croit né pour commander. Moi je pense qu'une grenade lancée de manière stratégique peut améliorer la plupart des organigramme, d'un simple geste. "
Capitain de la 3e Compagnie - Sven Tveskoeg

Planète : Jericho III (Segmentum Tempestus)

Type de monde : Monde Civilisé
Dist. Orb. : 1,14 AU Gravité : 1,01 G Température : 27°C
Niveau de Dîme : Exactis Tertius
Æstimare : F78
Population : donnée non disponible
Notes : Une Cabale Eldar Noir mena des raids et pillages avant d'être chassée par les FDP locales. Les Eldars Noirs détruisirent et pillèrent la capitale, tuant plus de 20.000 personnes.

Histoire :
- Données manquantes dans les archives impériales -

Engagements militaires et faits d'armes :

Flotte et Arsenal :

Morceaux d'archives du chapitre :
- Les Faucheurs ont une sinistre réputation, celle-ci étant accentuée par les insignes sévères qu'ils revêtent, accentuant de fait leur présence et leur charisme auprès des citoyens crédules. Ils sont souvent les pires ennemis et les persécuteurs de leurs ennemis, traquant le moindre signe de menace vis à vis du credo impérial.
Les Faucheurs jouissent d'un arsenal immense et de l'entrainement de l'Officio Assassinorum à l'instar de leurs confrères des autres ordres inquisitoriaux, et peuvent réquisitionner n'importe quelle force armée impériale (Inquisition, Mechanicum, Soeurs de Bataille, les Assassins des nombreux temples, Garde Impériale, Flotte Impériale...). -

- Le patrimoine génétique des Faucheurs est parfaitement stable et n'a jamais montré le moindre signe de mutation, sauf un excès de zèle durant les purges. Toutefois, comme celui de leur chapitre progénitor les Black Templars , ils ont perdu quelques améliorations génétiques mineures, notamment la capacité de sécréter la membrane cataleptique qui permet à un Space Marine d'entrer dans un état de stase prolongée. De même, ils n'ont plus les glandes de Betcher qui leur permettaient de sécréter et de cracher un poison corrosif sur l'ennemi. -

- Les Faucheurs demeurent à bord de flottes spatiales. Le chapitre entier est rarement rassemblé, il est disséminé dans diverses croisades à divers endroits de la galaxie... -

- Insignium Astartes, Faucheurs -

- " La Compagnie du Loup ne bat jamais en retraite. Les Faucheurs préfèrent mourir que céder un seul pouce de terrain. Le Chapitre meurt ou elle est. "
Sven Tveskoeg, extrait du discours d'intégration de la 3e Compagnie Faucheur -

- " Nous sommes appelé les Faucheurs. Mais il serait parfois plus opportun de nous appeler les Effaceurs. Ce qui est hérétique ne pouvant être conservé, nous tentons d'éffacer ce qui a échappé au courrou de l'Empereur. C'est là une subtilité que certains peinent à comprendre... "
Indigo Jaxx, Maître du Chapitre, extrait du discours de la création du chapitre -

/fin de fichier/
Appuyez sur ENTRÉE, si vous comprenez ces ordres.

Dernière édition par IBIZA le Mar 26 Avr 2011 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 12:16

Très joli ! Pour moi c'est fluffiquement approuvé, rien à redire.
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 13:54

Un chapitre Space marine peut réquisitionner selon son bon vouloir une autre armée impériale? Garde, SoB etc?

IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 14:09

LuCid a écrit:
Un chapitre Space marine peut réquisitionner selon son bon vouloir une autre armée impériale? Garde, SoB etc?

Normalement non, sinon c'est très compliquer (enfin je sais pas du tout), un Inquisiteur ou les forces de l'Inquisition peuvent le faire et très facilement. Pour un chapitre SM jamais vue =/

Ils peuvent ce battre avec d'autres forces de l'Imperium, voir venir en aide ou ce faire aider en cas de demande.

Je vais devoir faire des recherches la dessus =°

PS : RP et d'autres information complémentaire dans les archives du chapitres dans les jours à venir !
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 14:15

c'est le seul truc qui me fait tiquer lol!

UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 17:07

Les Spaces Marines peuvent réquisitioner des Gardes mais pas des Soeurs ni autres armée plus "éxotiques" diront nous.

Après quand je dit réquisitioner, c'est plus un recrutement car certains régiments ont déjà refuser de combattre aux cotés de Chapitre prenant les Gardes pour de la chaire à canon.
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 17:37

parfait ! Donc ma foi c'est validé de mon coté également, attendons les admins

Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 18:41

[quote="UM Marneus"]Les Spaces Marines peuvent réquisitioner des Gardes mais pas des Soeurs ni autres armée plus "éxotiques" diront nous.[quote="UM Marneus"]

GGGNNNNAAAHHHH BLASPHEME ! Shocked affraid
Un chapitre de SM ne peut en aucun cas réquisitionner un régiment de garde quels qu'il soit. La garde reçoit ses ordre uniquement des généraux au service des hauts seigneurs de Terra. Un chapitre SM pourra, occasionnellement, demandé de l'aide aux régiment en place lors de grands affrontements planétaires, mais il y'a rarement de batailles combinés entre ces deux forces de l'imperium...

Dernière édition par Kolldor le Sam 23 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois
IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 18:55

En temps normal faut dire qu'un chapitre SM ne demandera pas d'aide aux GI, c'est plutot l'inverse. Le nombre de Batailles remporter grâce à l'intervention des SM est incalculable =°
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 19:53

Ibiza, tu commence doucement a me taper dur le systéme... Je pense que je vais te mettre dans la catégorie space-marines prétentieux Razz Et puis, pour vérifier tes dires, je te propose un combat de GI vs SM. Comme ca on sera sur de savoir qui a raison Twisted Evil
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 20:03

sa dépend tout dépend du chapitre qui demande.
les ultras n'hésite pas a demander de l'aide aux garde.
Un black Templar moins car les considère comme inferieur

Tout comme beaucoup de régiement imperiaux refuse de combattre avec les blood raven.

Tout dépend des relation qu'entretienne les deux factions.

sinon la garde dépend des haut seigneurs de terra. Les SM ne peuvent obliger un régiment de l'aider
IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 20:37

Kolldor a écrit:
Ibiza, tu commence doucement a me taper dur le systéme... Je pense que je vais te mettre dans la catégorie space-marines prétentieux Razz Et puis, pour vérifier tes dires, je te propose un combat de GI vs SM. Comme ca on sera sur de savoir qui a raison Twisted Evil

Les Faucheurs considèrent la GI comme inefficace, désoler =P

Un combat okay, mais je ne joue qu'au FPS =]
RTS caymal !

"C'est d'accord pour la violence entre membres, parce que ça nous rendra plus forts !"
- IBIZA -
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 21:21

IBIZA a écrit:
Kolldor a écrit:

Les Faucheurs considèrent la GI comme inefficace, désoler =P

Un combat okay, mais je ne joue qu'au FPS =]
RTS caymal !

"C'est d'accord pour la violence entre membres, parce que ça nous rendra plus forts !"
- IBIZA -

Mais qu'est donc RTS Carmal ? Et puis je ne connais pas de FPS qui pourrit opposer des gardes a des SM, a part fire warrior...
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 21:55

UM Marneus a écrit:
Très joli ! Pour moi c'est fluffiquement approuvé, rien à redire.

Ca me va pour moi aussi, rien a redire. comme tu est plus calé que moi sur les hommes en pyjama bleu, si tu est ok pour ce perso je le valide.

Au passage, fire warrior est affreux. vraiment !

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 22:17

Faut apprendre =/

Le chapitre progénitor des Faucheurs sont les Black Templars, j'arrive pas à comprendre ou tu trouve des "hommes en pyjama bleu" !
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 23:00

IBIZA a écrit:
Faut apprendre =/

Le chapitre progénitor des Faucheurs sont les Black Templars, j'arrive pas à comprendre ou tu trouve des "hommes en pyjama bleu" !

bah, habitude.....c'est un detail !

Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 23:02

je valide aussi magnifique présentations à bientôt frère

Dernière édition par Gabriel_Angelos le Dim 24 Avr 2011 - 0:10, édité 1 fois
http://r40m.superforum.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Sam 23 Avr 2011 - 23:41

bah...les black templars considèrent les GI comme inférieur...bah ! T'es tombé sur un roman écrit par un raciste ! le mieux c'est la croisade d'armaggedon...le Dreadnought Black Templar il aide les gardes et mieux, il dit frères ! En attaquant !! HAHA !

...

NA !

UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 0:16

Même si juridiquement parlant, les SM ne peuvent pas contraindre un régiment GI a les rejoindre au sens inquisitorial du term, le fluff WH40K est rempli d'exemple plus ou moins sympathique de "motivations" pour les enroler :

Sa peut comme dit plus haut venir de bonnes relations (Les Ultramarines et leurs Chapitres descendent s'entendent très bien avec les Gardes de l'Ultima Segmentum et ces derniers n'hésiterons pas à rejoindres ces Chapitres si ils le leurs demandent)

Ou alors sa peut venir comme pour certains Chapitre de motivations plus "bolteriques".

Dans tout les cas, à moins d'être en TRES large supperioritée numérique et/ou de detester le Chapitre demandeur (Ou alors ce sont des hérétiques et donc ne méritent plus l'appelation de Gardes) ils accèptent.

PS : NecrOS a cessé de fonctionner ! Appuyez sur le bouton d'arrêt d'urgence situé dans la trappe arrière de la plate forme d'armement.

OK Je sors...
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 0:40

ouais en gros, c'est
- vous venez pas? *CLIC-CLAC*
- Oh bah...si vous insistez...

c'est ça l'idée? ha bah c'est beau ça !

Edit Inquisitor : Les Black templar qui ont dit que les gardes sont inférieurs c'était la compagnie commander par le reclusiarque en personne à hellsreach. surtout lui et le meilleur bretteur était rasciste bien que après il les considèrent un peu mieux quand un troupe de choc et des dockers leurs sauvent le derrière après une embuscade.

Dernière édition par LuCid le Lun 25 Avr 2011 - 13:38, édité 1 fois
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 10:59

Si des chapitre considérent la garde comme inférieur mais qu'ils leurs demandent quand même de l'aide a coup de bolter, alors dans ce cas j'apelle ça des prétentieux imcapable de s'assumer eux même. J'ai dit !

*CLIC-CLAC*

Enfin, y'a que les idiots qui changent pas d'avis... No

Dernière édition par Kolldor le Lun 25 Avr 2011 - 12:54, édité 1 fois
UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 12:33

En effect LuCid c'est par exemple à ce genre de crétin que je pense. Personellement j'ai jamais supporté ces Spaces Marines prétentieux. D'accord les Gardes sont moin balèzes mais ils sevrent l'Empereur donc mérite respect. Et puis faut dire que dans gardes, sa ferait des lustres que l'Imperium éxisterait plus...
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 21:00

UM Marneus a écrit:
NecrOS a cessé de fonctionner ! Appuyez sur le bouton d'arrêt d'urgence situé dans la trappe arrière de la plate forme d'armement.

hein ??????

.........

ouais ben de toute facon les garde on pas besoin de bolter pour crever tout seul...PEUH !

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Lun 25 Avr 2011 - 22:16

RAAAAAH retourne rouiller sous la pluie tas de boulons ! Au lieu d'intervenir pour médire sur ma garde ! Je te rappelle qu'un de mes garde et toujours entre tes sales pattes ! Sale RAT !

IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   Mar 26 Avr 2011 - 18:07

Ajout de l'insigne des Faucheurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]   

Capitain Sven Tveskoeg [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant