Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Kolldor

Aller en bas 
+4
IBIZA
Administratus
LuCid
Kolldor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:09

J'ai toujours aussi détester perdre des Gardes dans les DoW. Il y a juste une partie sous LOTW ou j'avais fait QUE des conscrit et je les envoyait à la chaine par chimères et valkiryes sur une base de Chaos retranché. Avec les cadavres persistants, au bout d'une heure, on voyait plus le sol, seulement des Gardes :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:36

Ha voila les frères casse briques !

Le Inquisitor si présent est un commissaire made in book, une chimère et 30 millions de gardes et il poutre ! ce gros rat !

Et Inquisitor...ce n'est pas que j'ai peur...c'est que je ne trouve pas de stratégies et j'en suis venu à croire que ce jeux était pas fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:31

He bien je ne vois qu'une solution a tous ces petits problémes: Une grande boucherie sur DOW 2 ou chacun expérimenterai ses techniques ! Bien sûr je ne risque pas de confier mes gardes a inquisitor de peur de ne pas pouvoir disinguer les jolies textures du sol ^^(il en va de même pour Marneus... Surtout Marneux Razz ) Par contre je veux expérimenter quelque technique avec Shinda et Lucid qui m'ont l'air d'être moins... radical, en matiére de boucheries. Dans tous les cas je serais très heureux de jouer avec vous une fois que j'aurais récup mon ordi avec rétributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:09

C'est pas pour être méchant, mais :

Citation :
les gardes d'honneurs Ultramarines (qui ont pour rôle de protéger la bannière et le Maitre de Chapitre) ont au total plus de récompenses qu'une compagnie complète de chapitre et ont tués plus d'ennemis qu'un régiment de la Garde Impériale.

Sinon j'aime bien la GI aussi, sauf que entre eux et les ultra la pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:50

IBIZA a écrit:
C'est pas pour être méchant, mais :

Citation :
les gardes d'honneurs Ultramarines (qui ont pour rôle de protéger la bannière et le Maitre de Chapitre) ont au total plus de récompenses qu'une compagnie complète de chapitre et ont tués plus d'ennemis qu'un régiment de la Garde Impériale.

Sinon j'aime bien la GI aussi, sauf que entre eux et les ultra la pas photo...

Mouais... tu me compare ça au 8éme cadien sous le commandement d'usakard creed basé sur l'oeil de la terreur et qui a repoussé l'insurection d'horus je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:54

AH le 8 ème cadien ! grand fan moi (les joue sur DOW2)^^ bah les ultra ont ptet plus de récompense que le 8eme cadien mais battre abadon (clone d'horus) c'est pas rien petit ibiza ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:30

Pour répondre à Kolldor, je ne sais pas, ceci est un texte officiel de la GW donc soient ils ont fait une erreur... Ou effectivement la garde d'honneur a plus d'ennemis tués que ton 8e régiment.

Après Inquisitor, Je confirme c'est pas rien ! Donc tu me force à aller plus loin ^^"
Comme M'Kar, Big-Boss, la menace Tyranide ! ;o
Et pleins d'autres exploits, après faut dire que sans les Ultra je n'imagine même pas l'état de l'Imperium, serait-il toujours là ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:09

Je te donne entiérement raison sur ce point la Ibiza, sans les ultramarines, l'imperium serait au bord de la ruine et les tyrannides au portes de Terra. Toutefois, sans la garde impériale et surtout le 8éme cadien, il en serait de même sauf que cela serait une horde d'hérétique qui controlerait Terra. L'imperium est très diversifiés et ne peut exister sans les space-marines comme la garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:08

Gabriel_Angelos a écrit:
on est tous sur ts 2 lol

ba désinstalle est réinstalle le 2 ^^ il est mieux


faux. j'ai le trois et sa marche. garde le 3 je t'expliquerais toujours quand je reviendrais... ou pas...

au passage, ce que luccas ne t'as pas precisé, c'est que sur dow1, quand il perd deux soldats, il suffit que je lui fasse penser au veuve et enfant pour qu'il se mette a pleurer et culpabiliser....

quand au garde, quitte a me faire detester enfin c'est deja le cas j'aime les zigouiller proprement a coup de balais canon a fission, mais bon, c'est un detail....
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:58

on va dire que moi aussi j'ai le même problème comme luca mais j' aime dow 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:33

mais Ibiza on peut pas comparer un chapitre de Space marine à un régiment de garde...un chapitre c'est vieux de plusieurs millénaires...un space marine vaut milles hommes etc etc...

Bref...vous avez demander une bombe atomique vivante? voila une escouade de vieux gars des Ultras et hop we go !

le truc c'est que j'ai plus de respect pour un type qui à la même carrure que moi et qui va au combat avec sa bite et son couteau...et pas un bunker mécanique ambulant avec la puissance de feu d'un croiseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:09

ba pour dire moi dans tout cela luca pour cela je pense qu'on se ressemble

tout ce qui est de l'homme est combat pour l' humanité est mon allier lol

pour dire dans w40k j'aime tout ce qui est de l' homme (L'Imperium est l'Empereur)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:53

Gabriel_Angelos a écrit:
ba pour dire moi dans tout cela luca pour cela je pense qu'on se ressemble

tout ce qui est de l'homme est combat pour l' humanité est mon allier lol

pour dire dans w40k j'aime tout ce qui est de l' homme (L'Imperium est l'Empereur)

-_- c'est pour ca que tu joue space marine, un truc ainsi hein
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:56

tu sais je joue aussi la garde imperial est aussi même si il aurais d'autre race comme les chevalier gris ou autre je jouerais aussi ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:47

Je ne te permeterai pas de jouer GK en ma présence !
Tu n'est pas assez pieux ! va expier tes fautes en croisade de pénitence ! (1 siècles sans recrutement !) Muahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:51

je fait ce que je veux Inquisitor ^^ car j'aime aussi les GK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:54

UM Inquisitor a écrit:
va expier tes fautes en croisade de pénitence ! (1 siècles sans recrutement !) Muahahahahahaha

Ouais, un truc ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:05

je vous emmerde tout les 2 lol bon arrêter le floodage merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:19

Kolldor, entre les Tyranides, les Taus, les Orks, les Eldars et les Chaos, les Ultramarines sont LAAAAAAARGEMENT loin devant. Même le très vénérable 8th Cadian (L'Empereur les gardes) est à la traine !

Fluff approved Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:37

ben ct'e bonne blague ! en portant des scaphandres bulletproof made in Tonton Mechanicus et en portant des canons portatif made in GodmodON ce serais bien dommage qu'il dépasse pas des gonzes équipés de rangos, d'un fusil et d'un gilet pare balles...faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:55

UM Marneus a écrit:
Kolldor, entre les Tyranides, les Taus, les Orks, les Eldars et les Chaos, les Ultramarines sont LAAAAAAARGEMENT loin devant. Même le très vénérable 8th Cadian (L'Empereur les gardes) est à la traine !

Fluff approved Wink

Mouais, ptet... même devant Abaddon le fléau et sa légion de space marines du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:28

Marneus je t'aide ! o///

Faut aussi dire que les Ultra sont les seul a tenir pas UNE planète mais un empire de 8 mondes (la neuvième on la compte plus suite aux vilains Tyranides qui l'ont détruit <_<)

Pour Abaddon, c'est pas le pire... Puis ils sont rien fait, vue qu'il est pas sur leur secteur, mais j'aimerai tellement voir la GI repousser l'un des plus grand ennemis de cette univers, les Tyra, qu'il participe à la plus sanglante des batailles...

Faut aussi dire qu'ils sont les seul a avoir fait trembler HORUS, le lâche préfère attendre qu'il soient très très loin de terra pour sont hérésie XDDD


Pour la Game Workshop les Ultramarines sont l'Elite de cette univers, les plus puissants, charismatique, juste... Et comme dirais Marneus c'est "approved officiellement par les créateurs"

Perso je peu comprendre la jalousie de mes fréres à ne pas faire partie des Ultra (je rigole hein) Razz

PS : Vue qu'on parle tellement du 8th Cadians, j'ai beau chercher sur le Lexicanum, on trouve rien, aucune présentation sur eux, faits d'armes... :'(
J'need d'autres sites avec des informations complet sur eux :D

J'ai la flemme d'aller à la Game Workshop de Strasbourg et parler avec les vendeurs =§
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:05

des gardes meurent tout les jours face aux tyras...va voir la bataille de Tarsis Ultra tiens...ça t'apprendra ce que font des gardes face aux tyras

Au lieu de rechercher à la va-vite sur Internet des infos sur la garde, prend le temps, lit des romans et demande à Inquisitor comment vivent les Cadiens, demande lui qui est Lukas Bastonne, Usarkar E. Creed...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:36

Ah mais moi je ne doute pas de la vaillance et de l'héroisme des Gardes (Je suis quand même un... non... LE PLUS GRAND FAN du 412th Cadian). Mais les Ultramarines représentent tout de même l'élite de l'élite.

HS : J'avais lu dans un des bouquins que si Marneus le souhaitait, il pouvait liguer 60 % des Chapitre Spaces Marines (Les Chapitres descendant)avec lui. Sa fait environ 600 Chapitres soit 600.000 Spaces Marines. Il pourrait techniquement faire plus puisque les Ultramarines colmptent en plus de nombreux Chapitres alliés ansi que des régiments de Gardes amicaux.

Si ca c'est pas la première force de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:44

oui il vrais que les Ultramarines font parties des élites de l'Empereur que d'ailleurs rare pour les Ultras trahisse le chapitre ils sont les seuls exemple Sm a suivre

pour le moment les Blood ravens euh ils on eu beaucoup de soucis que beaucoup d'entre on trahi le chapitre de plus le Maitre il y a fallut des Capitaine comme Gabriel Angelos pour sauver euh même le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kolldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kolldor   Présentation Kolldor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kolldor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Avitus
» Presentation Nob
» presentation
» Présentation de Wax
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: