Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:43

Alors voila, il arrive que je me fasse chier comme c'est pas permis, toujours a la recherche du saint graal du jeux video, j'ai trouver dans ma recherche toutefois quelque chose qui a aux moins de quoi nous amusez en multi :p




Note importante: ce jeux est passer en gratuit, mais en le payant ( 20€ le jeux ) vous aurez acces a la personnalisation des couleur de l'armure et la possibilité d'aller aux dela du niv 15 ( et plein d'autre option qui suit ) ah et la jeux et en anglais/allemand

Aux debut j'ai été effeyer de vois un abonnement mensuel, mais les producteur on vite fait de decider de le faire en "play4free" comme on dit.

Alors commençons donc a ma première impression:

le jeux vous propose au début de vous mettre l'eau a la bouche, vous choisissez avant tout votre classe ( assault, medic, recon ou robot/ingenieur ), et demarer an stase dans une cuve imposante ( popur faire classe :D ), mais alors que vous jouez dans vos reve a je ne sais quoi, une équipe de soldat se fait massacrez par des robot!!

tentant bien que mal a les repousser, il procède à votre réveil, mais la encore un robot sentinelle ( ou araignée ) se lance dans la cuve, vous éjectant par la même occasion inanimé, ... après quoi tout le monde semble mort et vous vous réveillez a ce moment ( ce moment en question me fait pensez a une scène d'un petit jeux appeler" megaman zero" ).

Bon il est inutile de vous dire que vous êtes apparemment au mauvais endroit, mais heureusement une communicatrice vous donne des conseil ( on sais pas ou la radio se trouve, mais je supposerait quel s'est branchez sur la fréquence de votre cerveaux ;D ).

enfin passons, vous aller donc apprendre au fur et a mesure différente possibilité, utilisation du jetpack, des grenade, bouclier etc... le parcours se base principalement a buter des robot et tenter d’ateindre un point d’évacuation, vous croiserez aussi pas mal de mauvais comme bonne surprise Wink.

voila donc en continuant le jeux je découvre que le contenue semble assez imposant, des conflit important entre faction qui semble prendre et perdre des territoire régulièrement, j’ignore encore toute la porter du jeux n’étant pas adepte de la langue de shakespeare, cela ma pas empêcher de jouez aisément au jeux Smile, une bonne chose malgré qu'une version française serait la bienvenue.

voila sur ce je vous laisse avec le lien du site officiel si l'envie vous en prend Wink

http://www.globalagendagame.com/
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:20

Sa à l'air intersersant mais bon .. mon quota jeux est assez élevé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:52

Pas mal à voir si actuellement ce jeu peu me prendre plus de temps que leaft 4 dead 2 sur steam ou qu'un battlefield heroes ou play4free
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:03

je pense pourvoir aussi mais je doit attendre un peu

sinon il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:13

Bon...c'est un monde persistant? pas comme Borderlands? je veux dire on joue sur des serveurs à la made in WoW Futur inside ou la Lan reste possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:49

c'est plus ou moins ça, mais au derniere nouvelle il y a encore quelque bug comme des crash soudain,


je me suis aussi un mode type co-op ou le but et de traversé un niveaux pour se faire un boss, minimun niveaux 5, mais une foit fini, on repart avec de sacré récompense ( objet, xp et argent :D ).

ce mode a tout pour plaire a moi ( me rappel plus sont nom par contre -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:44

je l'essaierais peut etre...mais je pense que je resterais un fan de Borderlands...ça me parait trop flashs les combats...j'ai jamais accroché au batailles de sapins de noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Empty
MessageSujet: Re: Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine   Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Global Agenda - ou un borderland aux mini-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: