Roliste du 40ème millenaire

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Froisss
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MessageSujet: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:05

Bonjour,

Je me lance.

J'ai remarqué, comme vous tous, que certaines unités sont absentes dans DoW par rapport aux anciens Codex (et les manques sont bien plus importants comparé aux nouveaux Codex). Alors j'ai noté ici et là des infos sur les mods, et comment les réaliser. C'est pas facile. J'ai cependant besoin de vous exposer certaines idées pour ce que j'appelle déjà le MOTOR MOD.

Et vous, ça vous dit ?
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Andramalor
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:13

Froisss je te nomme officiellement "Le plus grand créateur de topic qui n'aboutisse jamais" félicitation
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rochibi
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:19

pas faux
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:23

C'est vrai ça n'intéresse pas grand monde apparemment. Je passe pour un geek ou je ne sais quoi. Mais c'est pas faute de commencer. Si vous ne savez pas quoi répondre, ne répondez pas, ça sera plus fair-play, un truc dans le genre.

Je lis le Codex Dark Angels et je découvre le véritable fonctionnement de la Ravenwing. Il y des années, un rapport de bataille Ravenwing.vs.Chaos (avec Cypher) avait attiré mon attention. Les escouadrons d'attaque et de soutien de la Ravenwing ne peuvent cependant pas être créés dans DoW. Dommage.
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Froisss
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:35

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rochibi
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:51

oui la ravenwing a un big style et même si c'est de la reco, il sont puissant
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Froisss
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:10

Ce qu'il y a de bien c'est que les escouades de motos sont maintenant disponibles. Je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger ce Mod donc je me demande si il s'agit de la même chose que les motojets Raptor ou bien de véritables escouadrons de 10 Marines comme dans le Codex.
Quelqu'un a le lien, svp ?
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Froisss
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:08

J'ai regardé "c'est arrivé près de chez vous" cette nuit, et je dors pas. Normal.

Pour en revenir au concept, bien que le mod Dark Angels existe, je pense encore à cette idée : LA Ravenwing !

J'imagine qu'il serait possible de choisir au QG la voie Ravenwing pour déployer de nouvelles unités depuis la Chapelle-Caserne et le Culte de la Machine et afin d'obtenir ceci :
Concevoir un MOD Option10
=
Depuis la Chapelle-Caserne, 2 escouades de 2 motos avec options 1 moto supplémentaire et 1 sergent chacune.
+
Depuis le culte de la Machine, 1 Land Speeder Tornado et 1 moto d'assaut avec chacun l'option Multi-fuseur.

Il suffirait ensuite d'associer 1 véhicule d'assaut par escouade pour former un Escouadron d'Assaut de la Ravenwing (certe en 2 partie mais c'est même un peu plus manoeuvrable ainsi).

Pour former un Escouadron d'Appui, c'est-à-dire 5 Land Speeders dont un Typhoon minimum, on doit pouvoir permettre aux Land Speeders de s'associer jusqu'à un maximum de 5.
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Divadawm
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:27

et bien, pour venir sur les unité manquante du Mod, il faut noté qua chaque nouvelle unité pour une race, les autre doivent sois avoir un équivaux, sois l'unité peut etre assez équitable dans la maniere de jouez quel peut etre pallier par d'autre unité adverse déjà présente.

auquel cas, il faut aussi les crée, est bien que beaucoup de "concepteur 3d" arrive a de bon résultat, ces concepteur même se font rare.

je surveillait perso les Black templar, et visiblement les dark angel sont passer sous mon nez!!

Par contre, tu envisage de faire totalement un mod "new-race", point possitif sur ton choix, elle est basé sur un contexte des space marine ( ça epargne bien des effort ) mais la, je suis trop limiter pour t'aider, j'ai essayer de comprendre le moddig, mais comme toujours les "sdk" fournie semble fait à "l'arrache pied".

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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:37

J'avais un mod ou il y avait les motos, c'était marrant car leurs trajectoires étaient "carré"
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MessageSujet: Re: Concevoir un MOD   Concevoir un MOD Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:42

Mdr,
j'ai penser à des trucs commeça la première fois que j'ai vu les motos space marines avec leurs grosses roues "écrases-Akira". pirat

Je suis rassuré quand on me répond qu'il manque effectivement des unités que je considère "fluff". La Ravenwing, comme toutes les autres Compagnies spécialisées des Space Marines, ne s'orientent pas vers l'équilibre. Donc oui, c'est à prendre en considération tel l'Extreminatus... C'est une armée d'élite, un style particulier, avec pour seuls équivalents les Motojets de Saim Han, le Kulte de la Vitesse...
... le Doomrider, les Pirahnnas, l'Elysian...
... les Raptors et Venoms, et le Harridan Tyranide (oula) ?
Finalement sur le tas je trouve un équivalent pour la plupart des races. cheers

C'est clair que pour la suite, je ne suis pas concepteur 3d. Je dois me débrouiller et ferait valoir, au mieux, les créations persos au jour le jour.

Presque toutes les factions Space Marines ont un Mod. Je n'ai pas vu les White Scars et la Raven Guard qui pourraient justement être incorporées au Mod en conception. Pour le moment, le travail présenté sur le forum Relic est à surveiller mais toujours pas de lien. A suivre !

Toute aide reste la bienvenue. L'informatique c'est pas encore ma Toile... Laughing
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