Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation du General Maximus

Aller en bas 
+3
Entheral
Administratus
General Maximus
7 participants
AuteurMessage
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:16

Salut, je suis le General Maximus, fan de warhammer, et de stop-motion, j'ai d'ailleurs réalisé ceux-ci :




Je suis venu ici, entre autre, pour vous proposer un partenariat avec un forum warhammer ( B & 40k ) naissant, mais plus que prometteur et convivial, dont voici la bannière.

http://img64.xooimage.com/files/1/2/b/banni-re-anim-e-256bc6c.gif

Lien du forum : http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/index.php ( bannière en haut à gauche Wink )

Je m'adresse à présent aux administrateurs : que diriez-vous d'un échange de bannière et d'un partenariat mutuel ?

Merci de me répondre,
cordialement,

Généralissime.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:34

salut à toi bienvenue sinon pour te répondre a ta question

je ne sais pas car personnellement ton forum est un peux mal présenter trop de couleur flash est trop utiliser la roulette de la souris pour visiter le forum enfin je pense que la réponse seras négatif est aussi à voir les vidéo rien ne respecte le fluff de w40 enfin voila

tu verras que d'autre membre penseront la même chose que moi enfin attend tu verras ce qui penseront
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:43

Bienvenue a toi Maximus,
j'ai jeter un oeil a ton forum, et a ta bannière, mais malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement a ta demande de partenariat pour une terrible raison:

Visiblement, vous ne connaissez rien a l'histoire de Warhammer 40k, ce qui rend la vidéo atroce pour tout fan de Warhammer, malgré la bonne réalisation du stop motion. il n'y a aucun respect ni des ultramarine, ni des orks, ni des Eldars....
on recherche quelque chose de serieux, donc ce n'est pas vraiment le genre de partenariat que nous recherchons.

Mais bon courage quand même pour votre fofo. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:50

Cher nouveau ( parce que c'est moi Maximus ici )..

Moi, Maximus Kalan, actuellement en train de créer mon chapitre et cela fastidieusement en raison de l'intransigeante et nécessaire loi du fluff qu'il me faut évidemment respecter et je remercie Inquisitor et Entheral ainsi que Lucid de m'aider, et ayant moi-même créée et participé à des forums de rôle play ou autre... Je t'annonce que de ces deux points de vue vous pouvez allez vous pendre et je parle au nom de tous.

Oui c'est incorrect mais ça résume la situation. Le fluff ? Tu connais pas ! Des space marines qui apparaissent comme par magie dans un nuage de fumée ? Il sont où le lapin et le chapeau du magicien !? Et puis les noms ... vraiment... Ca vient de où ?

Au fait présentes toi, ou alors tu MP juste les admins mais fait pas perdre le temps et ne défie pas les règles interdisant aux nouveaux la pub et le partenariat ! Tu t'es dis ici c'est la maison du bonheur ? Tout le monde il est beau, il est gentil ? C'EST PAS LA TREIZIEME AMICALE DE SOEUR EMMANUELLE !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:50

Et bien...Bienvenue...

Je suis de l'avis de mes amis ci présent...je suis pas le plus à cheval sur le fluff mais...faut reconnaitre que après avoir lu du McNeill et du Abnett...ça fait assez mal...je suis désolé, je risque de paraitre assez cru mais là je dis non...

Pour t'aider je vais quand même dire quelques trucs qui ne vont pas...mais pas du tout...outre le fait que des Space Marines se servent de contrebandiers...il n'y en a pas...ce sont des libres marchands, renseigne toi là dessus, je te conseille la série des Eisenhorn qui te donne un aperçus précis du monde de l'ombre de W40K.
Il a aussi le fait qu'un pathétique contrebandier en face d'une escouade d'Ultra se contente d'appeler vieille branche le sergent...y a des Bolts qui se perdent...un marine à des décennies de combats au service de L'Empereur ils ne craignent rien et ceux d'en face le savent...
Si tu t'intéresse aux Ultras je te conseille vivement la série des Uriel Ventris...tu verras la rigueur d'un Chapitre suivant les préceptes de Guilliman, le Codex Astartes, tu verras la perfection d'une machine de guerre huilée et surtout...que la majorité des noms des Ultras sont souvent de styles romains (Pasanius, Tigurius, Harkus, Calgar etc...)

c'est un minimum que je puis dire pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:44

Ok pas de problèmes les gars, je comprends ce que vous voulez dire.
Néanmoins, comme vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cuillère ( l'un d'entre vous particulièrement ), laissez moi organiser ma défense :

pour ce qui est du stop-motion, celui-ci n'est qu'une vidéo amateur, rien qu'aux noms des marines, aux sons employés dans la vidéo, et au scénario... un peu strange, la vidéo se définit d'office comme une parodie. Je ne me prends pas la tête à réaliser un "Ultramarine the movie", c'était pas l'objectif.

Entheral
: Quand tu dis : "vous ne connaissez rien à l'histoire de warhammer", je fais des warhammer depuis assez longtemps pour tapisser ta maison de White Dwarf. Heureusement, le "vous" judicieusement placé à son intérêt : le forum s'adresse plutôt aux débutants dans le monde de warhammer, la catégorie pré-ado qui découvre ce monde merveilleux.

LuCid : Même remarque, tout ça je le sais déjà ( même si je reconnais que j'en doute pour les membres de mon forum ). Merci en tout cas de ta réponse soft.

Maximus
: Dis-donc t'as l'air plutôt lourd toi ! La politesse on ne t'a pas appris ? Je répondrais même pas à ton pitoyable message.

Gabriel_Angelo : les couleurs flash... si il n'y avait que ça. On s'y habitue tu sais, mais bon.

Comme je l'ai précisé, il s'agit d'un forum naissant, modifiable à volonté, et je n'ai pas encore la maîtrise totale du pannel. Néanmoins, on reste ouvert à toute suggestion pour l'améliorer. Je n'essaye pas de vous vendre le bout d'gras pour décrocher un partenariat, je me défends justes contre vos observations les moins judicieuses.

Cordialement,

General Maximus


Dernière édition par General Maximus le Ven 11 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:39

Salut à toi nouvelle recrue^^ sympa ta vidéo je vais m'inscrire sur ton fofo^^ Certains parle de fluff ici mais ils ne connaissent presque rien aussi ne prend pas ombrage.
Si ta des questions n'hésite pas . L'humble Inquisiteur que je suis t'aidra si tu est un fidèle de notre divin Emmpereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:58

Ben je suis pas là pour enfoncer moi, j'aide au mieux, je peut paraitre brusque sur certains points (en général qui me tiennent à cœur) surtout que tes stop motion sont biens, c'est pas ça le problème, c'est l'accumulation de petits détails qui font réagir certains plus crument...

en tout cas l'annonce que c'est une claire parodie m'apparais comme une douce leçon, puisque j'ai tendance à tout prendre au pied de la lettre, non parce que le coup du contrebandier (outre le clin d'œil flagrant à Star Wars) mettrait un haut le coeur à Calgar en personnes

lol!

Bon sur ceux je m'excuse quand même encore, c'est un minima et je reste disponible si tu veux des renseignements (parce que l'inquisiteur à beau dire j'en connais quelques uns des rayons, je suis pas à mon premier roman et mes premières recherches) lol!

Sinon, vu le nombre de figurines...je crois que certains membres ici apprécieraient de voir quelques photos de tes troupes si tu le souhaite naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:03

Ravi de m'être réconcilié avec toi et de voir que l'on peut être sur ma même longueur d'onde, mais comme je suis plutôt du genre rancunier ( et que je veux vous montrer que je peux respecter le fluff ) , j'aimerais partager avec vous une "nouvelle warhammer" que j'ai commencé. Y'a t'il une catégorie adéquate dans laquelle la poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:32

Alors, selon la race héroïne si je puis dire, de la nouvelle, elle se met dans le Topic: Races ; Sous-Topic : *Race correspondante* si c'est pas sur les Squats ou les Anciens tu devrais trouver endroit ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:41

Une petite remarque : comment se fesse fait-il qu'il n'y a pas de chatbox sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:27

General Maximus a écrit:
la catégorie pré-ado qui découvre ce monde merveilleux.

Dissoulay trop simple, mais l'univers des Warhammer n'a rien de merveilleux c'est tout le contraire Il N'Y A QUE LA GUERRE. Malheureusement l'escouade bisounours n'a jamais débarquer sur une planète isolé, vue un bombardement orbital ou encore moins vue un titan de prêt ou de loin *Sifflote*

Sinon bienvenue Bienvenue dans notre Sainte Chapellis-Forumactus Administratum Forteressum. Gloire à l'Empereur !

Pour le chatbox un vils Nécron a assassiné un xénologue Impériaux qui avait cette tache... Enfin ce que les rumeurs laisse chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:56

c'est ça Razz on l'a supprimée...pour une raison qui m'échappe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:05

sinon pour le partenariat il faudra déjà attendre un bon moment

car il te faut présenter participer pendant un moment sur le forum tout en respectant les règles

est qu'aussi ton forum soit un peu plus peuplé

sinon à ce moment la la décision prendras peut être pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:32

UM Inquisitor a écrit:
Salut à toi nouvelle recrue^^ sympa ta vidéo je vais m'inscrire sur ton fofo^^ Certains parle de fluff ici mais ils ne connaissent presque rien aussi ne prend pas ombrage.
Si ta des questions n'hésite pas . L'humble Inquisiteur que je suis t'aidra si tu est un fidèle de notre divin Emmpereur.

Mais ou bien sur -_- tu sais bien que non.

General Maximus a écrit:
tapisser ta maison de White Dwarf
Je demande a voir...



Bien, de toute façon je suis un c*nnard, je sais pas pour les autres mais bon....
j'admets qu'on a été un peu beaucoup vif quand a notre réaction, mais le scenar de la vidéo m'as fait hurler, moi qui suit si....intransigeant la dessus.
Alors pardonne les membres, modérateurs et Administrateurs qui t'aurais vexé, comme eux te pardonnerons j'en suis sur ! de toute façon personne n'as le choix...

Néanmoins, j'aimerais malgré cela que tu te présente toi plutôt que ton forum...
pour le partenariat, pour le moment on en fait pas. On verras a l'avenir. mais c'est pas impossible.

Sinon, je recommence mon accueil:

Bienvenue sur ce forminamidable forum, ou comme tu peut le constater, tout le monde se déteste !
Voila. maintenant, je tiens a dire que je vous déteste tous. voila. aller au diable.

ibiza a écrit:
Pour le chatbox un vils Nécron a assassiné un xénologue Impériaux qui avait cette tache...

je ne vois pas de quoi tu parle...


...quand j'y pense, déjà que ultramarine le film je l'ai trouvé pourri pour des tas de raison varié...
Enfin en tout cas, au prochain coup, precise que c'est une parodie quand meme XD


Quand a la tchat box, si on l'a virée, c'est pour plusieurs raison, mais principalement pasque elle déconne un peu ici...et aussi pasque j'ai pas envie pour le moment que le forum devienne un messenger...de plus une tchatbox, j'aurais préféré qu'elle soit sur le coté a gauche, plutôt que tout en bas, ce qui n'est guère pratique...enfin bref.
...et c'est aussi pasque le le xenologue imperial est malencontreusement mort assassiné d'une crise cardiaque...c'est balo.


Dernière édition par Entheral le Ven 11 Fév 2011 - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:34

Citation :
ou comme tu peut le constater, tout le monde ce déteste !
Voila. maintenant, je tiens a dire que je vous déteste tous. voila. aller au diable.

Non mais rassure toi maximus quand il dit ça, il a pas tord, on se loupe pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:19

[quote="Entheral"]
UM Inquisitor a écrit:

Enfin en tout cas, au prochain coup, precise que c'est une parodie quand meme XD

Dans l'épisode 1 :
- Un space Marine debout sur un Rhino meurt en poussant un cri de jouissance ( ce qui semble être une habitude des personnages ).
- Les spaces marines du chaos apparaissent dans des ronds de fumée.
- Un space marine qui avait sans doute trop bû rate l'embarquement mais rattrape son Rhino en courant.

Dans l'épisode 2 :
- La bête féroce est un loup long de 30 centimètres.
- Korg est pote avec un contrebandier : Bark Harrisson ( ==Wink Harrisson Ford ==Wink Han Solo ).
- Eldars et Space Marines se tirent dessus pendant trente secondes sans parvenir à faire un mort...

Que te faut-il, une pancarte dans un coin de la vidéo avec marqué : "ATTENTION : CECI EST UNE PARODIE !" ? ^^


Dernière édition par General Maximus le Dim 27 Mar 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:29

Ben....limite, ouais...

Si tu savais le nombre de débile qui sont passer par ce forum....au début j'ai cru que c'était une parodie aussi, ces types la, mais non....

donc en fait j'y crois plus vraiment a la parodie, faut pas m'en vouloir....

tu verras, si tu est admin, toi aussi, tu vas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:45

effectivement j'approuve les termes d'Entheral...on a eu quelques soucis avec des membres...pas très sérieux...et depuis moi même je le remarque, on devient incisif et sans pitié donc ne nous tient pas trop rigueur pour cet accueil glacial digne d'un garde de Valhalla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:53

Bienvenue ici.

Je pense que c'est à tort que vous avez pris ce nouveau venu pour un Kévin, messieurs, vu la qualité de son premier RP en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:38

en effet, j'ai finis d'en lire la 2eme partie là il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du General Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation IBIZA
» Presentation Nob
» presentation
» Présentation de Wax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: