Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Aaron Kessinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kessinger
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 57

MessageSujet: Aaron Kessinger   Mar 4 Jan 2011 - 13:53

Apothicaire "Aaron Le Vautour" Kessinger
Iron Hands, Clan Vurgaan

Contrairement à la majorité des Iron Hands, Kessinger n'est pas originaire de Medusa. Il a grandi sur Edulis II, un monde chevaleresque du sous-secteur Cyclops sous la tutelle du monde-forge Mezoa. Bien que le monde-forge ne développait qu'une production de classe Tertius, la rareté de telles planètes dans le secteur Gothique lui accordait de nombreux moyens de la part de l'Adeptus Mechanicus ; les mondes féodaux environnants furent les premiers à en profiter, élevés au statut de monde chevaleresques, leurs plus nobles lignées reçurent l'honneur des titans Knight et celui de défendre l'Adeptus.
Bien qu'Aaron approcha à de nombreuses reprises les impressionnantes machines de guerre, son absence de sang bleu ne lui permit jamais d'en prendre le contrôle. Sa famille est cliente d'une lignée de noble depuis de nombreuses génération, medicus ou prieur de pères en fils, ils ont toujours disposés des avantages de la haute bourgeoisie mais une période de trouble s'annonçait sur cette civilisation donc le seul soucis n'avait jamais été que d'écraser quelques Waaaagh mineures : des royaumes dont les seigneurs se considéraient frères depuis si longtemps commençaient à amasser leurs armées à leurs frontières, les échanges diplomatiques s'estompèrent et le commerce dépérit. Jusqu'au jour où un certain nombre de ces royaumes réfutèrent ouvertement l'Empereur et l'Omnisiah avant de lancer leurs forces piller les terres loyalistes. La réponse fut immédiate, le Haut Prieuré planétaire lançant une croisade dans les terres impies et l'Adeptus Mechanicus rejoignant la planète pour contrer cette mutinerie d'envergure, rapidement, des légions mixtes de miliciens et de serviteurs se massèrent, surplombées par les titans Knight et quelques rares montures de Princeps.

A cette époque, Kessinger était un apprenti medicus, mais lors d'une période où exterminer les impurs est sur toutes les lèvres, on se sent vite insignifiant à soigner les gens physiquement alors qu'une gangrène spirituelle et morale s'étant sur la face de son monde. C'est ainsi qu'il devint assassin, empoisonneur pour être exact, et fut envoyé dans les terres hérétiques par son seigneur pour débusquer et réduire au silence les auteurs de ce complot.
Les choses tournèrent assez mal. Bien qu'il assassina de nombreux seigneurs, décimant les rangs des titans hérétiques, il préféra se replier afin de transmettre les informations qu'il obtenu finalement plutôt que de mener l'objectif final de sa mission à bien : les eldars étaient derrière ce chaos. Ils avaient l'intention de maintenir ce désordre jusqu'à l'arrivée d'une flotte pirate qui pillerait le monde-forge et le détruirait probablement par la suite, profitant de la dispersion des forces de l'Adeptus et de leurs gardes.
Afin de ne pas éveiller leurs soupçons, l'Adeptus Mechanicus se contenta de contacter une flotte impériale pour intercepter les pillards plutôt que de regrouper leurs forces sur Mezoa. Une semaine plus tard, la flotte pirate était en déroute, les forces de la garde impériale avaient rejoins le combat prenant les eldars au dépourvu et permettant d'en massacrer un nombre conséquent ainsi que d'éradiquer jusqu'au moindre paysan s'étant laissé aller à croire aux veines promesses des xenos ; mais l'Autarque de Biel-Tan qui avait orchestré tout ceci semblait avoir réussi à s'échapper.

Les terres dévastées et les familles brisées mettraient longtemps à revivre, et elles le feraient sans Kessinger. Remarqué par l'Adeptus, comme 200 de ses compatriotes, ses dons furent étudiés, mais plutôt que de rejoindre leurs rangs, ils lui proposèrent de rejoindre ceux d'un chapitre local Adeptus Astartes avec lequel ils sont très proches. Les Iron Hands, de par leur dégoût de cette chaire si faible, manquaient souvent d'apothicaires. Néanmoins, ils ne le ménagèrent pas d'avertissements si les dangers de la formation de tels chapitres, encore bien plus grands que ceux qu'il avait affronté dans cette guerre.

Bien qu'en parfaite santé, Kessinger ne parvint jamais à combler toutes les attentes de ses instructeurs : son tir était bien trop imparfait pour un Astartes. Néanmoins, il parvint au bout de la formation avant de suivre la voie de Larraman pendant deux autres dizaines d'années où il compléta ses connaissances médicales de celles des implants corporels et de la connaissance des morphologies xenos.

Ses premières années de services furent exaltantes, bien que déjà ancien et respecté au sein de sa compagnie, il manquait d'expérience de combat réel, il se contenta donc de suivre les opérations de patrouilles et d'interception. Des missions courtes qui lui permirent d'expérimenter les tactiques de terreurs sans le poids des soucis des campagne à long terme. Il retrouva de suite ses ennemis d'antan, les eldars ; ils ne semblaient pas être là pour eux cette fois : des taus semblaient avoir éveillés une attention indésirable. Mais tout ceci se déroulait bien trop près des frontières impériales, les Iron Hands durent se joindre aux eldars, taus et nécrons dans cette mêlée sous la tutelle du Père de Fer Ludvic Coderas.
Bien que la majorité des apothicaires préfèrent le pistolet bolter, qui leur permet de prendre part au combat tout en secondant leur frères, Kessinger développa une passion pour l'épée tronçonneuse ainsi que l'esprit froid nécessaire pour attendre sans prendre part au combat lorsque sous ses yeux, ses frères risquent leur vie. Ce contrôle absolu de ses pulsions firent rapidement de lui un leader redoutable en défense et un combattant patient capable de déceler les embuscades ennemies avec autant d'efficacité qu'un vétéran. Il gagna aussi son surnom du Vautour lors de cette campagne, à force de se trouver au chevet de tous les morts et ce peu importe l'intensité des affrontements.

Mais même après cette campagne, il n'était pas encore entièrement prêt pour tenir sa position finale au sein du clan, il lui fallait connaître des guerres de plus grandes envergures encore. Plus d'honneur, plus d'expérience et si possible une mort glorieuse. Il eu l'occasion de rejoindre une ost inquisitorial de l'Ordo Xeno quelques années plus tard, en route pour expérimenter des armes bactériologiques sur des cibles réelles. C'est ainsi qu'il affronta pour la première fois le Grand Dévoreur, les tyranides. Cette période fut de loin la plus éprouvante de sa carrière, le nombre limités de combattants était composé en bonne partie d'érudits, bien que de redoutables combattants, ils n'avaient pas l'arsenal adéquat et les affrontements tournaient vite à leur désavantage. Mais le temps était compté, et l'Empereur leur donna la force de tenir.

Voilà deux mois qu'il est revenu vers son chapitre, désintéressé par les combats, toujours plus glacial, il devenait petit à petit en son esprit la machine que tout Iron Hands aspire à devenir. Il a enfin obtenu les honneurs qu'il cherchait et ce au prix d'un seul œil, et il n'accompagne plus que rarement ses frères au combat, d'autres apothicaires moins expérimentés s'en chargeant. Aujourd'hui, c'est à son tour de former les nouveaux suivants de Larraman, mais il n'a pas oublié les leçons de l'Ordo Xeno, et ses quartiers sont devenus l'abri de nombreuses armes malsaines.

Mezoa


Medusa


Titan Knight


Couleurs de chapitre


Bannière de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mar 4 Jan 2011 - 23:59

Homhpf. ca doit bien être la première fois que j'ai rien a redire concernant une presentation. parfait Shocked

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mer 5 Jan 2011 - 0:51

Aaron...si Entheral himself dit ça...c'est que c'est du Lithobéton à l'adamantium renforcé lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Aaron Kessinger
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mer 5 Jan 2011 - 1:09

Wouhou! I did it! I did iiit!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mer 5 Jan 2011 - 17:48

J'en pleurerais presque (si j'était pas nécron)...apres une lutte qui dure depuis des centaines d'années contre une horde de kevin sans vie venue de l'espace, après des milliards de tentative d'invasion contre le forum RP, pendant lesquelles ont a perdu tant de santé mentale, on a enfin trouvé un membre qui sait.....enfin qui sait quoi ! joie !

Nan mais vraiment c'est la seule presentation ou j'ai pas eu a raler pour des fautes quelconque ou des erreurs de fluff et compagnie.... tien pour le coup jvais crée la medaille de la meilleure presentation XD

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kessinger
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mer 5 Jan 2011 - 17:56

Waaaa Shocked Je suis vraiment honoré par ce privilège, à un tel point que je vous épargne le discours pour la paix dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   Mer 5 Jan 2011 - 19:14

bein Enhteral à bien raison il est rare de nos jour de trouver de bon membres à avoir le même talents que toi ^^

enfin félicitation belle est magnifique présentation pour moi tu est validé il ne manque que l'avis des autres admins ^^

amuse toi bien sur notre forum RP

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Kessinger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Kessinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» La Collection d'Aaron
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: