Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à lire IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:26





IMPORTANT
Les "modo" de se forum sont trop sévére beaucoup trop pour les débutants et moi même.
je sais que personne n'appuira mes propos mais qu'il le pense très fort:
Les réplique du genre "tes un nob c'est pour sa" et les autres truc débile du même style ne son pas la bienvenue.
C'est petit message et surtout addrésé à un certain seigneur necron........
Vous allez fermé le sujet l'effacer........
Puis les points positif: le fond du forum et trop stylé j'aime bien la couleur du reste. C'est tout bon adios no aimigos




Dernière édition par Nob le Mer 24 Nov 2010 - 17:27, édité 1 fois (Raison : vous êtes méchant alors vengance)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:34

Alors...commençons proprement...

argumentes un peu...parce que la c'est vide et sans objet...
trop sévère pour les débutants, mais pourtant, il y en a qui s'en sorte très bien, et ce du premier coup, le RP exige de l'investissement, ce n'est pas un simple forum pour organiser des parties en ligne, on établit des histoires se basant sur des faits les plus proches possibles du fluff, donc,
-ce doit être propre
-avec le moins de bavure possible.

Je ne vois pas de quoi tu te plains...surtout qu'on t'as déjà expliqué le fonctionnement du terrain, et je pense avec suffisamment de diplomatie.

de plus il y en a pas ici bas, qui aurait dis t'es un nob et pis c'est tout, on est pas des bêtes.

Il est normal dans un forum, d'exiger un minimum de sérieux des membres, sais tu combien de temps les modos passent à relire les messages des membres?
Sans compter les vérifications au niveau du fluff, etc

Ne soit pas trop prompt à juger
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:21

SI ya un truc que j'aime pas, c'est quand on se fout de ma gueule.....
ok, t'as le droit d'être mecontent, mais quand c'est pour une bonne raison: la tu reviens apres une absence de je sais pas combien de temps pour te plaindre de propos que je n'ai jamais dit...

quand on argumente on donne des preuves, alors montre moi le message ou je t'ai dit ca pour commencer et on verra après.

Et la base mon grand, le forum n'est PAS fait pour des débutant. donc si t'est pas content des règles tu vas ailleurs. ont a pas besoin de gamin qui se plaignent publiquement pour des argument débile sur le forum.
et c'est pas a toi de décider ce qui est bienvenue ou pas.

au passage nous ne somme pas des enfant, nous, donc non nous n'allons pas supprimer ton sujet, afin que tous le monde voit ta bêtise...

aie au moins le courage de répondre en bonne et du forme et en personne civilisé, ce seras déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:16

sans commentaire...

très bien mes frères (Entheral et Lucid)
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: