Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Initiation à l'art de la vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:10

Salutation à tous Smile , voila je créer ce topic car je recherche un maître pour m'apprendre l'art de créer des vidéo sur les jeux de mon choix ( tel que dawn of war Laughing ) , Donc voila me donner des conseille , me dire quelle logiciel il me faut , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:59

demande a thero s'est le meilleur
il a un forum
je sait pas si j'ai le droit de le mettre fin je suppr si il n'y a pas droit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:12

pas de floodage merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:09

bon les rick roll, les pingas roll...et autre monstruosité dantesquement débiles de made in youtube poop serait plus appréciées dans un autre topic...et CERTAINEMENT PAS dans un topic sérieux...

donc si il y a moyen de supprimer...cette inutilité...ça ne serait que bénéfique...

sinon groskrane, le site de Therodenne fait parti de nos partenaires, il peut donc être afficher sans problème (à moins qu'un admin me contredise?)

j'approuve dans son sens si tu cherche des conseils Darkneosse, il n'y a pas mieux.

pour te mettre sur la voie, j'utilise Fraps, et Magix pour monter les vidéos, il en existe d'autres des logiciels de montage tels que Vegas pro, utilisé par Therodenne (je te laisse donc apprécier la qualité de ce software) comme il existe d'autres logiciels de captures (GameCam, HyperCam2...)

sinon des conseils...persévérance...il suffit de comparer mes premières vidéos avec les dernières pour voir la différence.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc lance toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:50

merci de ce topique...je reviens d'un petit voyage où j'ai pu observer moulte vidéos de présentations de jeux...du coup...je m'y remet dès que possible.
j'espère juste que Magix ou Vegas pro font un peu moins ramer le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:27

En théorie, on a un lien vers le forum de thero
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:13

Ô pire utiliser les gros logiciel de montage vidéo et autres FX utiliser dans tout court métrage et école d'audiovisuel cinéma :D

Mais bon y'a faut avoir une formation, logi plutot complexe pour des néophyte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à l'art de la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art de la vidéo   Initiation à l'art de la vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à l'art de la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du net...
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000
» Vidéo De Noël 2009 ^^
» dawn of war 2 video trailer
» [Video] L'entretient (Je suis un gamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: