Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 2:46

Voilà de bien sages paroles, Frère Lucid.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 9:16

LuCid a écrit:
Je répondrais à vos inepties par mon Saint Bolter et par le Lance-flammes, toutes vos paroles, vos corps qu'ils soient métalliques ou organiques disparaitront sous un torrent de flammes, je ne vous laisserez ni la pitié ni le répit, et je n'aurais de cesse de vous pourchasser, jusqu'à ce que le dernier d'entre vous soit mort de ma main, ou que l'Empereur me rappelle à Lui.

Il te rappelleras très vite alors...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 9:52

Bon bien que ce soit sympa vos petites insultes, je ne pense pas que cela concerne Sabathius nan ?

PS : L'Imperium vous écrase les boyz sa fait plus de 10 000 ans maintenant... et ENtheral ton Nightbringer il est bridé maitenant^^ Grâce a qui hein ? Laughing
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 10:57

tu reconnaitras que pour une fois ça vole au dessus des pâquerettes et en plus ça reste RP Cool pour une fois Laughing sinon c'est vrai que c'est des présentations ici...

Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 15:43

UM Inquisitor a écrit:
Bon bien que ce soit sympa vos petites insultes, je ne pense pas que cela concerne Sabathius nan ?

PS : L'Imperium vous écrase les boyz sa fait plus de 10 000 ans maintenant... et ENtheral ton Nightbringer il est bridé maitenant^^ Grâce a qui hein ? Laughing

Alors j'aime bien inquisitor qui te reproche de balancer des insultes et qui continue apres Laughing tout est de ta faute !! Razz

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 3 Aoû 2010 - 19:11

Non mlais c'est un PS. pour clore le débat xd
Sabathius
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 5:13

Après un moment de réflexion, j'abandonne ce Héros de RPG pour aller dans le camp des Space Marines (Non pas qu'ils sont plus nombreux, mais plutôt que je suis plus familier au niveau du Bg, du Rp et en jeu avec cette faction.)

Je ferais donc une nouvelle fiche pour mon prochain personnage. (Je ne ferais pas un autre post, je vais plutôt Editer celui-ci en entier.)

Donc, si quelqu'un pourrait bien vouloir vider le sujet de TOUTES les réponses, à l'exception du premier message bien entendu, ce serait gentil.

Merci à vous.
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 6:20

Shocked ha ben ça XD bon, bah je vois pas d'inconvénients moi Razz maintenant si un Admin passe par là...afin qu'il nettoie cette hérésie Twisted Evil XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 10:30

En presque 1000 ans d'existence je n'avais jamais vu sa ! Shocked Des Space Marine qui redevienne loyal à leur empeureur Shocked
A l'avenir il faudra que tu fasse attention à tes frères des autres chapitre ainsi qu'à L'inquisition .
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 13:05

XD !! On dirait limite sa moman... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 13:29

plutôt son popa Laughing
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 13:31

ha oui pas faux...(tous les mêmes ces Eldars...) lol!

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mer 4 Aoû 2010 - 13:50

Hmmm Votre chapitre devra suivre les rites de pureter comme le Capitaine Lysander.
Sabathius
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Lun 30 Aoû 2010 - 20:48

Bon alors, j'ai posté une partie des informations de mon nouveau chapitre, la section Histoire du personnage est toujours en cours, de même que pour la section Forteresse-Monastère. Des informations supplémentaires seront à venir.

P.S: Comme je l'ai déjà demandé, serait-il possible de supprimer tout les commentaires (Sauf celui-ci et le post de base hein^^) afin d'avoir un sujet plus clair, merci.

Dernière édition par Sabathius le Mer 1 Sep 2010 - 6:05, édité 1 fois
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Mar 31 Aoû 2010 - 18:32

Mhm bien, cela sera fait.

Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Jeu 2 Sep 2010 - 20:48

Mise à jour du sujet. Les section Histoire, Forteresse-Monastère et Armurie ajouté, s'il y a un problème, merci de m'avertir et bonne lecture.
Sabathius
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Ven 4 Fév 2011 - 21:02

Refonte de l'Histoire, de l'Histoire du Chapitre et de l'Armurie en cours.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   Sam 5 Fév 2011 - 4:58

On dirais que j'ai completement oublié de viré les anciens messages....greu, je vais m'en occupé dans peu de temps, jsuis assez occupé en ce moment... exemple: il est 5:57 a l'heure ou je poste ce message, je me suis levé ya 30 minutes, et j'ai des tas de truc a la ù*^$ a faire, mais qu'importe sa on s'en fou...

MessageSujet: Re: Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]   

Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2