Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel sera le RTS du moment ?

Aller en bas 
+2
UM Inquisitor
IBIZA
6 participants

Quel RTS attendez vous avec impatience
Starcraft II -Wing of Liberty
Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo78%Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo
 78% [ 7 ]
RUSE
Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo0%Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo
 0% [ 0 ]
Shogun 2 : Total War
Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo11%Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo
 11% [ 1 ]
-autre-
Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo11%Quel sera le RTS du moment ? Adeptus_mechanicus_logo
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:29

Comme le nom du topic l'indique... *Sifflote*

Car Warhammer 40.000 s'gonfle plus fun du tout puis avec tout les extensions toujours les même truc sans grand changement =/

AoE trop vieux aussi...

le seul qui m'intéresse actuellement et le Starcraft 2 d'ailleurs si quelqu'un la =]
Pour donner son avis, j'attends la livraison de mon coffret collector Wing of Liberty <3

Edit IBI : Si un modo pouvais mettre le topic au bon forum, car pas fais gaffe que j'étais dans la mauvaise partie x]
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:38

LE RTS sa sera RUSE ! avec compatibilité tactile ! sinon il est super ^^ Starcraft 2 il vont bien faire payé le client avec un DVD pou chaque race comme les DOW 2... Sion les Total War sont de loin dans les 5 premiers RTS ^^ surout les deux premier volet ROME et Mediéval qui sont encore beaucoup joué grâe au nombreux mods.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:50

Mouais Starcraft j'ai toujours trouvé que c'était de la merde... et le 2 ne me réconforte pas le moin du monde. Ruse à l'air pas mal mais celui que j'attend là c'est le nouveau Shogun Total War dont tu peut lire la review ICI. Celui va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:44

Ha nan ! Les Starcraft ! ça troue le cul ! Rock n'Roll comme y disent les marines ! En plus niveau des RTS c'est du velours ! C'est pas parce que j'adore les trucs extrêmement....leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt à la medieval total war ou à la Cossack que j'aime pas parfois un truc plus rapide dans un univers de Barbares avec des putains de Zergs débordant mes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:26

j'ai ajouter un sondage au sujet.

sinon perso, je suis partager entre RUSE et Starcraft 2, certe obliger je me jette sur starcraft 2 déjà, mais RUSE et vraiment bien foutue, réaliste, tir d'artirelie aux porté impressionnant, tactique de fourbe, bref le jeux de guerre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:41

ça je reconnais cheers RUSE porte vraiment le bon nom XD maiiiiiiis mon coeur va à Starcraft...dont je suis un adepte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

Ruse et top si tu as la table qui vas avec (^^,)
Sinon useless =/
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:34

UM Inquisitor a écrit:
LE RTS sa sera RUSE ! avec compatibilité tactile ! sinon il est super ^^ Starcraft 2 il vont bien faire payé le client avec un DVD pou chaque race comme les DOW 2... Sion les Total War sont de loin dans les 5 premiers RTS ^^ surout les deux premier volet ROME et Mediéval qui sont encore beaucoup joué grâe au nombreux mods.


C'est pour cela que personne n'as vote RUSE....mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera le RTS du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le RTS du moment ?   Quel sera le RTS du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le RTS du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] De quel film s'agit t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: