Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

[Jeux] Transformers - war for Cybertron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 12:31

Voila, en tant que 'petit' fan des transformers, je vous présente donc le jeux "Transformers - war for Cybertron"
qui ravira les fans que se soit "Transformers" où "Machine" :p.

Alors pour commencer, on est loin du film pour ceux qui ont conue l'experience des précédente licence de jeux,
on à pour habitude de voir des portage de licence 'souillé' mais on à aussi des exception, celui-ci en figure.

L'aspect de l'univers est mixer entre le film et le dessin-animée, ce qui donne du neuf d'un certain point de vue,
la ou le jeux et réellement intéressant c'est sur l'histoire des personnage, de Cybertron, et le pourquoi du comment, le scénario est bien conçue la dessus.

vous pouvez jouez différent personnage, mais le scénario ne changera pas pour autant ( du moins en globalité ), les décor semble très ressemblant ( on est sur une planète de métal ) mais cela reste un minimum divérsifier, les scène cinématique quant à ceux ne manque pas et l'action et toujours là, peut de temps pour souffler! mais.. ça souffle pas un robot :p.

les armes sont aussi présent, mais les munitions ceux semble s'être auto-transformer pour fuir dans l'espoir de ne pas se faire vider pas une arme, constat: les munition se feront rare.
Votre transformation en bolide peut s'avérer utile mais peut de route vous donneront le plaisir de vous courir, néanmoins rien que pour faire classe, c'est déjà pas mal Smile.
Enfin, pour ne rien oublier, tout le monde n'aime pas les Autobot s( les gentil ) alors il y aussi la campagne des Decepticons ( les méchant ) pour le plaisirs de tous.

Vous aurez le droit éventuellement à un mode multi, mais la encore, je ne peut dire se qu'il possède car je ai pas eux d'écho là dessus, mais on a une campagne super! alors hein vous allez pas vous plaindre!! non mais Smile.

voila, pour ceux qui veulent passer un moment de détente en pleine guerre civile sur Cybertron, vous connaissez la destination maintenant Wink.

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 14:53

si la campagne est disponible en multi, je suis preneur Twisted Evil

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 17:03

LuCid a écrit:
si la campagne est disponible en multi, je suis preneur Twisted Evil

j'en doute
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 17:50

ce serait dommage ! mais il est en effet fort probable que le multi soit seulement axé sur une forme de Team Deathmatch ou autre... mais bon...ça encore ça reste sympathique à plusieurs Cool

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 18:09

LuCid a écrit:
ce serait dommage ! mais il est en effet fort probable que le multi soit seulement axé sur une forme de Team Deathmatch ou autre... mais bon...ça encore ça reste sympathique à plusieurs Cool

Il y a une campgne en Coop. selon un testeurqui a noter le jeux.

"Un excellent jeu, je ne regrette pas du tout mon achat ! La campagne solo est très intense, surtout en coopération ! Le multi est vraiment excellent, ca manque pas de monde pour jouer en plus (sur PC en tout cas). Un super mélange de Unreal Tournament et de Team Fortress 2 ! Vous ne le regretterez pas !"

C'est un avi d'un joueur ^^ les avis sont assés mitigés.
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   Dim 11 Juil 2010 - 21:18

AAAh.... me rappelle quand j'était môme, des transformers...optimus prime c'est le meilleur ! je serais pas contre y jouer a ce jeux, enfin apres faut voir ce qu'il vaut...

MessageSujet: Re: [Jeux] Transformers - war for Cybertron   

[Jeux] Transformers - war for Cybertron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1