Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maitre Samoth Obheka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:23

Nom: Obheka

Prénom: Samoth

Le Jeune Obheka fit ses classes comme out bon soldat au sein d'une colonie impériale. Très vite reconnue pour sa forte résistance a toute sortes de milieux et combats il fut recrutait par un Chapitre space marine qui aujourd'hui n'existe plus. Grâce a sa force et se témérité a ne jamais abandonner ni reculer devant la menace, Samoth gravit les échelons un a un jusqu'au plus haut.

Promus Maitre de chapitre suite a de nombreux fais d'armes et a la mort du précédant dans de circonstance encore inconnu. Maitre Samoth a disparue avec toute sa flotte dans une tempête Warp au M41:2007.
Porté perdita par les Hauts conseillers de Terra toutes archives du chapitre furent détruites. Le chapitre fut dissous et purgeait. Par peur d'insurrection la planète d'origine fus détruite.
Trois décennies après tous ces évènements. La flotte du Maitre fit sa réapparition. Ne faisant pas l'effort de se présenter devant les hauts conseillers pour un rapport complet. Le chapitre fut supposé hérétique. Se réfugiant sur une planète encore non occupé aux frontières de l'imperium. Le maitre ordonna la reconstruction d'une chapelle, et le recrutement de nouvelles unités sur les bases de son propre code génétique.
Se même code génétique descendait du Primarque Dorn.
Une fois le chapitre partiellement constitué, Samoth entrepris la réhabilitation de son chapitre au sein de l'imperium.
Les inquisiteurs furent envoyé de Terra pour mener leur enquête au prêt Lustro Atum. Nouveau nom donnait au chapitre par les guerriers.

- Imperium (enquête en cour)

Nom du chapitre (Depuis peu renomméé par les troupes): Lustro Atum
Nom de la planetee: Deliciae Iarum
Taille: inconnu
Population: inconnu


Informations complémentaires: arriveront bientôt.


Dernière édition par Samoth92 le Lun 28 Juin 2010 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:53

étoffe un peu plus ton perso et chapitre ca c'est un peu léger mais c'est pas mal ! sa ma déja donner une idée de RP ^^ et gaffe au fautes d'orthographes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:29

oki oki désolé pour l'orthographe! Tous ceci ne sont que les idées de base je vais éditer au fur et a mesure donc ne considérez jamais cette présentation comme terminée!^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:18

Je n'ai rien dit de méchant t'inquiète pas ! ^^ prend ton temps il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:07

je te rassure je n'est rien pris mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:43

bonne présentation mais il manque un peu de déscription voir les autres présentation pour que le tient soit validé

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:54

UM Inquisitor a écrit:
étoffe un peu plus ton perso et chapitre ca c'est un peu léger mais c'est pas mal ! sa ma déja donner une idée de RP ^^ et gaffe au fautes d'orthographes ! Laughing

Ce qu'il a pas dit: "gaffe au fautes, sinon l'entherosaure va te dévorer"

hum, bref, en effet, ta présentation manque de détail, mais bon, comme le disent ces mortel de pacotilles, jette un coup d'oeil sur les autres présentation, ou sur la démo, si sa peut aider....
Enfin, pour les présentations, base toi sur celle qui sont validé, évidemment..... Laughing

Sinon prend ton temps hein, tant que ta présentation reste dans le fluff et reste correcte, ya pas de probleme....


Tiens, comme par hasard, jvais citer un mauvais exemple, le coupable se reconnaitras peut-être:
"Ainsi la femme s'accoupla avec un loup, et ils eurent deux enfant, un chaos et un space marine..."

C'était un truc comme sa je crois, j'en rit encore parfois, quand jsuis désespéré...



Un peu plus sérieusement, pour le moment c'est un très bon début, mais en revanche, attention au fautes.....enfin rassure toi t'est pas le pire de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:10

oui c' et clair qu' on la cherché loin celui la lol

sourtout ça

"Ainsi la femme s'accoupla avec un loup, et ils eurent deux enfant, un chaos et un space marine..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:51

Bon si sa dit quelqu'un j'ai toute la semaine pour faire un peu de rp! Bon si possible sur dawn 2 mais au besoin je réinstalle dawn 1
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:19

Et bien profite pour "réparer" un peu ta presentation, enfin surtout les fautes en fait... passke tu n'est pas encore validé, et tu peut faire les RP seulement une fois validé. par exemple, essaya de trouver une image de la planete un stationne tes troupes. si tu a besoin de conseil hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Samoth Obheka Empty
MessageSujet: Re: Maitre Samoth Obheka   Maitre Samoth Obheka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Samoth Obheka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Samoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: