Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)

Aller en bas 
+3
Entheral
UM Inquisitor
Divadawm
7 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:40

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Avril10
-image non officiel-

Et oui, une info de THQ annonce deja la prochaine extension de Dawn of war 2.
Portant le nom de 'Blood Heresy' ou 'l'hérésie du sang', l'inquisition sera de la partie mais apparemment, c'est vous l'hérétique au début, Kiras étant le maitre de chapitre il vous sera difficile aux début de convaincre l'inquisition, de plus Abandon rode dans es parage, heureusement il n'interviendra pas directement sur les conflit interne.

THQ laisse entendre aussi la disponibilité de la garde impériale, mais pas encore de confirmation pour l'instant.

D'autre mode de jeux seront aussi de la partie, dont le mode 'survival' ou vous parcourrez vraisemblablement un vaisseaux style space-hulk, un mini rpg quoi ^^"

source de l'info: thq-france


Dernière édition par Divadawm le Sam 24 Avr 2010 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:00

OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! Des infos sur la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:27

OH PUTAIN ! OH PUTAIN ! OH PUTAIN JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! Des infos sur la sortie ?


héhéhé..... Laughing

merde j'ai été eu.


Dernière édition par Entheral le Jeu 8 Avr 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:13

pt de rire pas mal la blague quand même bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:17

je peut entendre les pleurs d'inquisitor....AH! AH!
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Space Marines
Space Marines
genestealer


Nombre de messages : 132

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:31

hé oui

poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:15

j'aurais débarque plutôt je pense que j'aurais eu l'exacte réaction d'Inquisitor...
(je pensais pas le dire un jour mais...mes cours mon sauvé d'une humiliante bav...oui bavure sur mon clavier...)
n'empêche...2 races en 1 add-on...ça...nan...ils préfèrerait en faire 2 add-ons de mieux lol! (et oui $+$=$$ et là...ils s'en foutent que certains aiment la garde ou pas...)

vieux fourbe...misérable bourreau !!! raaah !! vivement que l'add-on avec la garde sorte ! que je puisse t'empaler sur une baïonnette ! (Inquisitor ferait surement de même...avec une lance Nemesis...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:47

LuCid a écrit:
vivement que l'add-on avec la garde sorte !

La Garde Impériale dans DoW 2 ? Sa va être spéciale alors si ils gardent le système "tactique" actuel. Les Gardes c'est pas fait pour DoW 2, déjà que dans DoW 1 c'était pas vraiment de la garde (Un régiment de 100 mecs ?!) là sa va vraiment être coton. A moins qu'ils nous balances QUE des troupes de chocs Kasrkins mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:36

mmmh ben je pense surtout faire comme les hérétiques dans la campagne là, les gardes auront l'avantage du nombre...mais comme dans DoW1 ils seront un peu "épicés" afin qu'une escouade avec plasma poutre un escouade SM les doigts dans le nez Laughing et si il font un deploiement tactique genre troupes de choc ça peut se faire, y a suffisamment de polyvalence dans les troupes de choc pour faire différents types d'escouades, des équipes de snips cadiens pour les scouts etc... non c'est pas impossible je pense...j'espère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:35

LuCid a écrit:
je pense...j'espère... lol!

Moi aussi ^^ Quel bonheur sa serait de revoir le 412th cadian de Sturn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:22

ouais c'est pas faux cheers mais quand on voit dans la campagne c'est surtout des Vendolands Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:17

Et bien perso vu l'amelioration des gardes entre dow2 normal et chaos rising, je ne serais pas étonné que la garde soit la prochaine race...
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:14

Je les veuuuuuuuuuuuuut ! Même si sa serait complètement antiflufique mais c'est pas grave ! Déjà que je kiffais trop la dèrnière mission dans DoW I avec les gardes dans la ruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:13

Oui, gardes qui étaient étonnamment violent par rapport au autres qu'on tue....enfin s'il font la garde, je pense qu'il serons super fragile, mais que en revanche, ont pourras en faire un nombre bien plus grand que chez les tyty ou eldars....
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:28

mais sinon pour Inquisitor il y a un mod qui se crée sur dawn 2 avec les chevalier gris et inquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)   [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"
» [Jeux] Blood Bowl
» [Jeux] Dawn of War II - Chaos Rising
» [Jeux] Dawn Of War 2 - Chaos Rising
» [Jeux] Space Marine - Le jeux! sur PS3, X360 et PC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: