Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 173

MessageSujet: [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo   Ven 12 Mar 2010 - 13:57

-Diffuse la parole de l'Empereur, vas sur Noivilbo, et parle en son nom.-

Ces mots résonnaient dans ma tête. C'était un test entre autre, donné par des commandants de l'Imperium quelques jours plus tôt. A peine sortit de ce couvent que l'on m'envoie briser de la caillasse...tant mieux. Ce manque d'inaction me plongeait dans une léthargie des plus meurtrières pour un chasseur.
Mais cela avait été nécessaire. Je croyais en lui maintenant, et lui offrait ma vie et mes armes. Ma foi pour l'Empereur m'avait éclairé, m'avais offert un Soleil dans l'Océan obscur de mon âme.

Quand au démon, le seul moyen de le faire partir était de procéder à mon exécution. Grâce au divin bouclier, je pouvais me libérer de l'influence du démon. Ce dernier s'en était aperçu, mais continuait de me parler, sur un ton bien plus sage cependant. Il disait "intéressent" cette nouvelle divination pour un défunt,et compara l'Empereur aux dieux du chaos en trouvant certaines similitudes. Ma colère le faisait taire mais il restait observateur et patient.
Je pouvais maintenant discuter librement avec lui, et j'appris qu'il se nommait Sargasso. Quand au dieu qu'il servait, il s'obstinait à garder le silence à ce sujet...peut'être que lui même ne le savait pas.

Une note importante, il ne voulait pas disparaître, et m'avais amener à une certaine entente...il se résignait à me donner une partie de sa force en échange de sa survie (la mienne aussi par la même occasion). Après tout je n'avais pas le choix, mais je savais qu'il ne me faillais pas abuser de son pouvoir.

Et nous voila alors embarqués dans cette mission. Dès que Lunora avait décrété ma foi revenue et assez grande pour contrer la corruption du chaos, elle en avertit L'imperium et L'inquisition, qui me surveillait de prêt.

Nous en étions au 4ème jour de voyage vers la planète Noivilbo.


_____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: [RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\   Lun 30 Aoû 2010 - 16:39

Arrivée sur Noivilbo. La température oscillait entre 10 et 15°C, et une pluie mordante s'abattait sur les soldats.
Nerveuse et fatiguée, la garde effectuait un classement en rang à la sortie du "Long Rifle".
Ce rassemblement n'était qu'un maigre effectif. 100 gardes standards, 2 escouades de grenadiers, 6 armes lourdes. Il n'y avait ni généraux, ormis Shinda. Pas même un seul Kaserkin, et l'inventaire blindé se résumait à 15 chimères, pour le transport.
Cette mission test, masquée en simple mission d'éclaireur, n'avait pas grand intéret. Mais l'imperium était prudent, et n'avait fourni que peu d'unités à Shinda pour éviter un ..."gaspillage".
"Dommage que le devoir qui m'ai été confié m'empèche d'assister à votre futur et nouvel échec", avait déclaré le commissaire Blöw par message interspacial. En dépit de son arrogance, il était vrai que Blöw savait diriger des troupes. Shinda n'avait eu sa place de commendant seulement grâce à de nombreuses petites victoire d'escarmouches, avec au maximum quelques à commander. Mais lorsqu'il sagissait de tenir une armée, les choses étaient différentes.
C'est pourquoi le commendant assassin se moquait bien désormait du petit nombre de soldats à sa disposition. Si ses adversaires seraient des Eldars, il utiliserait les explosifs pour mettre fin à leur transporteurs warp. Pour des orks, sa stratégie était de les attirer loin de leur QG, et de les abattres un à un, s'il le fallait, grâce à de petites embuscades, rapides et mortelles.
Le pire serait avoir à faire à des soldats du chaos, car sa défaite récente ne lui avait montrer aucun point faible. Et la force brute ne serait pas suffisante avec un tel effectif.
S'adapter, voila ce qu'il ferait.

Il règla son générateur furtif et se dirigea vers la sortie du camps. Ce dernier se trouvait dans une clairière bien dégagée, et assez élevée pour espérer pour repérer toute forme de vie pénètrant sur le terrain qui séparait le camp d'un forêt.
La forêt.
Le meilleur terrain de jeu pour Shinda.
Tous les capteurs étaient allumés, le camouflage activé, la symphonie de la guerre allait jouer son prélude.

* * *

Déja 10 Km de parcourus dans la direction nord-est par rapport au camps. Cinq marqueurs s'affichèrent sur les radars de Shinda.
Il attendit quelques instants, avant de remarquer la progression de 10 marqueurs 300m
plus loins. Rapides. Des Eldars. Deux escouades de gardiens qui se déplaçaient avec leur célérité stupéfiante, le long d'un clairière. Soudainement, ils se stopèrent pour aller se mettre à couversdans la forêt, à 100 m de Shinda et 200 m des 5 autres formes vivantes.
"Admet le, tu sents leur présence depuis longtemps."
Le démon de Shinda avait vu juste. Le Chaos. Une seule escouade ? C'était louche, car le chaos aurait déja repérer et attaqué les Eldars. Il y avait donc un gradé avec eux, qui les faisait patienter. Soudainement les 10 marqueurs "Eldars" ne furent plus que 4, et Shinda en compris la raisont. Un sorcier déferlait une aura de mort sur un large périmètre. Les derniers Eldars, pris de panique, foncèrent sur le sorcier au corps à corps. Ils furent accueillis par le douc son d'un bolter lourd.
Anéantis. Le sorcier, qui arpentait les couleurs vertes et noires, fût pris d'un (trop) long spasme de plaisir devant ces chairs mortes. Lorsqu'il se retourna, ses 4 soldats gisaient le long des arbres.
Le sorcier reçu sa balle 5 secondes plus tard.
Cette forêt offrait à Shinda beaucoup de faciliter à la tâche.



* * *

Aucune cible ne s'afficha sur les capteurs lors du retour au camps. Cependant, plusieurs gardes affirmèrent avoir entendu des chants de guerre, plutôt bourrus, dénués de tout lyrisme, aux alentours des bois qui entourraient le campement.
Ces mêmes soldats optaient aussi pour une présence ork.
Elle fût confirmée par un premier assaut ... peu organisé.

Une douzaine de chocboys s'élancèrent depuis l'orée du bois. Mais, ayant mal calculé la distance, ils finirent par attérir juste en face des défences impériales et furent balayés.
S'en suivit une seconde vague quelques minutes plus tard. Une boîte qui tue ouvrit un passage - en scisaillant le bois - à deux Trucs décidés à charger les défences.
L'un fût détruit par une arme lourde, laissant son équipage en proie aux flammes de l'explosion. L'autre fut stoppé net par un tir de Shinda en pleine caboche du conducteur.
Deux escouades de pistolBoys sortirent l'air intrigué, puis en colère de devoir utiliser leurs pieds pour atteindre les défences (et grimper la côte....)
A mis chemin, du camps impérial, ils furent supprimés par les cannons des chimères.
Seule restait la boîte qui tue, dernière cible devant 2 lances roquettes, et 4 cannons laser.


* * *

RAPPORT DU COMMENDANT SHINDA :

premier jour sur Noivilbo.

- Présence de trois races ostiles, ne montrant aucun signe de soumission.
- Aucune connaissance précise des effectifs ennemis : Les orks semblent les plus proches du QG.
- Aucune perte de l'armée impériale.
- Etat des munitions : peu entamé.

FIN DE LA MISSION DE RECONNAISSANCE

* Demande de soutien en prévention d'attaques massives (présence d'Astartes souhaitée).
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Paroles & actes /Noivilbo\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Paroles d'un mort
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [Chansons] Vos paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: