Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet de la HAINE des dessins animés

Aller en bas 
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Le sujet de la HAINE des dessins animés Empty
MessageSujet: Le sujet de la HAINE des dessins animés   Le sujet de la HAINE des dessins animés Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:19

Alors voilà, sur un coup de tête j'ai eu cette brillante ( et maléfique ) idée

critiquer de façon + ou - constructif un animé, mais avant tout il y a des règle à suivre pour éviter toute mauvaise entente.

Il s'agit avant tout d'un délire, en soit vous pouvez aimé l'animé qui sera critiqué, mais il faut savoir prendre ce topic au second degré, tout dérapage ne sera tolérer, ex: je peux pourrir DBZ ( bien qu'il y a des chose à dire ) mais vous pouvez simplement en rire ou dire que j'étaie fort sur ce coup la pour osez critiquer ce qui est quant même une légende ^^.

Soyer aussi constructif dans vos critique, du moins, je demande pas non plus de justifier vos critique.

Voilà donc, je commence donc avec pour exemple "Esprit fantôme":

Le sujet de la HAINE des dessins animés Histoire

Alors pour commencer, voici l'introduction de cette animés pour le moins remplit d'hérésie à faire hurler un inquisiteur

L'histoire ce base dans une vielle maison hanté, tien donc! et la dedans, il y a une sorcière qui a décidé de balancer la télé au profit d'une boule de cristal ( si elle était moins conne elle aurait appeler le service technique ou acheter une antenne ), elle regarde plein de truc dans sa boule, bref elle viole a vie privée d'autrui.

elle est avec ça... mère ( une grand-mère donc ) qui fait des potions, comme toute sorcière elle est puante affreuse enfin le truc habituelle qui ont donne comme préjuger, elle fout pas grand-chose apparemment, a part emmerder la sorcière ( sa fille ).

il y a aussi le marie, hercule il s'appelle et il est inventeur, on dirait un poivrot de figure avec une salopette de cirque, il semble in-foutue de créer des inventions correcte ( merci la bibine ), est si s'est invention marche, est surtout quelle finit probablement en ruine à la fin de chaque épisodes.

après il y a leur fille, au trait du manga à première vue, c'est la seule comme par hasard à être au moins voyante dans cette série, elle est surement adopté vue la famille où elle est, mais elle garde un trait de cette famille au moins pour une chose, elle ce lance toujours dans la gueule du loup, bon là encore, il y a de nombreuse séries ou des personnes font la même connerie.

et deviner, est bien elle a un homme, un flic qui même s'est enquête à la boule de cristal!!!

bon lui encore j'ai pas trop d'avis pour le peut que j'ai vue, mais voilà, il est pas foutue de mener des enquête à lui tout seul, sont patron au allure de commissaire expérimenté ( bon d'accord, il vaux pas mieux que sont employé! )

enfin la cerise sur le gâteau, à faire sortir un inquisiteur de la salle, il y a trois fantômes qui suivent la famille:

-le premier ressemble à un courageux personnage qui n'a peur de rien ( il est mort déjà alors bon, à quoi bon se soucier? )
-le deuxième ressemble plutôt à un abrutie qui rigole tout seul pour un rien, ( surement un gosse tombé la tête la première )
-et le troisième! un gros peureux!! oui un fantôme qui à peur, il pense qu'a manger ( ça mange un fantôme?!, et puits avoir peur de la mort alors qu'on est mort?!? )

voilà dont l'introduction ( ça commence bien! )

Vous l'aurai peut-être deviner, la série se base sur des enquête paranormal, contre des méchant voleur/sorcier enfin bon, le scénario typique des séries française avec une touche de paranormale en animé.

je ne serait quoi dire dans le déroulement du scénario, banal, répétitif, des foit il y des scène marquant ( coté mocheté ) bref c'est vraiment pas la série à laquelle on va intéresser, je vais quant même 'commenter' un épisode pour voir:

Le château du compte ... jesaisplu

alors ont voir des gosse traversé un marécage, criant a l'aide, ... houai bon, j'aurai aimer voir le grand chtulu les exterminer, mais je doute qu'il s'intéresse à un endroit aussi pourrie.

phrase marquante:
"fille: cette fois-ci on est vraiment perdu, je veux rentrée chez moi" ( tu est perdu banane! tu t'en rappel pas!! )
"garçon voyant le châteaux pourrie: ils ont surement le téléphone la dedans" ( ... c'est vrai que les enfant sont naîf )
... on voit apparaitre à un moment un vampire unijambiste ...
... les fantômes peuvent tous rentrée dans une poche ...
... la sorcière demande au fantôme de se laver les main, éventuellement a l'eau bénite ok, mais la!!!

bien bah je pense m'arrêtez la!

Conclusion:

Bon coté dessin pour du français ont va resté clément, malgré que le mélange de 3D/2D reste pour le moins douteux, cette série comme toute séries ressente française moisie viens quelquefois du fait que l'état à décidé d'éviter les séries animé violente, ce qui explique aussi pourquoi nos serie tombe bien bas des foit, mais que voulez-vous, c'est la France Smile *sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sujet de la HAINE des dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la HAINE des dessins animés   Le sujet de la HAINE des dessins animés Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:08

Y'en a un paquet de dessin animé que je regardais même sans aimer étant petit.

S'il y a un animé qui m'a dégouté même si j'étais plus jeune, c'est Duel Masters.

Le sujet de la HAINE des dessins animés Duelmasters_guide_1105144641

Autant les animés comme Yu-gi-oh, beyblade et compagnie avait un certain charme, autant celui-là cumulait les défauts.

D'abord on remarque un chara-design du héros d'assez mauvais gout (il est... mauve ?!). Bon passons, il existe déjà plusieurs séries où les perso sont laids et on une coupe de cheveux qui défit les lois de la gravité mais qui pourtant sont plaisante.

Alors voyant l'histoire et l'animation...

Histoire : le nouveau de carte est devenu le sport national de la nation du héros. Ce dernier ne vit que pour ce jeu et a quelques amis mais qui ne sont là que pour l'aider à gagner/faire joli.
Bien sûr il doit vaincre plusieurs adversaire dans des tournois et autres. Là on retrouve souvent les "gamins au rire satanique avec un jeu de pute" et les "gars sombres au jeu bourrin/sournois". Le jeu de carte est aussi invraisemblablement lié à divers événements qui risquent d'influencer l'avenir de la planète, etc...

Bon, en fait j'ai du voir 2 épisodes et je ne connais pas l'histoire, mais c'est pas compliqué vu que ça reprend en gros tous les clichés de shonen de type mercantile.

Côté animation... lorsqu'une carte est posée le monstre apparait (comme dans une autre certaine série...) et combat, sauf que... Les monstres sont en image de synthèse et ont la fluidité d'un vieux vélo pas huilé depuis 15 ans... Bref, ça pique les yeux.

Côté jeu, un jeu de carte avec des monstres pouvant servir de mana pour les invoquer. Chaque joueur dispose de boucliers (imaginaire, représentés par rien du tout), il faut les détruire et toucher l'adversaire pour gagner. Je ne sais plus quels types de stats ont les monstres, mais c'est assez simpliste. Il existe 5 types de monstre classé par couleur (oui, comme magic the gathering) et chaque couleur possède bien... une vingtaine de cartes différentes... impressionant...
Sans compter le déséquilibre évident de chaque couleur (même coût de mana pour un monstre 2 fois plus faible, wtf ?).

Enfin bref, j'avais acheté le jeu avant de voir la série, les 2 m'ont déçu mais l'animé a été un vrai coup dans les testicules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet de la HAINE des dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: