Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [jeux] World of warcraft - gratuit?!

Aller en bas 
+6
Divadawm
UM Marneus
UM Inquisitor
IBIZA
Entheral
Ennoriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:29

Bon...alors je vais faire un tir groupé...

pour ce qui est de WoW je connais suffisamment de monde qui y joue pour éviter d'être médisant à moins que je tienne à me faire roxxer par une bande d'Orcs en pétard lol! non sans blague...je connais du monde qui y joue...bon...moi c'est pas mon truc les systèmes de "levels"...on peut pas juger un joueur sur son Level...(pareil là DoW2...le type niveau 60 tu fais du 1vs1 même si c'est une raie manta derrière le clavier...elle te renvoie dans les profondeurs...faut pas déconner...)

ça je suis expressément contre ce genre de politique :
"Jouer plus pour taper plus"(Sarkozyus Le Vil)

...en ligne...parce qu'en solo ouais c'est marrant de poutrer l'araignée lvl2 qui te course dans les cavernes et qui te bouffait le cul en début de jeux lol!

le MMO sur 40K....

oubliez moi....si c'est pour me taper un Garde Imp lvl 30 avec carabine laser specialBoom à résonance sonique super rare dropé sur un Nob level 80 dans le donjon Cadia...je vais le foutre par la fenêtre...et ça va pas trainer...

par contre...ils me sortent un FPS bien violent à la BF...alors là mes agneaux...là...que tu sois Commissaire ou Sergent-major...le seul truc qui change c'est que t'as plus de gadgets...mais persos...avec les armes de débuts je suis plus virulents qu'avec les armes débloqués...autrement dis même Kevin (12 ans et patati) je lui fait manger du plomb avec mon snipe, ma camp et mon cut...et mes mines...ouais...

j'ai encore une image faramineuse là...Warhammer Age of reckoning...je l'ai essayé...héhé...j'adore les prêtres guerriers...ben je l'ai pas gardé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:12

"pareil là DoW2...le type niveau 60 tu fais du 1vs1 même si c'est une raie manta derrière le clavier...elle te renvoie dans les profondeurs...faut pas déconner..."

Faux.
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:22

Lucid ton souhait est réaliser à moitié Wink
C'est pas du FPS mais c'est ce qu'il ce rapproche le plus, m'enfin tu dois être au courant :p
Change du RTS qui deviens plus que lourd =/
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/le-new-warhammer-40-000-257980.html
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:29

Ibiza ta vidéo ce serré pas plutôt une vidéo su jeux Space Marines qui sort sur Xbox?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:33

Oui bien celui d'ou ma citation que c'est le jeu qui se rapproche le plus d'un FPS
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:57

Entheral a écrit:
"pareil là DoW2...le type niveau 60 tu fais du 1vs1 même si c'est une raie manta derrière le clavier...elle te renvoie dans les profondeurs...faut pas déconner..."

Faux.


Tu ferais pareil, regarde torus lvl 60 aussi.
ils préfèrent les SM surement ou ne veulent pas faire une autre race car c'est chiant de monter lvl 60.
Le MMO 40K lucid avant de râler dessus attend une vidéo montrant le gameplay.

comme le dirais une personne bien connu
"Ne tirez pas de concluson trop hâtive maitre Lucid"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:54

ouais... dicton des paras du RPIMA

"Dans le doute...vide ton chargeur"

voila je vide...mes doutes... lol! mais j'espère que ce sera pas du genre que j'ai décrit...vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:04

Le plus marrant dans tout ça , c'est que WOW joue notre role à nous les nécrons et personnellement je suis un fan de warcraft (II et III + frozen trone) et je n'aime pas beaucoup WOW et de plus tout est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:28

microlife a écrit:
WOW joue notre role à nous les nécrons

Hein ????? tu sais mort-vivant et nécrons c'est pas la même chose, imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:33

euhhhh je parlais de WOW (en gros si tu préfére le jeu que blizzard à déveloper) et non des morts-vivants
Et de plus vous n'arrêtez pas de dire que que WOW détruit la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:49

LuCid a écrit:
ouais... dicton des paras du RPIMA

"Dans le doute...vide ton chargeur"

voila je vide...mes doutes... lol! mais j'espère que ce sera pas du genre que j'ai décrit...vraiment

On remarque ce qui font le service militaire oopah, en aucun cas tu gaspille le peu de balle que tu dispose =P
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:20

IBIZA a écrit:
En aucun cas tu gaspille le peu de balle que tu dispose =P

Surtout qu'on est assez mal dotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:27

IBIZA a écrit:
LuCid a écrit:
ouais... dicton des paras du RPIMA

"Dans le doute...vide ton chargeur"

voila je vide...mes doutes... lol! mais j'espère que ce sera pas du genre que j'ai décrit...vraiment

On remarque ce qui font le service militaire oopah, en aucun cas tu gaspille le peu de balle que tu dispose =P

ben copain cheers je l'ai pas fait le service militaire moi cheers mais je ne fait que ressortir ce qu'on m'a dit maintenant si tu remets en doute un adjudant chef qui a servis dans les CRAP libre à toi LE connaisseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:40

Je vais pas dévoiler ma life...Car pas le sujet, d'ailleurs on dérive,mais bon...

Etant réserviste depuis 2ans je pense savoir ce que je dis, puis ayant un père officier avec une quinzaine d'année à son actif, ainsi que pas mal de membre d'la famille qui sont militaire.
Les chargeurs tu en à pas tellement, 4 sur toi plus, environ 3 dans le sac s'fais pas masse de munition, donc on tire pas à tord et travers.

Après c'est vrai mieux vos gaspiller quelques balles qu'une vie =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] World of warcraft - gratuit?!   [jeux] World of warcraft - gratuit?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] World of warcraft - gratuit?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: