Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte

Aller en bas 
5 participants

éte vous pret a achetez CnC4?
oui!
[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo33%[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo
 33% [ 1 ]
peut-être
[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo33%[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo
 33% [ 1 ]
il me tente pas
[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo0%[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo
 0% [ 0 ]
jamais!
[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo33%[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Adeptus_mechanicus_logo
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:49

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Cnc410
Command & Conquer est une série que tout le monde a forcement entendue si il est fan de RTS, référence en matière de stratégie, il a avec lui, une série de 10 ans de jeux partagé en trois saga, Alerte Rouge, Tiberium et Generals.

EA à décidé de changer de cap pour le futur RTS Command & Conquer 4, un cap que tout le monde ne partage pas forcement a 100%.

Effectivement le nouveaux RTS propose une similarité de DOW2, mais avec beaucoup de différence, poue ceux qui crie au copytage, sachez que tout RTS, FPS se sont copier les un au autre, inutile de dire donc que ce jeux est mauvais pour sont gameplay,
ce qui dérange en réalité, c'est que les fan C&C sont avant tout habitué a la construction de base, tout a été remplacer par une unité de commandement ultime, 'le Crawler', il est désormais votre caserne, usine de véhicule, radar, centre technologique, bref un engin massif capable de se déplacer ou il le souhaite.

ce changement marque la fin des construction de base, mais les défense eux sont toujours la!

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Beta10

maintenant, est a presque 1 mois avant l'arriver de la bête, Ea a decidé de mettre la bêta en ligne gratuitement, comment faire? est bien suiver les instruction de gamespot Wink

_______________________________________________
1 Aller sur la page Gamespot de la beta.

2 Connectez-vous à votre compte, et si vous n'en avez pas, créez-en un gratuitement.

3.Une fois connecté, vous pourrez voir des champs déjà remplis pour vous, basés sur votre profil Gamespot. Continuez.

4 La page comprend maintenant de nouvelles informations, dont votre clé (l'URL) ainsi que les instructions à suivre.

5 Si Gamespot manque temporairement de clés, NE VOUS INQUIETEZ PAS, vous serez placé sur une petite liste d'attente au besoin. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer à nouveau. Une fois que Gamespot délivrera de nouvelles clés, vous en recevrez une dans l'ordre suivant votre place sur la liste d'attente. Votre clé sera affichée sur la page, mais aussi envoyée par e-mail.

_______________________________________________

Voila, sachez au cas ou, je ji passe de temps a autre sous le nom de 'Vlad sacryfyss' Wink


Dernière édition par Divadawm le Mar 9 Fév 2010 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:48

Décidement, tu tente le tout pour le tout, hein?? Laughing jamais, divadawm, JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:34

j'adhère avec ENTHERAL ! et au faites pourrquoi l'annonce ? pas assez de monde dessus ? FU.. censuré ... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:41

Rappel: tout insulte envers le NOD est passible de bannisement


Dernière édition par Entheral le Dim 31 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:00

non, mais si tu lit ce que j'ai ecrit, tu saurait alors que la bêta est ouverte a tout le public, est que étant fan de 'dawn of war' sur ce forum, Comman&Conquer est aussi un RTS 'surprise hein Laughing'
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:38

Faut dire que CNC 3 ma beaucoup plus mais le premier tiberium wars que du bohneur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:39

merci Divadaw je vais voir ça mais le prôblémme le lien et mort
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:17

Grosse new ça <3

Enfin un new Command & Conquer !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:42

étrange que le lien sois mort, moi il marche toujours la?!

si ça persiste je mes a jour d'autre lien pour la bêta ( si j'en trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:35

Ah, mais c'est la volonté d'Avant de bloquer ton lien...je lui ait demander, tu auras beau faire quoi que ce soit, c'est peine perdue !! abandonne cette folle tentative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:31

il n'y a aucune tentative, j'informe juste les personne, toi après, tu fait que tu veux maintenant, mais évite toutefois de 'polluer' avec tes jamais, tu n'est pas seul sur ce fofo ... égoïste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:58

Sa suffit le flood c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:06

j'ai rajouter un sondage par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte   [Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Bêta de Command & Conquer 4, ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer RP - CnC-RP
» Un nouveau Command and Conquer pour 2014
» Command&Conquer 2013 : l'aube de la chute
» Command&Conquer Generals2 - annoncer pour 2013
» [Jeux] Dawn of war gold/info surspace marine chez "PC Jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: