Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Seigneur du Chaos Shaun of the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seigneur du Chaos Shaun of the Death   Mar 19 Jan 2010 - 21:20

Histoire :

Après l'Hérésie d'Horus, glorieux événement marquant la naissance d'une nouvelle idéologie voulant prouver l'imposture du soit-disant Empereur de l'humanité, les Space Marines du Chaos ont subi une importante défaite face aux guerriers de l'Imperium. Ils se sont tous alors réfugiés dans l'Oeil de la Terreur où ils mutèrent davantage en prêtant allégeance à divers divinités maléfiques qualifiées de Démons Majeurs.

Tous, sauf une légion : les Word Eaters !

Shaun of the Death est le Seigneur du Chaos qui commande la terrifiante légion des Mangeurs de Mots. Malheureusement, au moment de la retraite générale des Space Marines du Chaos vers l'Oeil de la Terreur, une résonance du Warp -probablement provoquée par les cris de guerre d'une flotte Orc proche- perturba le voyage de la légion des Word Eaters qui se retrouva au fin fond de l'univers, près d'anciens mondes morts.
Le seigneur Shaun of the Death n'a pas pu retrouver son chemin immédiatement, et les Word Eaters ont du voyager à travers le Warp pendant quelques siècles avant de croiser à nouveau une forme de vie à annihiler.

Désormais, les Word Eaters ont retrouvé leur route, et ils comptent bien semer le Chaos à nouveau, même si ça fait vaaachement longtemps qu'il se sont battus.



Description du héros :

Shaun of the Death est un vieux seigneur du Chaos. Même si son allégeance à Khorne lui a permis de bénéficier d'une jeunesse relativement éternelle, les multiples voyages dans le Warp ont fini par traverser son casque et atteindre son cerveau. Il ne parle plus très bien et commence à avoir des pertes de mémoire, ce qui n'a fait que le ralentir encore davantage dans sa recherche du bon chemin (car, oui, Michelin n'a pas prévu de carte pour voyager dans le Warp).
Heureusement, ses nombreuses tentatives ont fini par aboutir lorsque sa légion tomba sur le reste d'une ancienne flotte Tyranide anéantie. Ils n'étaient que quelques centaines de milliers, mais cela a pu faire redécouvrir le bonheur de trancher de la chair vivante à Shaun of the Death qui retrouva rapidement ses réflexes de massacres.
Shaun semblait avoir rajeuni de quelques siècles avec cette petite bataille, il avait retrouvé le gout du génocide et comptait désormais le partager avec la moindre armée qu'il croisera.


Description de l'armée :


Les Word Eaters ne possèdent plus de planètes depuis des lustres. Ils voyagent depuis toujours dans leur navires de guerre du bon vieux temps en empruntant régulièrement le Warp.
Éloignés de toute planète et donc de tout super-marché, les Word Eaters sont tombés en pénurie de lessive pour armure énergétique il y a quelques siècles, ce qui fait qu'ils affichent une teinte grisâtre sur le champ de bataille.
Lacérés par la luminosité des éclairs du Warp pendant plusieurs siècles, leur yeux injectés de sang sont désormais rouges vifs. Les escouades de possédés sont les plus atteintes car leurs membres disposent de plusieurs yeux.
Enfin, la dernière distinction de cette légion vient du manque de vocabulaire de ses troupes qui n'ont pas discuté avec d'autres être vivants depuis belle lurette (même si leur dialogue se limiterait à "- Tuer ! Oblitérer ! - Non pitié !"). C'est ce dernier point qui justifie en gros le nom de cette armée.



Intro rp :

- Pourquoi ne tuons nous pas encore ?!
- Nous... devons... oblitérer !!
- Silence les mecs, on ne s'entend plus... Demanda à ses risques et périls Lustucror, simple space marine des Word Eaters.
Un possédé qui se tenait à côté de lui se mit alors à trembler comme si son corps allait exploser.
- Hep, il nous refait une crise d'épilepsie ! Serviteurs, occupez vous de lui !
- A vos ordres ! Répondit un hérétique accoutré dans une sorte de tenue sadomasochiste de dominé.
- Vivement qu'on retombe sur des être vivants, j'en peux plus d'attendre pour me battre.
- T'as bien raison, poursuivit Lustucrar, un second space marine du chaos à peu près normal. Une bonne petite guerre ça nous dégourdirait les jambes. Les petits reptiles de l'autre fois n'étaient pas mal, j'aimais bien le son de leur boîte crânienne explosant sous les tirs de plasma.
- Oui, c'est vrai... Je ne m'étais pas marré autant depuis... Mais ? Hé ! Regarde là-bas !
- Quoi ?
- On dirait... des planètes habitées !
- Sans déconner ?! Avec des êtres vivants ?!
- Oui ! Je vois les lumières des villes ! Sans doute des humains !
- Génial ! C'est reparti, comme au bon vieux temps !
Soudain, le seigneur du chaos Shaun of the Death lui-même apparut devant la partie de son armée qui résidait dans ce vaisseau de guerre.
- Mes frères, nous venons de repérer plusieurs systèmes habités par ces chiens de l'Imperium.
Des rugissements et cris de joie émanèrent de la foule du chaos en délire, couvrant le reste du discours du seigneur :
- Le sang de ces vermines loyalistes va enfin à nouveau couler à flot, et c'est avec une grande joie que... enfin bref... Tueer ! Tueeeer !



edit : je ne me suis pas trop pris la tête pour faire cette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Seigneur du Chaos Shaun of the Death   Mar 19 Jan 2010 - 21:31

Laughing bon alors la, formidable !!! bon, a la base, c'est censée être sérieux les perso Rp, mais bon, on va dire que sa passe, jte validerais sa plus tard ^^

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur du Chaos Shaun of the Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du Chaos sur palanquin
» seigneur du chaos sur monture démoniaque
» Conversion > Seigneur du chaos sur Manticore !
» [Nocturne/chaos] Force d'assassinat de la VIII-seigneur terminator du chaos-189pts
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: