Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 19 Jan 2010 - 20:10

Shaun of the Death, Seigneur du Chaos, a réuni sa légion maudite pour s'opposer aux loyalistes qui paraissent trop nombreux en cet univers.

Bon, je pense que le rapprochement des pseudo vous a fait deviner qu'il s'agit là de mon 2ème compte (et qu'il y a une magnifique référence à une parodie de film d'horreur). le Chaos est la 2nde race qui me plait bien dans DoW, et c'est vrai qu'il y a trop de loyalistes sur ce forum, alors voilà.

Et vive le Bien supr... heu pardon, vive le Chaos ! (bon, c'est parti pour la description du héros...)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 19 Jan 2010 - 20:13

hahaha oui oui effectivement le rapprochement et pas flagrant du tout que ce soit avec le film ou le pseudo Razz

bon ben voila un Chaos disponible de mieux lol!

Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 19 Jan 2010 - 21:24

Bien, bien, donc, shau'n Va, c'est d'accord !! enfin, ce film est formidable !!! mais en revanche, pour le rp, tu devra donc te nommer Shaun....

Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Lun 25 Jan 2010 - 9:04

Bienvenue à toi est amuse toi bien ^^

http://r40m.superforum.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 2 Fév 2010 - 17:51

Salutation ennemi du bien, amuse toi bien à pulvériser ces loyalistes surtout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Lun 30 Aoû 2010 - 14:07

Hello ! J'annonce mon retour prochain en ces terres souillées par la vermines loyalistes lorsqu'un nouvel ordinateur viendra remplacer celui-ci qui date au moins d'avant la naissance de ce faux dieu d'empereur.

Je pourrais reprendre rapidement le rp pour déchainer mes hordes de Word Eaters.

J'ai parcouru un peu les présentations des nouveaux, et je suis content de voir d'autres races que ces bêtes loyalistes Rolling Eyes

Soit dit en passant, paradoxalement (je suis gémeau, il parait que ça a un rapport...) j'ai aussi repris un peu en main mon armée de figurines de Chevaliers Gris pour châtier le démon sur le jeu de plateau.

@+ et n'oubliez pas : le mal c'est le bien \o/
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Lun 30 Aoû 2010 - 14:41

AH tu à une armée GK en plateau et tu joue chaos AH !!!! JE TE HAIS !!!!!!!!!!!
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:26

mhm? je sent comme une bonne odeur de mécontentement en toi totor... :D

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mar 31 Aoû 2010 - 18:39

Bien sur !!!!!!!!!!! C'est contraire à tout ! je hais ! :D
http://www.ultramarines.fr
genestealer
Space Marines
Space Marines

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 3:55

YO ,bienvenue jeune gomme . Surprised
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 17:03

heuu...en fait...il était déjà là...c'est Shaun'va Razz

Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 17:22

les tyranide on la memoir courte c'est normale c'est comme un poisson rouge lol

http://r40m.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 19:28

Il est arrivé pendant ma période d'inactivité je pense, donc c'est normal.

En parlant d'inactivité, les gens ont pas l'air motivés pour le rp. à moins que l'action ne se passe autre part.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 20:29

je t'avoueraias qu'en ce moment c'est dur. jsuis déja censée faire deux Rp mais la je manque de temps pour m'organiser. t'en fait pas, viendras bien un moment ou...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   Mer 1 Sep 2010 - 21:08

autre part oui...c'est un peu ça...pour certains...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !   

Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1