Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Myrmidon , Drake version Paria Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mar 5 Jan 2010 - 21:31

Salut à tous!

Avant de présenter la nouvelle identité de Drake j'aimerais vous annoncez qu'il est devenu parias et qu'il ne peut plus rien y faire , je jouerais donc à présent un Nécron.


____________________

Le Capitaine Drake de la compagnie des Lupus était en train de prier dans une chapelle-caserne l'Empereur-Dieu,
Quand soudain, un archiviste entra dans le temple...il avait a lui parler.
C'est ainsi que commença sa 497ème journée de commandement...l'archiviste lui avait annoncé que le Maitre de chapitre en personne, Scriff, l'avait convoqué, et il devait venir dans l'immédiat.
Cette fois, l'affaire était un peu particulière...l'archiviste l'informa que cela concernait un tombeau nécron sur Ichor VIII.
Il ne connaissait pas la peur. Il était un space marine.
Drake ouvrit la grande porte, du sanctuaire. Le maitre de chapitre était la, les bras croisé, et le regardait fixement.
Celui-ci dit a l'archiviste de partir, et il s'exécuta promptement.
- Vous voila enfin, frère. dit Scriff en se raclant la gorge.
- Oui, seigneur. lui répondit humblement Drake.
-J'ia une lourde tâche a vous confier, mon frère. Un tombeau nécron camouflé sur Ichor VIII a été réveiller brusquement. J'aimerais que vous enquêtiez la dessus, et surtout que vous me purger ce tombeau, avec toute votre compagnie. Une bombe cyclonique vous sera confier afin de détruire le tombeau de l'intérieur. vous devrez vous y infiltrer assez profond pour la poser, l'armer, et sortir en vitesse.
Drake savait que cette mission était du suicide. qu'essayait de faire le maitre de chapitre? se débarrassez de lui? mais il devait obéir aux ordres...
Scribs coupas court aux réflexion du Capitaine Drake et continua:
-Deux objet vous serons confier pour cette mission. comme je le disais, une bombe cyclonique, et aussi pour vous...
deux serviteurs sortirent d'un coin de la pièce et approchèrent vers Drake: ceux-ci tenait une superbe masse ouvragé, noire...des faisceau électrique en parcourait la hampe, et on pouvait distinguer nettement le bouclier énergétique autour...
-Cette armes a été conçu par l'adeptus mécanicus, afin de détruire tout mécanisme quelconque...en outre, très efficace contre des nécrons. lui dit le maitre de chapitre.
-Merci de me confier cet ouvrage. j'en ferais bon usage. répondit Drake.
-Je l'espère, Capitaine, je l'espère...lui répondit curieusement Scriff...
Sur ce, Drake partit l'esprit troublé vers Ichor VIII, accomplir sa nouvelle mission...


Les ordres était clair , il devait s'infiltrer avec sa compagnie dans ces catacombes, poser la bombe et partir en vitesse, s'il voulais survivre...

Une fois la Nécropole localisé précisément, un des scouts éclaireurs fit son rapport a Drake.
-"Capitaine, l'entrée et bien protéger. Il y en a partout. Un assaut direct serais risqué."
-"Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix, initié.."

Quelques heures plus tard, Une fois les préparatif terminé, Drake se préparais a lancer un assault direct. il n'y avait pas d'autres solution. Il n'en voyais pas d'autre. Mais il croyais en ses hommes. Il était temps de partir...
apres un bref discours, Les spaces marines s'élancèrent en direction de la nécropole....

Après des heures de combatt acharner, les spaces marines était parvenu a rentrer dans la nécropole, a ce tracer un chemin jusqu'au plus profond de l'endroit,
la ou aucune lumière ne filtrais...les pertes était lourdes. Il n'y avait plus moyen de reculer.

Ils arrivèrent devant une grande porte, débouchant dans un petit couloir. Petit, mais tres long.
Étrangement, la vingtaine de survivant space marine avait l'impression que plus aucun nécrons ne les poursuivaient. l'endroit était plus grand qu'il en avait l'air.
Ils avancèrent dans le couloir, qui déboucha a son tour dans une immense salle circulaire. un obscurité anormale y régnaient.
-"Attention, cet endroit est dangereux, je ressent une présence néfaste a l'interieur. préparer vous, mes frères."
c'était l'Archiviste qui avait parlé. le capitaine Drake passa en premier, masse en main, suivi de l'apothicaire Grifh, d'un Sergent tactique, et de l'Archiviste.
Une sonde-crane, qui avait survécu par miracle au tumulte de la bataille, survolait au coté du Capitaine.
le groupe, méfiant, approchait du centre, surveillant les alentour...Drake pris la parole:
-"Nous allons placer la bombe ici, et partir de cet endroit maudit...ou mourir pour l'empereur"
les deux space marines qui tenait la bombe approchèrent de lui...
Soudain, avant qu'ils aient atteint le centre de la pièce, une voix a la résonance métallique résonna dans la pièce:
"Alors...se..seras...la mort..."
Tout ce déroulas en un éclair. au 4 coin de l'immense salle, 4 porte s'ouvrirent, d'ou déferlait des tonnes de petits scarabée, ainsi que des spectres nécrons, qui chargèrent sur les space marines.
-"ACTIVER LA BOMBE, VITE !!!" Hurla drake, mais il était trop tard..un seigneur nécron venait de tuer les deux porteurs de la bombe....celui-ci pris l'immense bombe avec une étonnante facilité, et se téléporta avec.
c'était foutu pour la mission....de rage, Drake hurla un cri de guerre et se batti au coté de ses frère contre les nécrons. le flot de machine se stoppa, mais il n'était plus que 4 survivants....
il n'eurent pas le temps de réfléchir que les 4 portes se refermèrent sur eux. il était coincé dans la salle. L'apothicaire Grifh se demanda ce qui pouvais bien encore les attendre...
il ne restait plus que lui, l'archiviste, le Capitaine Drake, un space marine d'assault et la sonde-crane...
soudain, la pièce s'éclaira par un faisceau central qui éclairait faiblement toute la pièce. soudain, au milieu de leur groupe, un autre seigneur nécron se téléporta.
Différent. En un rien de temps, il transperça le visage de l'Archiviste de son arme, qui était un bâton nécrontyr a l'étrange aspect.
Des éclairs vert vrombissait tout autour de lui, brulant la matière. de la hampe de son baton, il frappa le sol, ce qui produisit une ondes de choc qui envoya tout le monde au sol.
le corps sans vie de l'archiviste frappa un mur et s'écroula inerte sur le sol. la sonde-crane avait pris un rude choc, mais parvenait encore a léviter.
Quand a Grifh et Drake, il se relevèrent rapidement et foncèrent sur le seigneur nécron. Son bâton lança soudain un puissant faisceau qui parvint a transpercer l'épaulière gauche de l'apothicaire,
ce qui ne l'empêcha pas d'avancer. il y avait peut-être encore un espoir, il fallait tuer le chef !!
Drake était a porté, il frappa au visage de la grande carcasse métallique qui recula sous le choc, mais de tomba pas.
Les orbite du seigneur nécron s'illuminait d'une lueur verte et semblait crépiter d'une joie malsaine...celui si donna un violent coup de baton au visage du capitaine,
ce qui fi sauter son casque et l'envoya rouler sur le sol. Grifh lui enfonça son épée énergétique dans le torse du nécron...celui-ci enfonça son bâton dans la jambe de grifh,
empêchant ainsi celui-ci de bouger. avant que Drake ne puisse intervenir, des éclairs semblable a des projectile de canon a fission venant du seigneur nécron frappèrent
l'apothicaire immobilisé de toute les cotés...le seigneur nécron repris son bâton en arrachant au passage la jambe de grifh, et projetas le cadavre au loin.
ne restait plus que le capitaine. Drake savait que c'était une mission sans retour. Pourquoi le maitre de chapitre lui avait fait sa ? pourquoi ?
Il se releva, et chargea a nouveau sur le seigneur nécron. s'il fallait mourir, il voulait au moins emporter son ennemi dans la mort....sa masse allait l'y aider.
le combat duras quelque minute. l'armure de drake était en si mauvais était, après les coups répétés du seigneur nécron, qu'elle arborait des fissures de partout.

Le seigneur nécron en avait assez de jouer. Il frappa violemment dans le bras du space marine, qui lâcha sa masse sous le choc, et attrapa le visage de l'humain de son bras gauche, lui empêchant ainsi de voir quoi que ce soit.
"Vois...le...cauchemar, mortel...vois donc...la peur..."
pendant une fraction de seconde, le space marine cru voir quelque chose de fixé sur la paume du nécron....quelque chose de pas.....métallique...
De puissant éclairs vers convergèrent de l'épaule du nécron a la tête du capitaine drake, qui hurla sous le choc...il n'avait plus le contrôle de son corps,
et il adressa une dernière prière a l'empereur avant de s'évanouir pour toujours....

Dans l'ombre de la pièce, une voix étrangement humaine parla:
-"qu'allons-nous faire de lui, Seigneur Entheral ?"
-"Il serviras...d'appât. De...serviteur...Il se nommeras...myrmidon."
-"Comment cela, mon maiitre ?"
-"Mes...servant...vont..."s'occuper"...de lui."
-"je vois, mon maitre, c'est une bonne idée!"
-"Suis...moi...Il y a...encore une chose...a régler."
-"Bien sur, mon maitre, Bien sur..."


Le maitre de chapitre avait eu le temps de voir l'enregistrement de la sonde-crane. Il soupiras. Il n'avait pas eu le temps d'accomplir ce qu'il fallait pour aider le jeune capitaine.
Maintenant, il était mort. Tout cela avait été vain. la deuxième compagnie envoyé a été rasé pas une force mystérieuse. il ne savait rien de ce qu'il c'était passé. il fallait partir de cet endroit.
le chapitre avait honteusement échoué.
Scriff ne s'attendait pas a une immense flotte Nécrontyr dans l'espace, qui avançait vers sa barge de bataille. le chapitre des lupus était tous réunis ici. c'était un piège.


Le chapitre des Lupus fut exterminer en totalité par les forces nécrontyr d'Entheral.
Il n'y eu aucun survivant.


Dernière édition par microlife le Sam 24 Avr 2010 - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
avatar

Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 3:58

Par l'Empereur, il faudra que je vois de mes propres yeux de telles hérésies pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 8:14

O_O Shocked

Ah...ben pour commencer, je suis flatté, mais heu ya quelque incohérence dans ton texte par rapport au fluff et a mon personnage, mais bon, pour cette fois je les modifierais moi même Laughing

Heu, mais comment se fait il que tu décide de faire un brut changement comme sa? Shocked

Et pour ton ancien personnage drake alors? on peut pas le laisser tomber comme sa ! ce qu'il faudrait faire, c'est récupérer le texte, suprimer le sujet et le placer en haut de celui la.

j'e m'en occuperais, et je corrigerais ton histoire en même temps Laughing jvais te pondre un beau texte; la fin de drake sera plus digne que ca Wink

Question importante aussi, ton chapitre doit être exterminer, ou alors tu tiens a le conserver pour autre chose ?

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 11:32

Citation :
ya quelque incohérence dans ton texte par rapport au fluff et a mon personnage
Désolé j'aurai du me renseigner avant de l'écrire

Citation :
mais bon, pour cette fois je les modifierais moi même


Merci

Citation :
Heu, mais comment se fait il que tu décide de faire un brut changement comme sa?

Ben j'ai testé les nécrons avec une nouvelle stratégie et sa marche mieux que mon ancienne donc voila
Et puis en plus , vous étes pas beaucoup de necron faut bien aidé un peu^^

Citation :
Et pour ton ancien personnage drake alors? on peut pas le laisser tomber comme sa ! ce qu'il faudrait faire, c'est récupérer le texte, suprimer le sujet et le placer en haut de celui la.

Je croix pas parce que l'ancien texte était trés trés bof bof

Citation :
Question importante aussi, ton chapitre doit être exterminer, ou alors tu tiens a le conserver pour autre chose ?

Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 15:07

misérable organisme sans forces !
tu aurais du rejoindre le Culte de Mars et lutter pour l'Empereur-Dieu qui est l'Omnimessie !
te voila maintenant esclave...entravé dans une machine sans but...errant sous le pied d'un autre...rampe....misérable vers....et prie l'Omnimessie de t'accorder son pardon...lorsque les Legio Titanicus marcheront sur ta carcasse inanimée...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 16:39

tu dit je pense aussi, donc je l'extermine? ou on le garde? Laughing

donc l'ancien texte, tu m'autorise a le suprimer? celui de drake ?

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 16:48

Il suffit de regarder l'Imperium qui a tellement peur de nous que vous vous étes mis à créer plusieurs races (garde impérial , space marine , inquisition etc...) et à vous ramené tous sur le champ de battaille à 5 ou 6

Alors que nous , nécrons , nous ne sommes qu'une seul et unique race capable de rivaliser avec tant d'autre
Nous sommes seul ou 2 sur le champs de battaille.

Maintenant tournons du côté de la religion :

les nécrons , eux , servent un vraie dieux : le nightbringer contrérement à vous , humains , qui servent une antiquité morte sur un trône d'or en disant que c'est un "dieu"! Baliverne!!!!!

Quand au priére à "l'omnimésie" , pourquoi adrésser une priére à un simple homme qui ne représente que les faiblesse de votre race , VOUS N'ETES POINT IMMORTEL , UNE SIMPLE PENSEE SUFFIT A VOUS EXTERMINEZ


Lorsque vous méditerez là dessus vous comprenderez enfin qui est le meilleurs et qui ne les pas


Dernière édition par microlife le Mer 6 Jan 2010 - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 16:49

Entheral a écrit:
tu dit je pense aussi, donc je l'extermine? ou on le garde? Laughing

donc l'ancien texte, tu m'autorise a le suprimer? celui de drake ?

tu peux les exterminés tout l'ecterminé


Dernière édition par microlife le Lun 8 Mar 2010 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 17:19

microlife a écrit:
Il suffit de regarder l'Imperium qui a tellement peur de nous que vous vous êtes mis à créer plusieurs races (garde impérial , space marine , inquisition etc...) et à vous ramené tous sur le champ de bataille à 5 ou 6

Nous sommes tous de la même race...nous somme tous Humains...nos spécialisations différent...et donc les améliorations vont avec ce pour quoi nous sommes faits
Le savoir fait le pouvoir est le plus vrai et le plus ancien des dictions du Mechanicus

microlife a écrit:
Alors que nous , nécrons , nous ne sommes qu'une seul et unique race capable de rivaliser avec tant d'autre
Nous sommes seul ou 2 sur le champs de bataille.

vous êtes une race trop vieille, salie par la destruction pure sans but de création d'imagination...vous aspirez à nourrir vos soiffards de "dieux" ne désirant que ce repaitre...vous êtes des assemblages métalliques qui font honte à la noblesse de la machine

microlife a écrit:
Maintenant tournons du côté de la religion :

les nécrons , eux , servent un vraie dieux : le nightbringer contrairement à vous , humains , qui servent une antiquité morte sur un trône d'or en disant que c'est un "dieu"! Baliverne!!!!!

Quand au prière à "l'omnésie" , pourquoi adresser une priére à un simple homme qui ne représente que les faiblesse de votre race , VOUS N'ETES POINT IMMORTEL , UNE SIMPLE PENSEE SUFFIT A VOUS EXTERMINEZ


Lorsque vous méditerez là dessus vous comprenderez enfin qui est le meilleurs et qui ne les pas

quel lavage de cerveau cette machinerie noire c'est servis pour asservir ton mental d'Astartes? tu n'es plus qu'un rebut de l'espèce humaine, tu as renié l'Empereur-Dieu, notre Sauveur à tous.
le Mechanicus à vaincu la mort, les membres brisés sont réparés à la forge, nos légions détruisent les ennemis de L'Empereur.

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 17:28

Citation :
quel lavage de cerveau cette machinerie noire

Ce n'est point un lavage de cerveau mais plutôt cette "machinerie noire" comme tu l'appelle ma montrer la vérité

Citation :
vous êtes une race trop vieille, salie par la destruction pure sans but de création d'imagination...vous aspirez à nourrir vos soiffards de "dieux" ne désirant que ce repaitre...vous êtes des assemblages métalliques qui font honte à la noblesse de la machine

Les dieux nous choisisse tous un jour , moi ces dieux là mon choisis pour que vous arretiez de dire des conneries sur l'empereur

Citation :
les membres brisés sont réparés à la forge

Et oui nous necrons ne subissons aucune blessure au combat , nous n'avons point besoin de soin

Citation :
nos légions détruisent les ennemis de L'Empereur

Et oui , Entheral en est la preuve vivante , il vous ahnile tous en même temps

Citation :
sans but de création d'imagination

l'imagination n'est qu'une douce penser pour nous faire croire qu'une vérité est un mensonge , lorsque tu me supplira de ne pas te tué et que je réponderait non , tu essayera d'imaginer que je répondrais oui avant de mourir dans de trés grande souffrance
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 18:03

microlife a écrit:
Ce n'est point un lavage de cerveau mais plutôt cette "machinerie noire" comme tu l'appelle ma montrer la vérité

La vérité est que tu es trop faible pour accepter la Seule Vérité
Donnée complémentaire : tu t'es asservis toi même à un seigneur

microlife a écrit:
Les dieux nous choisisse tous un jour , moi ces dieux là mon choisis pour que vous arrêtiez de dire des conneries sur l'empereur

Ces..."dieux" là...ne t'ont pas choisis...c'est toi même tel un insecte rampant...qui est venu réclamer leurs faveurs...
Reponse complémentaire : l'Empereur n'est pas une connerie


microlife a écrit:
Et oui nous necrons ne subissons aucune blessure au combat , nous n'avons point besoin de soin

Renseigne toi sur une bataille de certains paras Elyséens(Donnée complémentaire-> régiment spécial de la garde impériale)
et sur ce qu'ils ont fais subir aux Nécrons

nos légions détruisent les ennemis de L'Empereur

microlife a écrit:
Et oui , Entheral en est la preuve vivante , il vous ahnile tous en même temps

Donnée complémentaire : Entheral à été détruit par les Imperial Crusaders-> Commandant-> UM Inquisitor
Donnée supplémentaire : Entheral à déjà tenter de me corrompre sans succès...faible organisme...je n'ai jamais trahis...j'ai toujours garder l'Empereur comme ma priorité...
Donnée complémentaire : il n'y a pas eu à ce jour de bataille ouverte entre moi et Entheral -> de ce fait il ne pas vaincus...mais moi non plus...

microlife a écrit:
l'imagination n'est qu'une douce penser pour nous faire croire qu'une vérité est un mensonge , lorsque tu me supplira de ne pas te tué et que je réponderait non , tu essayera d'imaginer que je répondrais oui avant de mourir dans de trés grande souffrance

Le Deus m'en soit témoin...jamais je ne courberais l'échine face à un serviteur

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 18:44

Encore un faible qui n'a sue comprendre le message de l'Empereur et qui se courbe devant un dieux dont il ne sait rien!!!

tu parle du nightbringeur mais tous ici nous savons qu'Entheral ce necron rouillé s'est détourné du nightbringer il y a longtemps pour se prosterner devant Avant !!!
tu ne sert donc même pas le deux que tu pensais avoir choisis pitoyable vermine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 18:56

Le maghos que je suis accorde un point supplémentaire aux données extrachargées par le camarade Anagelos Twisted Evil
il est dans le vrai

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 19:05

Je suis son apprentie seulement pour les stratégie et les battailles actuel , il n'y a rien d'autre en nous niveau nécrons

P.S. : merci pour l'info , en récompense le nightbringer vous tueras en 8 jours au lieu de 8 jour et 1 h Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 19:23

Ce misérable Entheral a été broyé par mes char ! Toi tu le ser aussi^^ Tu sera mon ennemis préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 19:33

toi tu sera à genoux devant ma puissance ^^

Et pour infos Entheral c'est laissez faire pour simplement vous faire comprendre qu'on ne peut pas tuer un necron , il renaîtra des ses cendres

P.S. :
Citation :
Ce misérable Entheral a été broyé par mes char

Le jour de ta mort (qui devrais arrivé trés bientôt) tu verra le nightbringer en face de toi avant de pénétrer dans les abysse infinie des enfers

P.S.2 : Nous sommes élus de C'tan qui nous ont confié l'immortalité , et nous purgeons les mauvais de ce monde pour qu'ils soient jugé dans les enfers


Dernière édition par microlife le Mer 6 Jan 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 19:37

microlife a écrit:
Je suis son apprentie seulement pour les stratégie et les battailles actuel , il n'y a rien d'autre en nous niveau nécrons

P.S. : merci pour l'info , en récompense le nightbringer vous tueras en 8 jours au lieu de 8 jour et 1 h Razz

Son apprenti...mais tu as céder...tu es son esclave...tu as été vaincus...et tu as ramper...tu ne mérite ni pitié, ni répit....
j'ai toute confiance à plus de 99.9% que Inquisitor...te donnera la..."bénédiction de l'Empereur"...pour reprendre le dialecte propre à la garde...

tu as mal choisis ton mentor...seul le Mechanicus peut t'apprendre à te servir des machines tout en étant un fidèle de l'Empereur-Dieu...

mais maintenant il est trop tard...tu as trahis...l'Empereur t'as fait confiance...et tu as bafouer sa confiance...scélérat...

Entheral à été écrasé...le pourcentage de destruction sur la carte etait de 100%...plus 1 seul bâtiment...annihilation totale...donc victoire totale...c'est mathématique...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 19:44

Citation :
Son apprenti...mais tu as céder...tu es son esclave...tu as été vaincus...et tu as ramper...tu ne mérite ni pitié, ni répit....


Je n'ai point rampé , je dois purgé le monde de votre bétises abolue , l'empereur n'était qu'un simple homme et aujourd'hui , il regrette d'avoir choisi le mauvais camp
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:06

tu me parait bien prétentieux pour un simple parias !!!!

un esclave comme toi ne devrais même pas prendre la parole devant les puissants que nous sommes Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:08

Et toi alors !? esclave d'une antiquité morte qu'est l'empereur qui ose défié le disciple de la mort! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:14

Premièrement je ne suis l'esclave de personne je suis le chemin que je trace et la parole de l'empereur est en accord avec mes convictions
Secondement je ne défi pas le disciple de la mort (car tu ne peut pas encore réclamer ce titre) mais toi misérable vermine !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:15

je suis le disciple de la mort car Entheral est la mort incarné
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:22

Non il n est que l'humble serviteur de la folie destructrice qu'est Avant

Il fut un jour un fervent adorateur du nightbringer et a ce moment il était considéré comme le serviteur de la mort ou du moins le prétendait il mais il ne l'est plus il a sombré dans la folie d'Avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:26

Certe mais il apporte la mort sur le champ de bataille et c'est comme qu'il sert toujours le nightbringer qui lui est la mort comme vous dites dans votre dialecte stupide
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   Mer 6 Jan 2010 - 20:30

il n'est pas le seul a rependre la mort sur un champs de bataille moi même je seime la mort parmi les ennemis de l'empereur et je ne sert pas la mort pour autant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrmidon , Drake version Paria Validé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrmidon , Drake version Paria Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume Nathan Drake
» Glaurung The Black Drake[validé]
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: