Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formation aux races de DOW 40,000

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Entheral
Shinda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:06

Tenez, voilà ce à quoi ressemblerait une fiche stratégique sur une race.

http://wiki.gamer.free.fr/winter-assault-guide-strategique-orks.html

J'imaginais à peu près ça, mais avec plus d'explications sur chaque unité.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:30

c'est vrai que c'est pas mal mais ça fait un peu trop je trouve...vos avis?
plus concis ce serait tout de même mieux...là ça fait vraiment...."tartine"....quoique je dis ça mais je suis sur une fois lancé dans la description...on s'arrête difficilement xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:23

Ah non. la jsuis pour shau'n Va. qui a faire quelque chose, autant faire quelque chose de parfait !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:28

mmmh en soit avec la description c'est vrai que forcement ça arrivera..."Tartine"...bon ben voila c'est out ce qu'il y a à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:52

Ce guide est très bien, y'a la présentation de la race, ses caractéristiques générales, etc...

Après c'est sûrement davantage pour le jeu "sérieux" que le truc des tiers est expliqué. Même si j'ai pas beaucoup joué avec vous, on doit partager l'idée de s'amuser en créant sa grosse armée avant de se foncer dessus comme des malades. Le jeu sérieux, j'ai un peu vu ça en jouant avec des inconnus en ligne, c'est quand on agresse l'adversaire pendant la phase de développement pour essayer de prendre l'avantage. Y'a longtemps je me suis même fait avoir par des SM qui m'ont attaqué dès le début avec des marines d'assaut alors que je construisais tranquillement mes bâtiments.

Les match-up, savoir réagir selon la race de l'adversaire, c'est bien aussi ça.

Je pense qu'on peut ajouter quelques trucs personnel dans le guide, par exemple les tactiques favorites ou celles qui marchent le mieux selon les map. Et ajouter aussi des explications sur les différentes unités, quel équipement leur donner, etc...

J'ai vu aussi certains trucs sur la page "le guide du petit pgm" comme le hit-and-run, le "leapsfroping", etc...
La micro gestion je connaissais, mais apparemment les pgm poussent l'affaire jusqu'à choisir leur raccourcis clavier. Vous connaissiez ces trucs là ?
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:25

Les maccros <3
Qui ne connait pas... *sifflote*
Surtout utiliser pour WoW et Battlefield 2142

Le top du top c'est d'avoir un clavier Logitech G19 Keyboard for Gaming avec la souris G9x Laser Mouse (qui va jusqu'au 5000DPI Wink )

Et la après c'est toi l'Empereur ou le Prince du Chaos et autres grand chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:40

HOUUUU !!! il est caca le g19 !!!! Laughing bon ok, c'est pas vrai, mais jpréfère mon tarentula razer gna.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:03

Moi sans vos souris et clavier a plus de 60 € je casse la gueule au énnemis de L'Empereur ^^ Niveau 30 sur DOW 2^^ et explose tous aussi bien sur les premier DOW^^ (Souris et Clavier HP) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:31

Idem ! C'est pas la dernière souris avec ventilateur pour la main et lumière xénon à 400€ qui va vous faire faire des miracles. Si vous voulez investire dans du vrai materiel qui fera la différence au combat, verifiez l'interface chaise/clavier. Avec mon pack d'origine ACER je vous pulverise, malgré vos équipement high tech. C'est dans la tête que sa se passe les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:17

Houlaaa certes c'est le joueur qui fait pas mal de chose
mais quand tu passe du matos normal à dit "GAMER" ta vitesse de jeu augmente considérable apres si tu as pas de réflexe et pas de tête pour savoir jouer tu l'as dans l'os...

Mais je parlé bien de maccro Wink
une touche 0.8sec et avec une vingtaine de touche personnalisable etc
au lieu de 2sec voir plus en pointer/cliker

Et pour du RTS tu remarque vite le joueur qui joue au maccro oopah
Apres la souris avec 6/7 maccro sur elle plus réglage complet d'la sensibilité etc
pour du FPS comme CS non négligeable <3

Après le truc à 60euro et plus, non la tu reste dans la gamme de base des gamers, moi je cite le haut gamme là =P
compte100euro la souris et 200 le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:32

Ouep, tout a fair d'accord avec ibiza....évidemment, tu peut toujours tomber sur des joueurs mauvais avec du gros matos, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:36

Purée, 300 euros pour une souris et un clavier... y'en a qui ne satisfont pas du nécessaire XD
Avec une somme pareil soit j'économise pour un nouvel ordi soit je m'achète des nouveaux jeux.

Sinon, ça part en HS là.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:01

UM Inquisitor a écrit:
Moi sans vos souris et clavier a plus de 60 € je casse la gueule au ennemis de L'Empereur ^^ Niveau 30 sur DOW 2^^ et explose tous aussi bien sur les premier DOW^^ (Souris et Clavier HP) Laughing

Viens tâter mes headshots sur BF...tu va voir la razer ce qu'elle te met avec ses 60euros cheers avant j'avais une Saytek ben je l'ai vu la différence cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:53

LuCid a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
Moi sans vos souris et clavier a plus de 60 € je casse la gueule au ennemis de L'Empereur ^^ Niveau 30 sur DOW 2^^ et explose tous aussi bien sur les premier DOW^^ (Souris et Clavier HP) Laughing

Viens tâter mes headshots sur BF...tu va voir la razer ce qu'elle te met avec ses 60euros cheers avant j'avais une Saytek ben je l'ai vu la différence cheers

Mouais, c'est la même chose que les Rapid Fire de Call of 4 sur Xbox ou les Sharkun. Sa coute chèr, c'est high tech, mais sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:56

ne confond pas une sensibilité de souris accrue avec un putain de matos qui modifie la manette c'est complètement débile le rapid fire, pour moi c'est un truc de cheater ça, le type il reste appuyé et le pistolet c'est une mitraillette, pour moi->rapid fire = Cheatouze la tantouze !

par contre avoir une souris dans les 4000 dpi quand tu joue sniper ça aide, sur BF un type me charge à moins de 2mètres avec fusil à pompes je l'ai HS avec le Park 52 (et mon Park 52 c'est pas une mitraillette si t'as déjà jouer à BF2142...)

bon et puis on arrête le hors sujet aussi .... hohoho Moderati Activé

Bien en soit sur Internet on peut rapidement trouver des tutos et autres Build Orders pour les différentes races, on pourrais peut être les additionnés au stratégies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:51

Ta fonction de modérateur est sensée être toujours activée....
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:12

Entheral a écrit:
Ta fonction de modérateur est sensée être toujours activée....

ne pourrait on pas dire de même pour toi ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:26

commence pas à le chercher...il à pas tord...maintenant le prochain message HS je lui cale un tir de Destructeur dans les dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:40

Destructeur ? tu vas chez les Eldars maintenant ? ta loyauté envers notre Saint Empereur est frivole .....

Il fut un temps ou j'avait les build Opération de toute les races. Ils expliquaient comment bien construire et quelle unité crée pour Rusher efficacement . J'éssaierai de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:02

UM Inquisitor a écrit:
Destructeur ? tu vas chez les Eldars maintenant ? ta loyauté envers notre Saint Empereur est frivole .....

Si tu était du Mechanicus...ton manque de savoir serait une insulte à notre Tres Saint Empereur Laughing Le Destructeur est une des armes principales d'un Titan de classe Warlord et non pas une ineptie de "dieu" Eldars totalement obsolète. Laughing

Par contre si tu retrouve quelques données ne fut ce que fragmentaire sur les Skitarii, leurs modes opérationnels et leur recrutement...je suis preneur...j'ai deja les noms des différentes classes de soldats->Skitarii,Cataphractii,Sagitarii etc...qui vient du Lexicanum mais j'ai toujours rien sur leur mode de recrutement ni leurs stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:17

S aj'ai trouvé ^^ je publierai dans race ^^ il y a toutes les classse des armées mechanicus comme les Chevaliers par exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:38

Shaun'va a écrit:
Purée, 300 euros pour une souris et un clavier... y'en a qui ne satisfont pas du nécessaire XD
Avec une somme pareil soit j'économise pour un nouvel ordi soit je m'achète des nouveaux jeux.

Sinon, ça part en HS là.

PC à 300euro Oo'
Pas du top alors ? ;o


Sinon pour les vidéos sur l'adeptus mechanicus etc la aussi ce sujet qui regroupe pas mal de vidéo ^^
https://r40m.forumgaming.fr/videos-musiques-images-f6/video-du-net-sur-les-warhammer-40000-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
UM Marneus
Sergent Vétéran
UM Marneus


Nombre de messages : 349

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:18

IBIZA a écrit:
Shaun'va a écrit:
Purée, 300 euros pour une souris et un clavier... y'en a qui ne satisfont pas du nécessaire XD
Avec une somme pareil soit j'économise pour un nouvel ordi soit je m'achète des nouveaux jeux.

Sinon, ça part en HS là.

PC à 300euro Oo'
Pas du top alors ? ;o


Sinon pour les vidéos sur l'adeptus mechanicus etc la aussi ce sujet qui regroupe pas mal de vidéo ^^
https://r40m.forumgaming.fr/videos-musiques-images-f6/video-du-net-sur-les-warhammer-40000-t56.htm

Et si, Inquisitor te monte un PC pour 300€ et des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:22

IBIZA a écrit:

PC à 300euro Oo'
Pas du top alors ? ;o

C'est pour ça que j'ai écrit "économise" et pas "achète" (pour dire implicitement que je garderai les 300 euros pour plus tard et les ajouterai à une autre somme d'argent pour acheter un pc).
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:25

Comme la dit mon cher Marneus j' en monte pour ce prix la ^^ Ordinateur Portable compris^^ Me clients sont très satisfaiit^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation aux races de DOW 40,000   Formation aux races de DOW 40,000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation aux races de DOW 40,000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théme des races
» Races indisponibles en mode online
» sondage sur les races de DOW2 retribution
» Sins of a Solar Empire : Rebellion mode, Races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: