Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Sam 9 Jan 2010 - 15:03

ha ba ça règle le problème cheers

pour en revenir au mod avec la baïonnette intégré....il marche bien ce truc? Suspect

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Sam 9 Jan 2010 - 15:19

Je vais te trouver des screens, faut juste que je retrouve le mod dans la jungle qu'est Nexus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Mer 20 Jan 2010 - 14:18

Voilà le Fusil Laser avec baionette intégrée !

Image ici


Dernière édition par UM Marneus le Jeu 21 Jan 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Mer 20 Jan 2010 - 14:46

uuuurg !! Ça ressemble plus à un lanceur de clous avec un couteau de boucher intégré... Rolling Eyes boaaah

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Jeu 21 Jan 2010 - 17:36

Ouais mais çà reste un fusil laser avec une baionette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Jeu 21 Jan 2010 - 19:03

faut avouer que ça ressemble plus à un Ripper gun Ogryn qu'a un putain de fusil laser M36 ou une carabine Mk4 ^^

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Jeu 21 Jan 2010 - 21:58

C'est pas faux... mais au tir le fusil laser de fallout 3 est assez semblable à celui des gardes. Semi Automatique et un laser fin orange. Mais si tu veut, Inquisitor à un vrai fusil laser de gardes... mais sans baionette :'(

De toutes façons, les gros supers mutants tu les charges pas au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Lun 1 Fév 2010 - 22:20

Un petit mod que je vient juste de faire, voici UM Inquisito, Daniel Savic de son vrai nom, dans fallout 3 avec sa M249 comme celle qu'il possède en vrai. C'est pas grand chose mais maintenant je peut jouer en coop avec mon frère sans qu'il soit là xD



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Ven 5 Fév 2010 - 18:24

rofllll Shocked énorme xd lol!

si JAMAIS...y a un mod multi sur Fallout 3 prévenez moi par contre...je débarque illico même si je dois implorer le Dieu-Machine pendant des heures pour installer des mods lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Marneus
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Ven 5 Fév 2010 - 22:02

LuCid a écrit:
rofllll Shocked énorme xd lol!

si JAMAIS...y a un mod multi sur Fallout 3 prévenez moi par contre...je débarque illico même si je dois implorer le Dieu-Machine pendant des heures pour installer des mods lol!

Si seulement... je serai le premier à le prendre. L'Empereur entent nos prière et peut-être auront nous un beau cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Sam 6 Fév 2010 - 1:50

Il faut prier le Dieu-Machine, seul lui peut apporter les nouveautés de la machine cheers

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   Lun 8 Fév 2010 - 1:03

Sa suffit le flood avec le dieu machine, ont a déja suffisament de floodeur comme sa, alors si les modo si mettent...

Si en a qui veulent tant que sa lui lécher le fion, qu'ils écrivent un sujet dessus au lieu de polluer les topics, merci...

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Fallout 3 Mod W40K Impérium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eldar vs forces de l''impérium (2500 points)
» Flotte Impérium
» Thevon [Impérium]
» [HISTORIQUE] Grades Impérium
» Cavaliers impériaux (ou motards plutôt...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: