Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commandant Anaglos [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:59

PLANÈTE


Nom: walkiry

Commandant Anaglos [VALIDE] Planet10

Température: de -20°c a 10°c

Particularités: _ présence d'un nuage électromagnétique autour
de la planète qui empêche toute communication avec l'extérieur
_ planète non répertorié sur aucune carte de
l'espace astronomiquant
_ 1 an sur walkiry = 85 ans sur terra

Espèce présents:_ space marines
_ necrons
_ chaos (attaques fréquentes)
_ eldars (présence partielles)


Remarque: il existe une faune et flore variée sur 60% de la planète
car la présence necron est concentré en un seul point d un
désert de glace


LES WALKIRY'S CHILDREN


Commandant Anaglos [VALIDE] Bagnar10


_ chapitre d'origine inconnu
_ les seul informations connus sur ce chapitre sont les Archives
entreposé sur walkiry. En voici quelques extraits:

Archives: _(an 0 selon le calendrier de la planète Walkiry) Arrivée du chapitre sur la planète Walkiry avec pour
mission d'empêcher a tout prix que le chaos récupéré les artéfacts
maudits caché sur cette planète.
_(An 1) Première attaque des hérétiques ainsi que les suivantes repousser avec succès
_An 2 Des scouts ont repéré des eldars dans le désert glacé au sud de la planète
("ces xénos ne savent pas que je ne supporte pas de les voir fourrez leurs nez dans mes affaires" citation du commandant Anagelos)
_ Après le départ précipité des eldars des necrons sont apparus dans le désert de glace nous allons donc devoir nous battre
sur 2 fronts. c'est dans ces condition que l'on voudrait pouvoir communiqué avec le reste de l'impérium
_(An 4) Certains de nos marins commences a douter de l'Empereur il va falloir les surveiller de prés!
serai ce les artéfact du chaos qui influencerait les marins?
_(An 10) c'est officiel dix de nos meilleurs marines sont devenus hérétique
nous les avons pris en chasse mais ils nous on échappé lors d'une embuscade
des nécrons. (si seulement il y avait un inquisiteur sur cette planète
cela ne serait pas arrivé)
_ (An 11) l'Empereur entend vraiment mes prière un vaisseau chasseur de l inquisition (a en jugé par la forme) a atterri ce matin
et avec a sont bord l'inquisiteur Menma de l'Ordre blanc. Il a put grâce a sa science nous préservé de l'influence maléfique des artéfacts du chaos

Les archives entre l'an 15 et l'an 250 ont été perdu lors d'une attaque des hérétiques.

_(An 300) un vaisseau du chapitre ultramarines a débarqué aujourd'hui.
je ne sait ce qui a le plus surpris le commandent en faction, de trouver cette planète habitée ou de voir notre code si proche ( a ses dire ) d'un code
de celui des inquisiteurs




Après cette visite des ultramarines les walkiry's children apportèrent les artéfacts maudis sur terra pour qu'ils soit détruits.
Il furent alors envoyer sur tous les fronts ou le chaos apparaissait.
C'est grâce a sont zèle a détruire toute hérésie que le commandant Anagelos acquit sont statut de héros.
La rumeur dit qu'il est impossible de vaincre le commandant lorsqu'il est entouré de ses vétérans.



LE COMMANDANT ANAGELOS

Commandant Anaglos [VALIDE] Anagel11

Il est des héros qui s affiche et prennent plus de plaisir a pavaner devant les foules et d autre que l'on ne voit que sur les champs de batailles
le commandant Anagelos est de cela.
Anagelos tente de rétablir sa confiance en lui même en éradiquant toute forme d'hérésie dans l'univers . En éffet depuis les sedition et les désertion de ses hommes sur walkiry il ne peut s'empêcher de se sentir médiocre de n'avoir put garder dans l'esprit de ses marines la parole de l'Empereur.
pour de nombreuses population le commandant Anagelos et son armée sont des sauveur,pour les politiciens de terra ils sont un atout militaire, mais pour ses hommes le commandant est un père pour qui ils se sacrifierait sans aucune hésitation et sa parole est aussi respecté que celle de l'Empereur.

Date de décès: 12/04/812 de la planète Walkiry

-------------------Information complémentaire--------------------


Archive Impériale:Numéro:12-212-325
autorisation: inquisition seulement

voici la véritable histoire du commandant Anagelos:


Anaglos Était un maitre de chapitre de la légion Dark Angels , et est considéré comme l'un des anges déchus.
Il a obtenu son poste avant que les Dark Angels aient été rejoints par leurs primarque, Lion El'Jonson.


Avant l'hérésie, Anaglos était en poste à bord de la Lance de la Vérité.
Il a été envoyé à Caliban, avec beaucoup de ses compatriotes Dark Angels. Il était alors vétéran.
Il était présent quand Luther a déclaré rupture de Caliban hors de l'Imperium.
Après un bref conflit intérieur, il a rejoint avec Luther.


Lors de l'explosion de Caliban, les Darks Angels furent dispersé au travers de la galaxie



Anaglos et ses compagnons furent porté en orbite d'un monde appelé Vitruvian, dont les habitants étaient contraints de vivre dans des abris souterrain sen raison de la nature dangereuse de l'environnement. Mais ils devinrent très vite las de vivre dans les confins étroits de ce monde. Ils quittèrent la planète a bord du launderer souls.
Mais ils furent pris en chasse par des loyalistes. Aprés une bataille spatiale ils vinrent a bout du vaisseau ennemi.
Lors de leurs errance dans l'espace (qui dura plusieurs siècles) ils eurent le loisir de réfléchir a ce qu'ils avaient fait sur Caliban. Certains s'en repentais d'autres justifiaient leurs actes comme ils le pouvaient, et d'autres encore semblaient succomber a une folie excentrique, mais tous étaient touchés par les événements passés. seul le commandant Anaglos paraissait garder le contrôle de son esprit mais il restait parfois de longs mois enfermé dans la chapelle a prier l'Empereur.
Ce fut lors d'une de ces prière prolongée, alors que depuis plusieurs années déjà il priait toutes les divinités connue,qu'il reçu de Neodrach la réponse salvatrice tant attendue.
Le commandant excité a l'idée de pouvoir enfin apaiser l'esprit de ses Hommes grâce à la Sainte Parole de Neodrach, sortit de sa retraite pour propager dans tout le launderer souls son Saint Message, ce qu'il fit aisément car les marines étaient perdus et cherchaient des réponses a leurs questions restées trop longtemps en suspens. Ils peignèrent alors intégralement leurs armures en blanc pour être en accord avec la doctrine de Neodrach.
Après un siècle d'errance à apprendre et a comprendre le message de Neodrach et à recruter des hommes sur les planètes où ils se réapprovisionnaient, ils passent par négligence prés d'une planète entouré de champs psycho-éléctriques les appareils électroniques du vaisseau se détraquèrent et le vaisseau piqua soudainement en direction de la planète Walkiry.



La planète Walkiry était une planète désertique ou le blanc de la neige était la couleur locale, le plus surprenant sur cette planète désertique est de trouver des organismes vivants (plantes et animaux) un prédateur féroce retins même l'attention des marines: le canarnivore.

Mais rapidement les Marines rencontrèrent un régiment de la garde impérial les Anas Amentia qui ne semblaient nullement souffrir du froid.
Ces gardes étaient comme eux, ils s'étaient écrasé il y a plus de deux cents ans, sur la planète suite a une déficience des appareilles à l'approche de la planète.
Une fois arrivé au QG impérial les spaces marines apprirent que les gardes avaient développé une adaptation biologique par rapport a leur environnement: ils ne craignaient plus le froid mais ne semblaient pas pour autant la chaleur au contraire les bâtiments étaient chauffé.

Quelques décennies plus tard les marines eux aussi avais subi ces modifications (une analyse du phénomène a démontré que ces modifications étaient dut au champs psycho-electique* qui entoure la planète)

Suite à la découverte de ces informations le commandant Anagelos fut déclaré hérétique.
--------------informations sur la mort du commandant--------------------

https://r40m.forumgaming.fr/rpg-dawn-of-war-f27/rpg-les-secrets-devoile-t238.htm#3834

-----------fin de l'archive------------




Voici la réincarnation du commandent Anaglos.


NOM: MOONSTRUCK
PRENOM: Bedlamite

Non...non..je ne veut plus...que les vision S'ARRETE!!...NON!!Psyker...oui,on peut m'apeler ainsi...je vais vous raconter mon histoire...
A ma naissance dame nature ne m'avait pas donné de force particulière, pas de facilitée à l'épée pas ni à l'arc, je n'étais pas rapide et je n'étais même pas un bon paysans comme mes frères et mon père... Mais j'ai reçu le DON... Tout objet que je touche m'indique son histoire aussi affeuse soit elle... ses morts ses crimes tout... ha ha... fou? ne prend pas peur, je lis dans tes pensées, ne cherche pas a lutter... je réduirait à néant ta volonté... je sais tout, tout sur toi... tien?...ton curseur tremble... n'ai crainte lecteur je ne ferai rien... je dois raconter mon histoire... pour que quelqu'un sache...non je ne sais pas d'où vient le DON... peut être le gardien des secrets m'as t-il élu ou peut être suis je suis un mutation du a la pierre distordante je ne sais pas...mais je peut tout...non pas un mage un psyker NON ECOUTE MOI, JE NE SUIS PAS FOU NON ARETE...LES VISION ,HAAHAHA...héhéhé...non...non au secours...JE VOIS TROP!!!!
Imagine que d’un coup, tu devenais l’être le plus répugnant que tes parents puissent imaginer. Un psyker. Un de ces êtres étranges pour pas dire bizarre, extrêmement dangereux aux dires des autorités. Tu ne savais même pas trop en quoi ça consistait.
Menotté les mains dans le dos, entravé au niveau des jambes et avec un espèce de casque bizarre, ils m’ont emmené. Ils m’on emmené dans une navette en direction d’un gigantesque vaisseau noir. j'avais déjà vu des vaisseaux de marchand mais jamais de vaisseau de guerre appartenant à la très sainte inquisition. Il était immense, aussi noir que l’espace. Seule ses feux de position et ses gigantesques réacteurs permettaient de le voir.
Ils m’ont emmené à des années lumières de ma planète, sur la très sainte Terra, le berceau de l’Humanité. Toujours entravé, ils m’ont emmené dans l’un des innombrables appendices du Palais. J'ai vu le palais de l’Empereur, depuis l’espace je le voyais tellement il est gigantesque. Selon la légende, il fut construit en des temps ancien sur la plus grande montagne de Terra. Le Palais avait les proportions d’une cité ruche mais ne possédait pas d’innombrable bloc d’habitation scouaté par des milliards d’humain. Le Palais avait les proportions d’une cité ruche mais uniquement pour abriter l’Empereur-Dieu.
Grâce à la bienveillance dissimulée de mon père, mon âme n’a pas été sacrifiée à l’Empereur-Dieu. Après de très nombreux tests physiques et psychiques, j'ai subit ce qu’ils appellent l’assermentation. D’après ce que j'en sais, mon âme a effleuré celle de l’Empereur.
« Je me suis tenu dans le palais du Trône, sur notre Sainte Terra elle-même. Là, mon âme a été disloquée et reconstruite pour devenir une arme vivante, forgée par la volonté de l´Empereur. »

Je ne m’en souviens pas trop car le choc m’a rendu complètement inconscient. Je me suis réveillé à l’infirmerie avec un mal de crâne démentiel. Je me suis vite rendu compte qu’ils m’avaient rasé les cheveux et qu’une plaque de métal était rivetée sur la partie droite de ma tête.
On dit que les psykers de niveau alpha sont des dangers pour la société, ils peuvent annihiler des populations entières. Et ceux de niveau lambda sont quelconque, leurs pouvoirs étant à peine présent.
Mais pour ma part, je suis un psyker de niveau gamma+. Je peux en particulier m’extraire de mon corps physique pour me mouvoir sous forme psychique (invisible pour les non psykers) sur un rayon de cinq cents mètre. Mon corps physique tombe alors au sol comme si je tombais dans les vapes. Mais ce sont mes capacités à voir l'invisible et l'immatérielle qui me valent mon mérite.

Je suis Bedlamite MOONSTRUCK et je peut lire tes pensées et voir ton âme......... Viens à moi!!!



Plus de précision ici


Dernière édition par Anaglos le Dim 27 Jan 2013 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:38

Belle présentation de ta planette il reste plus que ton personnage et ton hero comme nos presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:02

voila modification effectuée!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:12

c' et bon tu et validé ^^ bienvenue frére
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:16

HA HA que trembles les xénos et les hérétique l'impérium se rassemble!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:19

Mise a jours des infos sur la commendant Anagelos study study study
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:35

petite photos de tes space marine est c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:13

pourquoi vous faite tous des mise a jour la ???c'est pas vous qui devez reecrire une histoire entiere a cause du codex nécron !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:21

Entheral a écrit:
pourquoi vous faite tous des mise a jour la ???c'est pas vous qui devez reecrire une histoire entiere a cause du codex nécron !

ba il doit pas faire une histoire juste qu'elle que photos c'est tout l'histoire est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:25

"petite" mise a jour ^^ en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:35

Et ba vu que j'ai enfin ( après un an d' attente) clôturé le rp de la mort et résurrection de mon personnage petite mise a jours de la fiche.

Et oui je me remet un peux au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:53

COOL Notre guerre reprendra bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:54

Exactement! Ca va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:01

Faut qu'on se mette d'accord pour pondre un truc, Depuis Orcinus je suis en vacances sur Edienna IV à boire de la bière dans des bar à hôtesse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:07

Ho ba si tu prête les hôtesse et paye les verres je te rejoint drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Anaglos [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Anaglos [VALIDE]   Commandant Anaglos [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Anaglos [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de guerre Telcis, commandant Night Lords
» Idranel Lucid Validé
» "Gen" Von Zerströrer [VALIDE]
» La Before Legion [VALIDE]
» Martin Red Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: