Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture du Championnat de Blood Bowl

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Shinda
Lucca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:38

J'annonce par la présente l'ouverture du Championnat du forum sur Blood Bowl

(j'ai fait un test avec Shinda via Hamachi ça marche impec)

on a fait le match amical d'ouverture cheers

qui s'est terminé par un 3-1 pour les Dragonusiens mais par contre...après la mi-temps mon PC à décider de me fondre sur la tête^^ donc pas pu finir le match

en ce moment nous avons 4 équipes inscrites dans le championnat :

les Monts de Shinglï et leur coach->Shinda (Nains)
Les Dragonusiens et leur coach-> votre serviteur lucid (Humains)
les Kâss Krânes et leur coach-> Inquisitor (Orks)
La Légion du Rat Crevé et leur coach -> Entheral (Skaven)
Revenir en haut Aller en bas
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:16

et en toute exclusivité, l'équipe des pompom girls naine vous propose une petite mélopée...

http://www.deezer.com/listen-288631

(j'ai pas encore trouver comment mettre un texte avec un lien d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:07

On va se Kôgner dans la joie et la bonne humeur ^^

KASSE KRÂNE !!! KASSE KRÂNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Shinda
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Shinda


Nombre de messages : 173

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:13

désolé de vous innonder de musique mais celle ci...les premières paroles collent bien avec Blood Bowl ...


http://www.deezer.com/listen-2606445
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:24

Voici un screenshot de la Légion Du Rat Crevé jusqu'à présent; marrant parce que leurs premier match a commencé par un mort dans chaque camp XD
Ouverture du Championnat de Blood Bowl Bloodb10

Et une musique associé: https://www.youtube.com/watch?v=gpyaPgt5PNc&feature=related

Tremblez, faibles mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:46

Rah, j'suis trop dégouté que ça marche pas en téléchargement >.<"

Dès que je peux je vais m'acheter le jeu et me faire une équipe d'hommes-lézards (ou d'elfes noirs s'ils me plaisent bien).
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:55

ha Mad à savoir je n'ai pas encore trouver de Crack pour le patch 1.0.2.1 donc autrement dis les elfes noirs on les a pas lol! on joue tous avec la 1.0.1.7
Revenir en haut Aller en bas
Martin Red
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Martin Red


Nombre de messages : 169

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:14

Des yeux pour le dieu des yeux, mais n'imp' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:08

Bon bah va pour les Slanns alors.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:18

je telecharge le jeu mais part partie se seras long mais un jour mon equipe seras la
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:59

Martin Red a écrit:
Des yeux pour le dieu des yeux, mais n'imp' ! lol!

Ah, ca c'est a cause du culte d'Avant, dans le RP invasion et sacrifice sur cadia Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:56

Je suis trop dégouté.
J'ai acheté le jeu.
Installation, enregistrement, démarrage, tout bien.
écran noir et retour au bureau windows.
Exactement le même problème qu'avec la version téléchargée.
Je vais voir la page du support technique puis les caractéristiques de mon ordinateur.
Ce dernier date de 2004 et apparemment n'a même pas la moitié du potentiel graphique pour afficher le jeu.

à moins qu'il existe un logiciel miracle pour booster les capacités graphiques d'un ordinateur portable, je vais devoir attendre pour m'en acheter un nouveau.

Vous pensez que les mini-ordinateurs portables pas chers de nos jours peuvent supporter le jeu Blood Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:09

pas sur...et pour booster ta CG y a l'overclock mais je déconseille de faire ça seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:09

Les mini-ordinateur portable, c'est de la daube pur et dur, pratique uniquement pour bosser....si tu veut un pc portable digne de ce nom, faut taper dans les 800 ou 1000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:45

le 07/12/09 à 23h30 il y a eu un match retour si je puis dire entre les monts de Shinglï et les Dragonusiens, et après de multiples rebondissements et des actions portées par le Fouinejutsu Ouverture du Championnat de Blood Bowl Lol
permirent d'un coté comme de l'autre de ne pas lacher prise Twisted Evil

le match se solde pour une égalité parfaite 5-5 Razz avec 2 expulsions pour les monts et 1 seule pour les Dragonusiens lol!

pas de mort ni de blessés , un K.O de mon coté un de mes 3/4 à finis face contre terre à compter les brins d'herbes mais à la remise en jeu à rapidement réintégré le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:45

5 - 5 ? o_O
Avec des nains et des humains ? Vous comptez 5 points par touchedown, non ? Car ça fait beaucoup...

En fait, je pourrais jouer à blood bowl sur PC, mais de façon très limité chez quelqu'un qui doit avoir un ordi moins vieux que le mien. Si ça marche, peut-être que certains soirs en week-end je pourrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:10

5 touchedowns à 5 oui lol! nais et humains aussi lol!

et vivement que tu sois dispo sur Blood Bowl cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:08

10 touchdown en 16 tours ça fait énorme o_O"
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:21

ha pardon regrettable oubli, c'était en temps réel lol! excuse moi de t'avoir faussement effrayé lol! le match à été ponctué de joueur passant par derrière et de passes foireuses qu'on sait même pas comment ce culé de nain à fait pour le balancer aussi bien Evil or Very Mad (je ne veux pas la mort de tes nains Shinda lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:24

Ben si des nains arrive a passer derrière tes défence, j'ose même pas imaginer les skaven....Laughing surtout que les humains, je les éclatent avec joie...les dernier, il on eu trois mort....>D
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:17

ha moi c'est marrant les derniers Skavens j'ai envoyé les 3/4 de leur équipes à l'hosto Razz mon Ogre s'est régalé xd
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:43

C'est une déclaration de guerre !! mon rat-ogre Vamuryr va te vautrer ton ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:44

Ah ooook, en temps réel. Je comprends mieux XD

J'espère que vous jouez plus souvent en tour par tour, c'est ça le vrai jeu au départ \o/
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:47

bah c'est certains que oui en tour par tour c'est très proche du jeux originel mais en temps réel ça à plus de punch Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:35

Très proche... c'est trait pour trait le jeu originel \o/
Entrainez vous au mode tour par tour car il n'y a que comme ça que je jouerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Championnat de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Championnat de Blood Bowl   Ouverture du Championnat de Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Championnat de Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Blood Bowl
» [Jeux] Dawn of War 2 - Blood Heresy (poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: