Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Commandeur Tau Shaun'va Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Jeu 29 Oct 2009 - 21:50

Histoire :

Shaun'va était au départ un simple guerrier de feu Tau, cependant il avait une intelligence et une musculature légèrement au dessus de la moyenne de ce genre de soldat. Après quelques années de service, il s'avéra apte à tenter de passer le test de pilote d'exo-armure. Il le réussit de justesse et put ainsi prendre le contrôle d'une exo-armure XV-8 de type crisis.
Il enchaina par la suite les victoires de guerre, notamment contre les invasions Orks. Au final, il monta rapidement en grade et fut le plus jeune commandeur Tau que l'Empire aie connu. Il parcourt désormais les champs de bataille dans une Exo-armure XV-22 en pilonnant les rangs ennemis avec ses fusils à plasma et lanceurs de missiles.

Shaun'va emploie au maximum la technologie de Mont'ka qui lui permet de bénéficier de puissantes armes de soutien comme les légendaires chars Hammerhead. Il se méfie des mercenaires Kroots qu'il ne considère pas comme ses alliés, mais fait souvent appel à des escouades de Frelons Vespids qui eux savent utiliser la merveilleuse technologie Tau.



Description du héros :


Shaun'va est un jeune Tau équipé d'une armure de commandeur de type XV-22 qui se trouve être blanche avec des motifs bleus. Il est équipé d'un système de communication intégré, de jet-packs dorsaux et de plusieurs mines furtives. Son armement est assez lourd : fusil plasma au bras droit, lance-flammes lourd au bras gauche et un lanceur de missiles sur chaque épaule. Il est de temps en temps accompagné de drones de défense ou d'attaque.


Intro rp :

Après avoir mener de nombreuses campagnes pour protéger les frontières de l'Empire Tau, Shaun'va fut envoyé au delà des systèmes Tau pour apporter la brillante lumière du Bien Suprème. Malheureusement, les peuples qu'il rencontra se montraient assez réticents vis à vis des idéaux Tau, et son éclairage se transforma alors en une véritable croisade.

Shaun'va prit d'assaut plusieurs systèmes appartenant à l'Imperium, le peuple des humains se battant dans des armures sophistiquées au nom d'un soit-disant empereur-dieu. Il se prépara alors à la guerre, en supposant que ces soldats en armure dopante allaient tenter de récupérer leurs misérables planètes. Shaun'va n'avait encore jamais affronter l'armée de l'Imperium, c'est pourquoi il demanda un puissant soutien de l'Empire Tau et de leurs alliés Vespids avant de partir sur le champ de bataille. Ainsi, le jeune Commandeur Tau était paré à toutes les guerres, si sanglantes soient-elles.

Alors qu'il était en attente des hostilités, avec ses troupes basées sur une planète-océan qu'il renomma Azul, un rapport des flottes éclaireuses lui parvint.


" Commandeur, les flottes de l'Imperium semblent hésiter à venir protéger leurs terres. On dirait que ces humains ont peur de subir des pertes à cause des résidus du Warp qui stagnent entre nous et leurs flottes. "

Shaun'va répondit directement depuis son armure :

" Penses-tu que ça soit la seule raison ? Ne préparent-ils pas plutôt quelque chose ? "

" Nous ne pouvons rien affirmer pour le moment, Commandeur. Nous savons juste qu'ils réunissent une armée de plus en plus grande, de plus des humains les rejoignent. "

" Mais les peuples de l'Imperium sont humains eux aussi... "

" Ce n'est pas ce que je voulais dire, Commandeur. D'autres humains, différents. Ils ne portent pas d'armure énergétique et viennent en masse avec des batteries de chars lourdement blindés. "

" Je crois avoir déjà entendu parler de cela. Il doit s'agir de la Garde Impériale, la chair à canon de l'Imperium. "

" Que faisons nous, Commandeur ? "

" Je pense que nous allons devoir engager nous-même le combat. Montrons à ces humains et leurs croyances illusoires notre foi dans la quête du Bien Suprême. "



Description de la planète-base :



Shaun'va a nommé cette planète Azul car il ignorait le nom donné par ses anciens habitants.

Azul est une petite planète ne comportant qu'un unique continent, situé au niveau de l'équateur, entouré par un immense océan. Elle était habitée par un peuple d'agriculteurs et de mineurs humains. A l'arrivée de l'armée de Shaun'va, leurs faibles défenses ont été écrasées et ces humains servent désormais les Tau basés sur leur planète en leur apportant des ressources (matériaux et provisions).


But du héros :

Apporter la parole du Bien Suprême aux races sous-développées au delà des frontières de l'Empire Tau. L'utilisation de la force semble s'avérer nécessaire, les humains vont donc devoir gouter au plasma de la raison. Cependant, Shaun'va risque de rencontrer d'autres armées non-composées d'humains.


Dernière édition par Shaun'va le Ven 30 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Jeu 29 Oct 2009 - 23:38

belle presentaton mais il manque des information (un descriptif de la planète entre autre)

( soit dit en passant je ne vois pas très bien a quoi mène ton RP mais bon je laisse les admins gérer ca)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Jeu 29 Oct 2009 - 23:45

Alors....

Bienvenue, jeune race, sur le fofo....

Ta présentation est trop courte et doit comporter plus de descriptif de ton personnage et de ta planète, avec image si possible, et la partie RP est totalement inutile, car ce n'est pas dans la présentation que cela doit-être placé.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Jeu 29 Oct 2009 - 23:56

o_O" Bah le rp serre à justifier la venue du commandeur Tau.

Et puis oui, si vous voulez je rajouterai des images et description (le truc que j'aime pas... surtout pour une planète -_-").
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Jeu 29 Oct 2009 - 23:58

oui t'en fais pas Laughing pour mon chapitre tiré des Black Templars j'ai quand même pris une planète comme base (bien que ce soit pas dans le style Black Templars) donc faut se plier Smile et puis ça prend pas longtemps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 0:06

Shaun'va a écrit:
o_O" Bah le rp serre à justifier la venue du commandeur Tau.

Et puis oui, si vous voulez je rajouterai des images et description (le truc que j'aime pas... surtout pour une planète -_-").


Dsl c'est la loi Laughing l'admin qui veut ca ^^ bah au moins, tout le monde a une présentation uniforme ! une image de planète au pire je pourrais t'en trouver une

Si le RP sert a justifier l'apparition du commandeur tau....ben, laisse le, mais met plus de blabla pour presenter ton heros, ton histoire et celle de tes troupes, ton équipement aussi, enfin quelque chose de bien complet, afin que chacun puisse comprendre tes motivations et actes dans les RP a venir...
en fait ton rp donne l'impression qu'il arrive sur un monde perdu ou toute les races se balade...et en plus tu dit humains uniquement, ce qui n'est pas le cas de tous, j'en suis le premier exemple...et nous somme dans l'univers de war40k, donc...modifie sa de façon plus.....plus....plus....

plus.
Enfin, regarde les présentation des autres pour te faire une idée...enfin, les validés...

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."


Dernière édition par Entheral le Ven 30 Oct 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 10:58

Bon question fluff les tau se frite a mes cher Ultramarines qui vous ont joyeusement pété la gueule !!!! muahahahaha Si tu veut engagé les hostilités je me ferait un plaisir de t'envoyer les régiments de garde de l'empire d'ultramar^^ et le commandant Siccarius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 13:24

le pire c'est que je me rappelle que les Taus ont tentés de convaincre des Space Marines en position de faiblesse de se rendre,et lors du sommet dans la ville Tau,le Commandant des Space Marines lui a dit->Nous ne reculerons pas et nous battrons jusqu'à la mort si il le faut. Et le Tau à répondu en soupirant->Je sais...

MWAHAHAHA NI PITIE NI REPIS !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 13:47

Peut-être mais a un moment ils se sont allié pour affrontez des nécrons qu'ils avaient réveilllé et en retour Marneus Calgar les a laissé partir en paix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 13:52

oui en effet Twisted Evil comme quoi les Taus sont une des rares races avec laquelle l'Imperium peut...tolérer la présence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 18:05

Bon, je ferai les modif et tout et tout ce soir.

Sinon je ne connais pas trop l'histoire des Tau donc j'invente comme je peux... (ni des space marines... en fait je ne connais que l'histoire des flottes tyranides XD).
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 18:45

La chose la plus importante chez ces taus c'est qu'il on failli ètre extèrminée par les ultramarines mais a cause de ses tyty de merde il était obligés de se replié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 19:58

toi et tes ultramarines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 20:32

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 20:54

ben les Ultra c'est compris dans le nom Smile ils sont ultras bounce c'est les plus puissants les plus respectés Smile c'est un honneur de servir à leur cotés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 20:54

ARrr très bien! très bien!

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Ven 30 Oct 2009 - 22:23

Exactt général lucca ! ils ont sauvés l'impérium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 15:32

Lucca a écrit:
ben les Ultra c'est compris dans le nom Smile ils sont ultras bounce c'est les plus puissants les plus respectés Smile c'est un honneur de servir à leur cotés cheers

Peut-être un peu trop, justement, parce que si les ultra n'avait jamais existé, l'humanité aurais été dégommé depuis longtemps....et ca personne ne peut le nier...

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 15:37

il y aurai eu d autres héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 16:19

et alors quoi? les ultras sont là et pis c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 16:22

De toute façon il y a les autres chapitre, la garde etc......
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 17:00

Sans les Ultramarines les Loyaliste était trops peu nombreux car lors de l'hérésie d'horus La légion était en croisade à l'autre bout de la galaxie. (60% des chapitres existants descende des ultramarines !) Donc anagelos le nécron a raison (pour une fois mdr) Pour infos les légions était supèrieur à 1000 hommes (il me semble 10000 minimum mais à vérifier) et était au nombre de 20 (à vérifié). D'ou la création de codex par Roboute Guilmann^^ qui disait qu'il ne fallaient plus que un homme dirige autant d'hommes. (Les ultra Toujours Laughing ). Après il fallu des centaine d'années au loyalistes pour pacifier le galaxie en proie aux invasions hérétiques et les envoyer dans l'oeil de la terreur. Pour toi cher commissaire la garde c'étaient litéralement exterminé durant l'hérésie et était peu fiable d'aillleur ! Voila en gros mdr un petit cours sur le fluff Voila Pourquoi les Ultramarines sont les plus purs et meilleurs spaces marines avec les Imperial fist après.(Même les dark angels sont pas un exemple car la moitié de la légion avaient trahi. Le primarque et sont second se lvrèrent bataille et cela conduisit à la déstruction de leurs monde natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 18:06

lol! je connais pas le fluff spaces marines mais bon si tu le dis tu doit avoir raison....
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 18:08

mais les dark angels c est une autre histoire et c est assez compliqué les deux parties servaient l Empereur mais pas de la même façon enfin c est une histoire (holà je me répète XD )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   Sam 31 Oct 2009 - 18:36

VA crever entheral !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon les ultramarines sont quand même les boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commandeur Tau Shaun'va Validé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Tau Shaun'va Validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [40K] Commandeur Tau et escorte
» Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)
» Ma prèz ! [validé]
» commandeur en monat
» Equipement du commandeur en exo armure Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: