Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shaun'va se présente au nom du bien suprème

Aller en bas 
+3
Lucca
Anaglos
UM Inquisitor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:27

Les soldats aussi...je te montrerais une image...un garde.....transformé littéralement en tas d'os....
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:21

j'ai vu le codex Ô votre feraillesté je sais que votre saloperie de menthe à l'eau détruit les atomes carrément
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:55

Mais rien de mieux qu'un bon obus trembleterre ! Ou celui d'un banebladde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:06

c'est sur qu'un obus de 180 bien sentis...même un moteur à injection sur patte il aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:08

ça c'est sur ! ne dit pas le contraire entheral ! tu les as connus toi !! Laughing tu as aimé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:30

Bon, au lieu de parler obus en pourrissant mon topic de présentation, si on s'organisait une petite escarmouche à plusieurs comme cadeau de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:07

ok quand? Mes gardes tous nouvellement créés vont pouvoir faire leurs baptêmes face a des xénos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:09

c'est une idée a creuser
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:34

Quand vous voulez macaques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:36

A prévoir dans ce cas donc dans le topic des rdv RP...
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:07

bienvenue xenos
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
BiGBanG-sg
Initié
Initié
BiGBanG-sg


Nombre de messages : 37

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:28

Salutation jeune race, à ce que je vois nous avons un ennemi commun ... Que tes guerriers de feu et Hammerhead se prépare à la victoire dans ce cas !!!

Bien que tu sois vivant, Entheral fera son possible (j'espère ^^) pour t'aider à vaincre cette racaille humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:35

voila qu'il s'y met aussi l'autre tas de fer en briques là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:47

Ahahaha la blague ^^ machine stupide codée en binaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:35

Bien sur, Big bang, je poutrerais royalement tout le monde, et ensuite j'offrirais les Tau en sacri....heu...des Cadeaux aux Taus....
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:43

avant ça tu dois passer sur mon régiment et ça c'est pas gagner tas de boulons
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:23

Et passer par le mien ! Ta vulgaire légion n' y est pas arrivé muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:49

Et gna gna gna, et gna gna gna....vous pourriez pas faire des phrases un peu plus constructives que "Muahah tas de boulons" ????? ça fait un peu floodage sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:37

C'est exactement ce que vous êtes tous en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:17

Et bien, une fois de temps en temps, ça passe, mais bon, si à chaque fois que je met une phrase, tout le monde me sort des conneries comme ça, ça va pas être possible de parler et je prendrais des mesures draconiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:54

je prends des mesures draconiennes.....faudra pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:59

Heula? scratch du genre me pendre par la peau du *** pour chaque post bidon? Razz t'as pas finis mon cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:06

bah le pauvre faut le comprendre avec toutes ces fautes qu'on fait il a le droit de pousser une gueulante
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:39

ouais mais autant savoir à quoi s'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:27

Quoi ?! Il est pas encore locké ce topic ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun'va se présente au nom du bien suprème   Shaun'va se présente au nom du bien suprème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun'va se présente au nom du bien suprème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprême de Tau .vs. Space Marine en boite
» [Campagne libre] Au nom de la Bienvenue Suprême
» Je me présente ...
» Shaun of the Death se présente car le Chaos est grand !
» présentation de Andramalor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: