Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie

Aller en bas 
+3
Lucca
UM Inquisitor
Anaglos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:09

Bonjour je me présente: Ray, j'ai 13 ans.

Pseudo en ligne: letargie
Adresse Msn : valentin@famillecollet.com
Adresse Gajim : valcollet@jabber.fr
TeamSpeak: Non désolé Crying or Very sad
Disponibilité: En général, 5H à 7H du matin, 20H à 23H dans la semaine sinon toute la journée.

Je joue a Warhammer 40 000 (figurine) depuis deux ans avec des taus, space marines et bien sur ma chair à canon préféré.

Sinon je joue a Dawn of war dark crusader et soulstorm


Dernière édition par Colonel-commissaire Ray le Ven 30 Oct 2009 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:45

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:36

ha lol! encore un fan de Tanith lol!
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Sergent Vétéran
IBIZA


Nombre de messages : 311

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:57

bienvenue....mais tu crois pas que ta présentation est un peu courte? modifie moi ça! dit nous-en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:46

Bienvenue

Tu écoutes quoi comme musique/ lis quoi comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:27

J'écoute un peu de tout et sinon je lis du David EDDINGS, TOLKIEN..... mais hier je me suis acheté "Pour l'Empereur" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:00

Tu devrais plutôt t'acheter "Simetierre" de stephen king... c'est plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:03

D'accord la prochaine fois que j'irais a la fnac je l'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:08

XD attends, je rigole, je rigole !!!! Achète pas si tu veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:11

On dirait qu'il te craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:19

Ben non banane, j'vais pas obligé un type à acheter un bouquin....par contre, Ray, j'ai une question un peu étrange...tu dit que tu a 15ans, mais ta date de naissance indique 13ans.... te serais-tu trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:36

A ouais mince Embarassed
Non mais moi j'aime bien les livres de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:39

mhm...justement, je ne pense pas que Simetierre te plairais, c'est pas du fantastique, c'est l'horreur de la mort dans toute sa....Splendeur, oui...si tu lis ça, t'en ressortiras pas indemne...
même moi.....mhm stephen king sais frapper...la ou sa fait mal....

par contre, la légende de marche-mort, c'est autre chose...mais tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:13

Colonel-commissaire Ray a écrit:
ma chair à canon préféré.

c'est quoi ta chair à canons? Evil or Very Mad si tu me sort la garde imp je sens que mon Baneblade va être de sortie Mad la garde impériale mérite du respect Mad RAAAAH je m'évertue à ce que la garde sois respectée alors que des impériaux me descendent ces fiers soldats Mad RAAAAAAAAAAAAAH y a des canons qui vont bouillir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:39

La garde ne sont qu'un ramassis de nourriture destinée a être collectée...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:40

Légende de marche mort est excellent ! Je l'ai lu ! super chouette ! Stephen king pas mal ouais maitre du thriller horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:42

Entheral a écrit:
La garde ne sont qu'un ramassis de nourriture destinée a être collectée...

Je te purgerais toi pour ton mépris des Gardes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:44

Oui, je sais cela....il est bien la légende de marche mort ? je l'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:45

Mais non les gardes c'est pas de la chair à canon lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:47

ha ça me rassure cheers j'ai surement le ratio de kills/pertes en partie le plus avantageux avec la garde Razz tu pourras demander aux autres là et même à la tête de boulon à roulettes sur Blanco
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:49

Non, c'est faux...les pertes nécrons ne sont pas comptées, vu qu'ils récupèrent tout.....donc c'est moi qui a le meilleur ratio!!! AH AH AH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:50

c'est ça ouais Twisted Evil vais t'en foutre moi des récupérations après le combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:50

De toute façon même si un garde est moins armuré et plus faible qu'un space marine ou d'un nécrons: les gardes sont 50 000 par régiment en comptant qu'il y a a peut près 500 régiment par planète contre 1 000 000 de space marines ou quelques nécrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonel commissaire Ray Validé.
» Commissaire vs Mentor
» BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K
» Colonel Calius Slyter [VALIDE]
» Colonel Jareg Kolldor [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: