Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie

Aller en bas 
+3
Lucca
UM Inquisitor
Anaglos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:09

Bonjour je me présente: Ray, j'ai 13 ans.

Pseudo en ligne: letargie
Adresse Msn : valentin@famillecollet.com
Adresse Gajim : valcollet@jabber.fr
TeamSpeak: Non désolé Crying or Very sad
Disponibilité: En général, 5H à 7H du matin, 20H à 23H dans la semaine sinon toute la journée.

Je joue a Warhammer 40 000 (figurine) depuis deux ans avec des taus, space marines et bien sur ma chair à canon préféré.

Sinon je joue a Dawn of war dark crusader et soulstorm


Dernière édition par Colonel-commissaire Ray le Ven 30 Oct 2009 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:45

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie   Colonel commissaire Ray fraichement sorti de l'académie Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261