Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:20

Le célèbre jeux de 1996, Duke nukem 3D, vient de se faire une nouvelle "peau" !

Et oui, Polymost, ou polymer signifie pour faire simple, que le moteur du jeu posséde dorénavant un rendu d'effet lumineux et de bump-mapping !
Pour faire simple, juger plutôt la photo si dessous:

Polymost/Polymer

en haut vous voyer le pack HRP ( high resolution pack ) qui permet d'avoir de meilleur texture, mais aussi des modèle 3D d'objet, monstre, etc...
et en bas, le polymer en plus, les effet de lumière, la bump-mapping,...

-alors tout ca c'est super, mais pour avoir ceci on fait quoi?
et ben il faut télécharger le support récent de Eduke32, le pack HRP V4.0 et configurer.

-C'est pas trop compliqué?
Je vous rassure, c'est simple ^^, mais certaine personne se sentiront peut être perdu,
alors pour faire simple, j'ai préparé un installateur comprenant tout le nécessaire pour Duke Nukem ( multijoueur comprit ), sa devrait vous faciliter la vie ^^ *j'espère*

Voici d'ailleurs le lien pour télécharger L'installateur : Duke Nukem 3D 'Polymost/polymer pack'

-Donc si je l'installe, je peux directement jouer?
Oui! :D, aucun souci de ce coté, toutefois, je vais vous montrer quelque petite chose à savoir:

Pour Eduke (Duke Nukem HPR)
voici ce que vous devriez voir au lancement:

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Edukep10

1: -Ici c'est pas compliqué, ou choisissez la résolution de votre écran et la qualité graphique ( 16bpp ou 32bpp )
2: -Fullscreen: permet de mettre le jeux en plein écran, si la case est décocher, je jeux se lancera dans une fenêtre.
-Polymer: Activer ou non le polymer, ATTENTION, par défaut étant activer, il vous faut au minimum une carte graphique GeForce 6800 ou ATI X1000 series, décochez si votre machine est "ancienne"
3: -Enable 'autoload' folder: vous décider ou non d'utiliser le HRP ( texture et model 3d )
-Always show this window at startup: Je vous conseille de la laisser cocher, elle permet au prochain lancement, de garder cette fenêtre.

évidemen,t appuyer sur start pour lancer le jeu Wink

Maintenant nous allons voir le multi:

Yang et un programme qui permet de lancer des partie en ligne sur Duke nukem, Shadowwarrior, Blood, Descent, etc...

Par défaut si vous lancez Yang, tout est "pratiquement" prêt pour jouez, vous allez d'ailleuir vous trouver devant cette fenêtre:

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Yang0110

Comme marqué en rouge, ce qui nous intéresse, c'est duke nukem, une foit dans l'onglet 'Duke Nukem 3D' vous verez ceci:

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Sourec10

C'est ici qu'on va choisir quel support utiliser, on va se concentré sur Eduke32, c'est le seule apparemment a bien supporté le multi.
Faite donc 'Locate', et vous devriez vous retrouver directement dans le dossier de Duke nukem 3d, il suffit juste le sélectionner 'Eduke32.exe'
PS: La zone Orange vous permet de sélectionner les map télécharger, elle n'est pas obligatoire, mais mettez le sur le dossier du jeux, vous pourrez par la suite, insérez
les map téléchargés directement dans le dossier du jeux pour les lancer

une foi fini faite ok et hop!, ont se retrouve avec une autre fenêtre?!

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Yang_p10

Pas plus compliquer, c'est le pseudo sur yang et votre pseudo de joueur 'Duke' ( vous pourrez le modifier plus tard dans 'settings/multiplayer and networking' )
Une foi fini, vous vous retrouver sur la fenêtre de base de Yang:

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Yqngp10

1: C'est la ou les différent jeux sont proposer par Yang, pour Duke Nukem, il y a différent support telle que Eduke, JfDuke3D, Xduke, etc...
2: C'est ou vous pourrez voir les partie crée, comme vous vous en doutez, il y a pas grand monde ( mais il y en a )
3: Une foit que vous avez mi en surbrillance une partie, les joueur présent s'affiche ici

pour changez votre pseudo, allez dans settings / multiplayer and networking, d'ici vous pourrez modifiez votre nom, car comme une banane, j'ai laisser la mienne ^^".

une fois terminé, chercher les partie sur Eduke32, car c'est le seul support que vous possédé ( et il semble stable ).
Vous pourrez évidement crée une partie, mais la, il vous faut ouvrir le port 'TCP 8501' normalement c'est assez simple, mais cela diffère beaucoup en fonction du modem.

PS: Pour le Multi il est préférable de décocher le polymer ( selon votre machine )

Voila, maintenant ont va passer aux mise à jour?

Mise a jour?

Oui, Eduke32 et Yang subissent souvent des mise à jour, vous le constater lorsque vous lancez le logiciel un message s'affiche comme quoi une mise à jour est disponible, pour faire simple, je vous fournis les liens pour eduke32 et Yang, une fois le zip téléchargé, dézipper le contenu dans le dossier du jeux ( Duke Nukem 3D )
et remplacer les fichier

Eduke32 Site (cliquer sur 'Download Eduke32')
Yang ( cliquer sur 'WIN32 binary - no installer' )


Dernière édition par Divadawm le Mer 16 Juin 2010 - 8:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:38

Hum, ce bon vieux Duke...bonne explication, bon boulot Diva! Maintenant, espèront qu'il existe des fans de ce bon vieux jeu...pour des renseignement ou conseil d'installation, envoyer un MP a Divadawm ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:05

Cool c est du super boulot merci a toi je sent que va y avoir des parties de duke nukem prochainement en tout cas moi j y serré [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Drunken_smilie [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Drunken_smilie [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:06

en tant que vieux fan c'est avec plaisir que je reprends les commandes de notre héros aux stéroïdes cheers

Let's rooock Twisted Evil


EDIT: apres test : bon alors ça marche(excellent boulot Diva you rock !!)
et après juste un détail...j'ai quelques ralentissement en jeux lors d'explosions de l'environnement (par exemple mission 1 dans le cinoche quand y a le tremblement de terre) ça vient de ma config ça? (parceque que bon^^ une ATI 4800 series un processeur dual core AMD64*2 et 4 Go de Ram c'est pas du matos de lapin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:14

je te rassure non, les effet de lumière étant récent, le support Eduke a encore besoin d'être optimiser,
au pire, décoche 'polymer' pour avoir une meilleur fluidité ^^.( en attendant une mise a jour qui corrige les lag )
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:22

ok merci cheers en tout cas c'est très plaisant de roxxer ces putains d'aliens avec des graphismes comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:23

Sauf le battlelord, je le préférais en 2D
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:57

Une grosse mise a jour a été fait sur l'installateur voici les ajout principale:

-2 nouveaux episodes: -The roch (une ville assez classe surtout en co-op) et -Duke in out in D.C ( Duke a Washington )

-Ajout du mod Dukeplus ( mod ajoutant de nouvelle arme, de nouveau mouvement d'interaction, et une I.A mieux développer )

-Amelioration du pack polymer ( ajout de textures bump-mapping, pour donner du relief )

-mise a jour des version eduke32 et Yang

Le lien de téléchargement à été remplacer aux premier post.

rappel du lien pour le telecharger:
http://www.megaupload.com/?d=JO1OO0V0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'   [Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Duke Nukem 'Polymost/Polymer Pack'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: