Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+3
UM Inquisitor
Anaglos
Administratus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:19

sisi y a Dark Crusade avec mais par contre si tu tiens à faire des parties en ligne faut avoir un jeux dark crusade non cracké (ou du moins une clé valide non cracké) mais bon on joue via Hamachi en général qui est plus stable sauf pour certains mods (genre New Race mixers-> Inquisitor et Anagelos pourront témoigner^^) donc on peut s'en foutre de la clé valide lol!

oui effectivement ce serait peut être mieux en torrent^^ enfin l'essentiel c'est que là pour le coup tu auras touts les premiers DoW Twisted Evil (ça ça n'as pas de prix "Master Card pub mod")

...

voila lol! si t'as des soucis je reste dispo et bon courage quand même pour DL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:42

Oké, en fait je me pausais la question de savoir si je pourrai jouer les soeur de bataille en multi parce que ce sont les troupes de L'Ordo Hereticus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:22

Via Hamachi ouais je pense mais faut voir car le dernier réseau qu'on a fait à4 via Hamachi avec le mod...on se retrouvait plus que 2 sur 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:05

Euuu c'est normal qu'il me demande un code pour ouvrir le fichier rar que tu m'as donné ? je l'ai pas le code oO
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:07

huuum ok donne moi 2 mins je vais le retrouver (j'editerais le message quand je l'aurais)

Edit : désolé du retard : voici le pass : fordp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:19

merci Smile
Il me reste le 12 dossier a télécharger et je lance tout ça, je me permet de te recontacter si j'ai un pépin ? Tout ces systeme de CD fantomes de crac j'y comprend vraiment rien, je ferai un très mauvais Adepte du Méchanicum XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:26

Sans problème rabbit je reste disponible si un problème apparait study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:39

Il y est Soulstorm dans ces fichier que tu m'a envoyé au fait ?

EDIT: alors j'ai ouvert le dossier 1 et il y a 4 fichier warhammer 40000 dedan avec des applications etc, je suis un peu perdu, tu peu me dire point par point ce qu'il faut faire pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:05

Bahhh vous embêter pas, il est plus très cher dans le commerce, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:47

Je viens de passer près de 24H a tout télécharger, donc je vais me casser a l'installer et y jouer gratuitement Evil or Very Mad

Mais si Lucca me donne des directives a suivre sa ne sera pas difficile. la j'ai donc extrai 4 fichier, 1 pour le jeu de base et 1 pour chaque extention, ensuite, que dois je faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:57

bien alors les fichier se sont des images de CD? avec une extension du genre de .iso .mds ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:22

Ce sont des fichier rar, mais quand je clik dessus sa me donne leur nom genre DoW_1.iso
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:26

parfait,tu as Winrar? si oui t'as juste à les extraires et ouvrir les iso avec Daemon Tools et il va te lancer ça comme un CD (avec autorun pour installer le jeux etc) tu commence par le premier DoW et tu les faits les uns à la suite des autres (normalement des clés CD sont fournies sinon je vais t'en trouver quelques unes)

petit EDIT (XD) : si tu as msn ajoute moi : CambroneT65@hotmail.fr ce sera plus pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:28

Oké, l'installe est en englais, ya moyen de passer le jeu en français une fois toutes les extentions installées ?

Et faudra t'il un craque ou les image CD de daemon tool suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucca
Vétéran
Vétéran
Lucca


Nombre de messages : 261

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:32

le crack sera peut etre compris dans le CD et pour la langue (je trouve etrange mais bon normalement c'est en FR sinon peu importe y a des Patch fr qui existes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations
» Salutations à la communauté Rp !
» Salutations aux fidèles de l'empereur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: