Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 14 Oct 2009 - 7:50

Moi, bien entendu....

Forcement, vous citez vos victoires, mais pas vos défaites, hein, vivants...

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 14 Oct 2009 - 10:50

Tu ne m'a JAMAIS battu avec tes nécrons rouillés ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 14 Oct 2009 - 18:26

Certes, mais ça viendra, je te le promet...je sais comment faire un rp qui pourrait traumatiser un inquisiteur....ah, maccrage....

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 14 Oct 2009 - 19:53

Maccrage ? oulalala j'en suis choqué ! Maccrage n'est qu'un monde pour moi^^
BiGBanG-sg
Initié
Initié

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mar 27 Oct 2009 - 18:20

Minables humains qui ne pensent qu'à des victoires mineures ...

Bon plus sérieusement, les impérialistes auraient besoin d'une bonne dérouillé quand même ...
Entheral !! je compte sur toi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si je pouvais éprouver des sentiments, je serais triste de ne pas pouvoir l'aider ... pale pale pale

Allez !! gogogo
Lucca
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mar 27 Oct 2009 - 18:52

BWAHAHAHA regardez le ramper ce misérable tas de boulons mal assemblé Twisted Evil

ENTHERAAAAAAAAAL MECREAAAAAAAAANT JE T'ECRASERAIS POUR CET EDIT !!!! j'ai rattrapé le coup mais je te broierais....

Dernière édition par Lucca le Mer 28 Oct 2009 - 11:29, édité 2 fois
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 10:16

Merci de ton soutien, collegue Nécron!
Je réduirais tout ces stupides vivants en cendre, et leurs âmes seront offerte en sacrifice...

Tu sais, Lucca, ton baneblade...mhm attend un instant.....et après regarde... HOO ben Lucca, tu te décide enfin a révéler ta véritable nature ?
Laughing Pleure.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 11:32

Ah si seulement je pouvais venir je t'écraserai avec mon baneblade ! comme sur les cotes de morriah ! :DDDD
Anaglos
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 11:40

ils ne perdent rien pour attendre ils paieront pour cet affront
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 14:27

ça ce vois que vous n'avez pas vu la modif...sinon tu ne parlerais pas de baneblane, Inquisitor Laughing

C'est pas grave....tu sais, je peut la remettre, Laughing regardez:

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 15:37

je crie a l'imposture remet la véritable image !!!
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 15:59

Alalala la bonne blague ton vulgaire macaque métallique je le détruit !
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 20:25

Arrhrr Arhrr Arhrr il y a du ressentiment et de la colère dans vos mots, je suis satisfait Laughing

Ah, ça fait mal, hein, de voir votre tas de ferraille, le "b'âne bleide" comme ça, hein ? Laughing

HEIN ? Laughing

ben oui, hein, c'est dommage...mais ici, on est dans un topic de présentation nécron...donc, je pense qu'il est naturel que les nécrons aient le pouvoir, ici...

Laughing

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 20:50

je vais t'en foutre moi des ânes espèce de tas de rouille
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 23:18

Muahaha tes "machines" ont aimé mes obus^^ Laughing
Lucca
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Mer 28 Oct 2009 - 23:22

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VADE RETRO VADE RETRO VADE RETRO VADE RETRO !!!!!!!!!

JE TE BRULERAIS,TE PURGERAIS,TE VIVANTISERAIS,TE MASSACRERAIS,TE BROIERAIS,TE....

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Je vais faire pleuvoir la pluie d'enfer avec des canons d'artillerie,mes obus pleuvront comme la salve salvatrice de la mort dans son aspect le plus pur !!! Tu seras réduit à l'état de cendres !!! DU COMPOST !!!! Je planterais des fleurs sur les restes fumants de ta misérable dépouille !!!
BiGBanG-sg
Initié
Initié

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 3:54

requiescat in pace Imperium
cette partie du forum a déjà été purgé de toutes vies, passez votre chemin ou nourrissez notre Dieu

Citation :
JE TE BRULERAIS,TE PURGERAIS,TE VIVANTISERAIS,TE MASSACRERAIS,TE BROIERAIS,TE..

On se contentera de vous tuer tous simplement ça devrait suffire à calmer tes ardeurs (même tes commissaires n'y pourront rien)

Depuis quand les technologies humaines peuvent-elles infliger un quelconque dommage sur nos corps régénératifs ? et puis les chars ça adore la fission !!
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 9:46

Les paras elysiens et les ultramarines ont bien massacrés tes machines^^ Même battu un C'tan !!! muahahahahahaa
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 14:47

Heu....je ne crois pas non, ya quatre c'tans et aucun n'a été vaincu...cite moi son nom, au c'tan, pour voir ?

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 15:49

il parle de la relique que les ultramarines on prit au nightbringer!!!
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 19:03

Ton minable Nightbringer^^ Perdre la moitié de son pouvoir quel malchance ! Smile
Lucca
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 19:35

BiGBanG-sg a écrit:
requiescat in pace Imperium
cette partie du forum a déjà été purgé de toutes vies, passez votre chemin ou nourrissez notre Dieu

Imperator libera animam meam a la biis
iniquis et a lingua dolosa.

Retourne dans ton trou ! Tas de boulons ! je vais t'y enfoncer à coup de Trembletterre moi
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 23:55

anagelos a écrit:
il parle de la relique que les ultramarines on prit au nightbringer!!!

Justement, c'est les ultramarines, et non les para elysiens, qui ont **** le nightbringer....

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Jeu 29 Oct 2009 - 23:57

ouais mais les paras ils ont fracassés les tas de boulons qui lui servent de valets Laughing
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   Ven 30 Oct 2009 - 10:46

Mais les paras vous ont aussi explosés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K   

BigBang-sg : fraîchement matérialisé dans le monde de W40K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant